Le corps du désir

jamal - 17 oct. 2013 à 21:33
 oui - 1 sept. 2015 à 05:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-le-corps-du-desir-p3124054/

Amour
Un feuilleton à vous couper le souffre.
salamatoutraore@yahoo,fr
24 juil. 2015 à 13:52
C'est un feuilleton captivant et instructif pour nous Africain qui rencontre se genre d'histoire scientifique de nos malades
corps desir : excellent rien dire Ce que jai aimé : tout le scénario des acteurs et actrices bravo Ce que je n'ai pas aimé : rien
Corps du desir : Aucun Ce que jai aimé : Tout surtout Mario cimarro et lorena rojas Ce que je n'ai pas aimé : Tout ma plus
LES SERIE TELEVISEE : MERCI A VOUS  POUR SES BELLES SERIE TELEVISEE Ce que jai aimé : LE SUIS FAN DES SERIES TELEVISEE ET DE L ACTEUR MARIO CIMARRO IL REPRESENTE LA BEAUTE MANIFIQUE  J  AI BEAUCOUP AIMEE AMOUR OCEAN ET JE SUIS LA SERIE LE CORPS DU DESIR IL Y A DE L AMOUR DES RIRES DES PLEURS DE LA COLERE SE QUI FAITD ETRE PASSIONNER DE SES SERIE MERCI A VOUS LES PROFFESSIONELS DU CINEMA Ce que je n'ai pas aimé : LA VIOLENCE  LA JALOUSIE
sublime : BRAVO AUSSI A CETTE CHAINE franc o QUI NOUS SORT DE LA MOROSITE Ce que jai aimé : tout est beau,enfin un film qui chasse la detresse,le pessimisme,la tristesse et nous rend heureux car on ne pense qu'a rever meme si sentimental ,bravo est ce qu'il passe sur la TNT car je vais changer d'operateur je serais en panne de la suite merci de me le dire et encore bravo§
fleur bleue : Très fleur bleue mais j'adore, enfin une série sans violence et scène de crime ensanglantée ? Ce que jai aimé : tout, les acteurs, le décors.....Je suis accroc devant cette série Ce que je n'ai pas aimé : Certains dialogues ?
exellenl : très bonne series Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
exellenl : très bonne series Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien