Hier encore

Nicole - 30 sept. 2012 à 23:46
 NINOU - 17 janv. 2015 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-hier-encore-p2189700/

BONNE ÉMISSION : 90 MINUTES SUFFIRAIENT Ce que jai aimé : LES CHANSONSET LES INTERPRETES DE MA JEUNESSEUNE PRÉSENTATRICE AVENANTE ET COURTOISE Ce que je n'ai pas aimé : LA LONGUEUR DE L'ÉMISSION
BONNE ÉMISSION : 90 MINUTES SUFFIRAIENT Ce que jai aimé : LES CHANSONSET LES INTERPRETES DE MA JEUNESSEUNE PRÉSENTATRICE AVENANTE ET COURTOISE Ce que je n'ai pas aimé : LA LONGUEUR DE L'ÉMISSION
Superbe !! : Toujours aussi merveilleux ! Quel plaisir d'écouter cet émission ! j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ! Ce que jai aimé : Tout !! C'est un superbe émission avec les plus belles chansons françaises et des interprètes les plus connus de notre époque et un Charles Aznavour toujours aussi formidable et que j'adore !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Etencore!! : Que du bonheur!!! Mr Aznavour!!! en prime, Mimi Mathy et Michel Drucker, il ne manque que Line Renaud et Muriel Robin!!!! Ce que jai aimé : Pas l'intention de regarder! Ce que je n'ai pas aimé : Lire  plus bas!!
Ce que jai aimé : Le parcours de cet homme est très touchant et magnifique ... Il en parle avec tant de spontanéité et de simplicité qu'on ne peut que l'admirer ... Sa combativité est, elle aussi impressionnante !
Rarissime : Une soirée merveilleuse mais gachée une fois de plus par la prétentieuse Alessandra Sublet qui se croit tout permis....... d'ailleurs qui n'a pas remarqué s " ses croisements & décroisements des jambes " ????Triste......bien triste !!! Ce que jai aimé : Rarissime pour Fr2 de donner une telle soirée,quasiment inoubliable,pour la qualité des chanteurs,le choix, et leurs......tenues, tous élégants et sobres.Pour ne pas en parler,délicieusement charmante notre Carla Bruni !.....ainsi que tous les autres sans oublier le grand Charles qui finalement a chanté que trop peu ! Ce que je n'ai pas aimé : La tenue indécente, et choquante de cette Alessandra Sublet qui déjà s'était remarquer avec ces habillements ridicules aux Victoires de la Musique, et qui recommence avec du Mini ultra..." raz du...." Et comme disent certains hélas " Ses cuisses volent la vedette à Charles Aznavour " C'est honteux pour elle,pas digne d'une soit disant Présentatrice ??? honteux pour Fr2 & FRANCE TELEVISION  ! Que cherche t'elle ? Si ce n'est se faire remarquer, mais pas dans le bon sens, car une personne distinguée ne ferait jamais cela,et ne porterait jamais de telle tenue ! RIDICULE & INDECENT !Pauvre France et surtout pauvre Charles !!!!!
Rarissime : Une soirée merveilleuse mais gachée une fois de plus par la prétentieuse Alessandra Sublet qui se croit tout permis....... d'ailleurs qui n'a pas remarqué s " ses croisements & décroisements des jambes " ????Triste......bien triste !!! Ce que jai aimé : Rarissime pour Fr2 de donner une telle soirée,quasiment inoubliable,pour la qualité des chanteurs,le choix, et leurs......tenues, tous élégants et sobres.Pour ne pas en parler,délicieusement charmante notre Carla Bruni !.....ainsi que tous les autres sans oublier le grand Charles qui finalement a chanté que trop peu ! Ce que je n'ai pas aimé : La tenue indécente, et choquante de cette Alessandra Sublet qui déjà s'était remarquer avec ces habillements ridicules aux Victoires de la Musique, et qui recommence avec du Mini ultra..." raz du...." Et comme disent certains hélas " Ses cuisses volent la vedette à Charles Aznavour " C'est honteux pour elle,pas digne d'une soit disant Présentatrice ??? honteux pour Fr2 & FRANCE TELEVISION  ! Que cherche t'elle ? Si ce n'est se faire remarquer, mais pas dans le bon sens, car une personne distinguée ne ferait jamais cela,et ne porterait jamais de telle tenue ! RIDICULE & INDECENT !Pauvre France et surtout pauvre Charles !!!!!
Ce que je n'ai pas aimé : une bande de parisiens qui se fait sa pub personnelle sur le dos d'un grand artiste qui n'y voit que du feudes artistes médiocres sans aucune originalité,  à la sauce  France Télévision
Ce que je n'ai pas aimé : une bande de parisiens qui se fait sa pub personnelle sur le dos d'un grand artiste qui n'y voit que du feudes artistes médiocres sans aucune originalité,  à la sauce  France Télévision
Merveilleux : Souvenirs, frissons, sourires tous les ingrédients pour une soirée inoubliable. Ce que jai aimé : Sublime soirée où l'émotion était au bout de chaque chanson et des interprétations qui m'ont donné le frisson: merci pour un tel programme Ce que je n'ai pas aimé : Que le temps ait passé si vite et que l'émission m'ait paru si courte!!
Merci Monsieur Aznavour : Inoubliable sauf je me répète : Yves Montant Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, tous ces jeunes chanteurs ont interprété magnifiquement ces chansons de ma jeunesse. Merci encore Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir oublié Mr. yves Montant et ses "Feuilles mortes" ?