Téléthon 2012

Nicole - 10 déc. 2012 à 00:20
 Nicole - 10 déc. 2012 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-telethon-2012-p3124476/

NUL : Arreter ce battage qui mobilise les chaines publiques, et qui ne permet jamais de savoir où va exactement l'argent,que remplir les poches de certains au passage. Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Cette rengaine pour demander de l'argent chaque année et dont on sait jamais où il aboutit !Cette machine médiatique sans réelle consistance ....dont certains & certaines aiment y parader....Parce qu'enfin,tout ce battage pour récolter l'équivalent de moins d'UN euro & demi par citoyen (et encore sans compter la déduction des 18e de Gestion par 100e donnés ) L'an dernier 94 Millions divisés par 65 millions de Français= 1e45  !! c'est plus que ridicule qu'éfficace.
NUL : Arreter ce battage qui mobilise les chaines publiques, et qui ne permet jamais de savoir où va exactement l'argent,que remplir les poches de certains au passage. Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Cette rengaine pour demander de l'argent chaque année et dont on sait jamais où il aboutit !Cette machine médiatique sans réelle consistance ....dont certains & certaines aiment y parader....Parce qu'enfin,tout ce battage pour récolter l'équivalent de moins d'UN euro & demi par citoyen (et encore sans compter la déduction des 18e de Gestion par 100e donnés ) L'an dernier 94 Millions divisés par 65 millions de Français= 1e45  !! c'est plus que ridicule qu'éfficace.
Ce que je n'ai pas aimé : Monsieur.J'ai un petit garçon de 5 ans atteint d'une lourde maladie neuro musculaire . Nous vivons constamment au jour le jour avec sa pathologie et cette lueur d'espoir que représente le telethon est pour nous très importante .je ne vous souhaite pas de vivre cela un jour mais svp arrêtez les amalgames avec des choses qui n 'ont rien ā voir. Merci
Téléton : C'est scandaleux !!!! Ce que jai aimé : C'est trop répétitif, ce"la m'exaspère..... Ce que je n'ai pas aimé : C'est rengaine pour encore demander de l'argent, alors que nos politiques gaspillent à outrance en faisant des cadeaux à des pays en guerre : Syrie; Côte d'Ivoire....
Téléthon : C'est scandaleux !!!!

Ce que jai aimé : C'est trop répétitif, ce"la m'exaspère.....

Ce que je n'ai pas aimé : C'est rengaine pour encore demander de l'argent, alors que nos politiques gaspillent à outrance en faisant des cadeaux à des pays en guerre : Syrie; Côte d'Ivoire....