J'ai décidé d'être heureux

lisette - 7 févr. 2013 à 01:07
 HAMMELIN - 14 févr. 2013 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-j-ai-decide-d-etre-heureux-p3124761/

devrait etre remboursé par la SS. : A REPASSER . Ce que jai aimé : EXERCICES POUR TOUS Ce que je n'ai pas aimé : les 2 émissions qui se suivent mais mènent trop tard
On y va, le bonheur n'est pas loin : que chacun des participants continue et s'ouvre aux autres. S'accepter, c'est souvent plus difficile qu'on le croit, mais cela en vaut la peine Ce que jai aimé : le bonheur est fait de plein de petites choses et tout d'abord : s'aimer, s'accepter pour être aimé et aimer les autres
A voir absolument : C'est vraiment bien. Même si on connaissait la technique, on a oublié d'y croire. La crise est là dans toute sa force et cela fait vraiment du bien de voir des émissions de cette qualité. Personnellement je regarde cette émission avec toute la famille, en week end. C'est très bien pour les enfants.
! félicitations : très bonne idée , nous suivrons. Ce que jai aimé : très bonnes mises en situations, pas ennuyeux
! félicitations : très bonne idée , nous suivrons. Ce que jai aimé : très bonnes mises en situations, pas ennuyeux