Touche pas à mon poste

Anne - 5 avril 2013 à 14:31
Christian69220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-touche-pas-a-mon-poste-p3124688/

Christian69220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 21:25
Nul,animateur débile,incapable de respecter l'horaire, débitant des âneries en permanence. Virez le!!!!!
Insupportable de voir Hanouna rire bêtement pour rien !!!!
Et le piètre humour de tout ses acolytes. ......
Nul à souhait
Mare des cons
19 oct. 2017 à 21:19
Nul a chier... je trouve déplorable que cette émission (pourrie) empiète sur le temps du prime Time (21h20 le film n’a toujours pas commencé) franchement je ne regarderai plus cette chaîne à cause de cette émission....
merci cyril tu donne la joie au handicaper aussi fais un bisous a CAPUCINE elle me fais rire
avec la polémique de jeudi pour moi le plus grave c'est ceux qui frappe un homosexuel ou que les propre parent les jettent a la rue, comme toujours la haine est partout et sur n'importe quel sujet et je
trouve que beaucoup de personne s'en donne a cœur joie quand il s'agit de cyril
Sans Cyril cette émission ne serait pas la même.
Superbes
emission débil
j'aime beaucoup cette émission merçi beaucoup
Il serait bon que par respect pour ses téléspectateurs, c8 fasse respecter les horaires à monsieur hanouna.
Ras le bol d'être obliger d'attendre au minimum 21h20 pour voir le film de 21h00.
salut
vu et revu, il y en a marre des rediffusions
ras le bol, les chroniqueurs attrapent la grosse tête, mathieu devient ridicule, il est en train de se perdre, dommage que les autres chaines ne sont pas capables de présenter de bons programmes, je me tournerai sur de replay
jmydr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 09:58
Complètement nul
Comment peut-on supporter ce personnage??
Il y a longtemps que j'ai zappé!!!
vas-y Cyril : le meilleur Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Pire qu'Ebola : A zapper dorénavant. Ce que jai aimé : - Ce que je n'ai pas aimé : L'arrivée de cette Nabila, icône de la téléréalité, de l'inculture, du vide intellectuel, du scandale. J'ai zappé, je ne regarderai plus cette émission que j'aimais bien, je ne suis plus cliente de ce qu'est devenu TPMP. Décidément,  c'est pire qu'Ebola. La télé est bien atteinte et pourrit sur pied. Hanouna me déçoit énormément, je ne le croyais pas comme ça.
Faute ! : ça sent la fin. Ce que jai aimé : - Ce que je n'ai pas aimé : L'annonce faite par Cyril Hanouna de l'arrivée de Nabilla, miss  Alokoua,   dans son émission. Quelle tragique  erreur  de casting !  Je suis vraiment très déçue. Je crois que je vais abandonner cette émission, c'est un changement qui ne va pas du tout dans le bon sens. Quel dommage, polluer bêtement  une si belle émission.  J'aimerais dire à Cyril que ceux qui apprécient ce genre-là peuvent très bien aller sur les chaînes qui diffusent  ce genre de programme débile. Il n'a rien à y gagner.
Trop cool : Comme dans ce que j ai aimé Ce que jai aimé : Tous j aime vraiment tous ils sont drôles amusants et sympathiques .Conclusion : Cette émission est génial Ce que je n'ai pas aimé : RIEN que ça soit clair
Vive Paolo ! : Toujours excellent, amusant et plein de bonne humeur. Ce que jai aimé : Paolo ! Qui est Paolo ? C'est un méchant ... Ou plutôt un comédien qui joue les méchants. Il a beaucoup amusé Cyril Hanouna et sa joyeuse équipe qui l'ont remarqué dans une certaine scène et qui,  du coup, l'ont invité à participer à l'émission. Paolo est en fait hyper sympa mais il sait rouler des yeux féroces et c'est très impressionnant. Je suis sûre que nous allons le revoir   dans Touche pas à mon poste !
Lassant : Sympa au début, mais on s'en lasse vite ; les chroniqueurs et surtout Hanouna ont tendance à se donner trop d'importance (le melon ?). Ce que jai aimé : L'humour, la dérision. Ce que je n'ai pas aimé : Les grosses têtes, le fait qu'ils montrent toujours les mêmes chaînes et les mêmes émissions racoleuses, l'importance donnée aux soi-disant audiences (qui ne sont que des sondages, faut-il le rappeler) et la mauvaise foi (car les chroniqueurs ont des intérêts évidents dans certains de leurs commentaires, ils sont juges et parties).
Attristée par la médisance : Je commence à être déçue car cette émission devient moins sympa. Ce que jai aimé : - Ce que je n'ai pas aimé : France Gall traitée de "Méchante" par Gérard Louvin. La chanteuse Jenifer a repris un succès de France Gall en racontant partout que c'est avec l'accord de cette dernière. Or, c'est faux. Elle n'a jamais demandé quoi que ce soit à France, elle ne l'a même pas tenue au courant. Elle s'est servie toute seule.  France Gall a rétabli la vérité, et donc, pour ce Monsieur Louvin, elle est "méchante". Moi j'aurais conclu que Jenifer racontait des bobards et qu'elle  manquait pas de culot. Il n'y a pas moins méchante que France Gall, Monsieur Louvin  ! Merci de ne pas dire du mal des gens que nous aimons bien, surtout quand c'est faux.
Aïe ! Faute ! : Décevant, j'espère que c'était un faux pas. Sinon je ne regarderai plus, tant pis. Ce que jai aimé : Rien, j'ai zappé. Aujourd'hui 30 mai, dérapage : Cyril Hanouna reçoit  un homme  politique, et quel homme politique  l   J'ai préféré m'abstenir de regarder pour limiter l'agacement que je sentais poindre. Ce que je n'ai pas aimé : L'invité politique. On avait, en "Touche pas à mon poste" une émission légère drôle, fantaisiste et, ENFIN, une émission SANS POLITIQUE, ce qui changeait agréablement  de tous ces talk-shows, débats dont nous sommes envahis et où s'invitent  des personnages pas précisément associés à la bonne humeur et à la légèreté.  RAS LE BOL ! Malheureusement, Touche pas à mon poste prend le même chemin : c'était trop beau pour durer.
Nouveau jeu-télé : Bonne émission, tonique, humoristique et pleine de bonne humeur. Hanouna et sa joyeuse bande, qui ne sont pas tombés dans le piège du "politiquement engagé", commentent avec décontraction et fantaisie les dernières émissions télé et l'actualité. Ce que jai aimé : le nouveau jeu inventé par Cyril Hanouna : "Toi aussi, mens comme Cahuzac" ! Usant de la même formule que le ministre : "les yeux dans les yeux, je déclare n'avoir jamais ..." les participants prêtent serment et font des déclarations plus farfelues et hilarantes les   unes que les autres ...