The Best, le meilleur artiste

jo - 6 sept. 2013 à 17:06
 jo - 6 sept. 2013 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-best-le-meilleur-artiste-p3125696/

Bon spectacle... bien que... :   Ce que jai aimé : Des numéros vraiment originaux pour certains, de belles performances, pas trop de blabla. Ce que je n'ai pas aimé : Les sempiternels groupes de danse ne me semblent pas être à leur place dans ce genre d'émission;
Bon spectacle... bien que... :   Ce que jai aimé : Des numéros vraiment originaux pour certains, de belles performances, pas trop de blabla. Ce que je n'ai pas aimé : Les sempiternels groupes de danse ne me semblent pas être à leur place dans ce genre d'émission;
y'a beaucoup à dire : j'attends de voir Ce que jai aimé : en attente de voir ce soir Ce que je n'ai pas aimé : il y a heureusement des vrais artistes, ceux-là ont besoin d'une vitrine, comme TF1, et malheureusement, des faux pros, qui font de la provoc, où de l'esbroufe, le jury professionnel c'est bien  bien, pour les coups de pouce,les mises en valeur, lorsque le talent est là, il n'est pas inné,  le public lui ne s'y trompe pas! il reconnait les heures et des journées de travail, et les remises en question pour offrir The Best, à leur public, qui les aime, et les soutiens ... quel que soit leur age, lorsqu'on aime on ne compte pas et c'est ce qui compte pour les VRAIS ARTISTES...ce qu'ils offrent à leur public . Miguel
ce n'est pas intéressant : trop d'argent dépensé dans ce émissionsmieux vaudrait acheter de bonnes séries policières américaines Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas le cirque
nul : Pourquoir montrer de telles anneries?Pour remonter le Q.I. de nos enfants. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : la copie U.S