Les grosses têtes : nos 37 ans de bonheur

danielle - 25 juin 2014 à 15:02
 Françoise - 26 juin 2014 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-grosses-tetes-nos-37-ans-de-bonheur-p2803181/

REGRETS TRISTESSE : Totalement désolée, très triste que l'on ne permette pas à celui que la censure m'empêche de nommer ici (puisqu'à chaque fois on me dit que le texte ne passe pas) de continuer au moins jusqu'au 40e anniversaire de l'émission. Il ne faut pas garder le titre des G.Têtes et c'est une HORREUR de mettre à la place un type  insupportable   Dès la rentrée, je n'écouterai plus cette radio, c'est décidé. On vit des moments difficiles et c'était une parenthèse de bonne humeur dans toute cette morosité.Chapeau à l'animateur et son équipe. Adieu, la mort dans l'âme. Vraiment Ce que jai aimé : LE TON DE L'émission. Les  débuts avec les Académiciens puis la complicité avec tous les sociétaires, un ton qui n'existe plus nulle part ailleurs, l'animateur et ses sociétaires, la rapidité des réparties, drôles, intéressantes Ce que je n'ai pas aimé : La période avec Jacques Martin, toujours pénible qui coupait la parole à tout le monde
Ce que jai aimé : Sous prétexte de divertissement, c'est une émission culturelle. Philippe Bouvard est IRREMPLACABLE (déjà constaté...) et ce n'est surtout pas Ruquier, avec son rire bête, qui ne peut prétendre avoir son niveau de culture...Chapeau aux Sociétaires tous meilleurs les uns que les autres - Respect à Péroni qui sait tout sur tout -Grand merci à vous qui m'ont fait passer un très bon moment chaque jour depuis le début de l'émission - Nicole Ce que je n'ai pas aimé : Rien - un bonheur chaque jour - dommage que cela finisse.....
Ce que jai aimé : Les bons mots, la profondeur de la culture.C'est un peu apprendre en s'amusant : formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois trop scatologique ou trop méchant.
la culture comme je l'aime irremplacable : ce qu'il y a de mieux en France   Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que tout à une fin
intellectuel : Programme tres intéressant, qui appartient au grand maître PHILIPPE BOUVARD. IL VA NOUS MANQUER SUR RTL.CELA FAIT 37 ANS QUE JE L'ÉCOUTE. C'EST QUE DU BONHEUR. Ce que jai aimé : Les blagues les jeux de mots , les informations , les histoires drôles.
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Merci Monsieur Bouvard : Pas Ruquier  grand Dieux Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Merci Monsieur Bouvard : Pas Ruquier  grand Dieux Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
émission vieillie : cette émission a vécu, cela ne sert à rien de la maintenir à bouts de bras Ce que jai aimé : je n'aime plus Ce que je n'ai pas aimé : des calembours super éculés et des blagues toujours au dessous de la ceinture
émission vieillie : cette émission a vécu, cela ne sert à rien de la maintenir à bouts de bras Ce que jai aimé : je n'aime plus Ce que je n'ai pas aimé : des calembours super éculés et des blagues toujours au dessous de la ceinture
c'est super je vais l'enregistrer : dommage que cela s'arrête des gens comme cela on en fait plus je paye paris première exprés pour pouvoir voir les'émissions pourtant plusieurs fois rediffusées Ce que jai aimé : la grande qualité des participants et leur grand talent ainsi que leur humour les disparus nous manquent Ruquier ne sera pas à la hauteur on ne peut remplacer monsieur Bouvard de même pour jacques martin pour l'école des fans et les superbes dimanches Drucker n'arrive pas à nous les faire oublier Ce que je n'ai pas aimé : rien que des moments à la fois inattendus et un régal jamais déçue
ça suffit : on voudrait du nouveau!! Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : retour sans arrêt à de vielles vannes éculées!
ça suffit : on voudrait du nouveau!! Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : retour sans arrêt à de vielles vannes éculées!
un bon moment : que Philippe Bouvard soit remplacé à la rentrée surtout pas Ruquier fait que je n'éouterai plus cette émision...! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
un bon moment : que Philippe Bouvard soit remplacé à la rentrée surtout pas Ruquier fait que je n'éouterai plus cette émision...! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien