La kiné

Chantal - 28 mai 2009 à 17:33
 Aurélie - 1 août 2011 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-kine-p3118589/

Série la kiné : j aimerais bien que ça repasse à la télé Ce que jai aimé : j ai regardé toute les series c est dommage que ça ne repasse plus a la télé Ce que je n'ai pas aimé : rien tout ma plus.
Sublime : Absolument génial. Ce que jai aimé : L'histoire et surtout le charisme de Anne Belfond, interprété de façon sublime par Chalotte Kady, je dirais que ce rôle semble vraiment lui coller à la peau tel Mickael London dans le rôle de Charles Ingals (la petite maison dans la prairie). Je passe et repasse mon temps à regarder cette série qui malheureusement n'a pas encore interpellé un éditeur pour nous la sortir en DVD! Quant à la musique c'est vraiment sublime. Ce que je n'ai pas aimé : Désolé mais cette rubrique ne sert à rien pour ce programme.
Très grande Emotion : J'aimerais retrouver le 1er épisode de la kiné en DVD et surtout pouvoir posséder en CD la musique de Monsieur Isaac. Je n'arrive pas à la trouver. Pouvez-vous m'aider ?  Ce que jai aimé : Les sujets, les panoramas, les situations des personnages, la réalité de la vie, et surtout la musique de Monsieur Isaac. Je suis très touché par ces épisodes de la kiné parce que ma mère (partie il y a 1 année) a été dans un établissement similaire en Suisse. J'ai vécu une histoire très très dure, difficile psychologiquement avec elle. (La déchéance humaine est difficile à supporter) La musique de la kiné me sensibilise d'autant plus car elle m'adoucit, me calme, me réconforte et m'emmène dans un coin de douceur, d'amour et de paix enfin retrouver dans un petit coin du ciel où Maman a vraiment mérité sa place. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Superbe serie : Je regrette que ça ne soit plus diffusé. Je recherche aussi désespérément la musique du générique et aimerait trouver les DVD. Ce que jai aimé : Super épisodes inoubliables
De bons acteurs : J'ai vu très peu d'épisodes de cette série et à chaque fois que je suis tombée dessus, c'était le même ! Y-a_t-il une suite ? Ce que jai aimé : Une belle histoire d'amour Ce que je n'ai pas aimé : ça fini comment ?