Tirage du Loto

Marianne - 29 mars 2010 à 19:17
 MOMO010203 - 2 janv. 2017 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/loterie-tirage-du-loto-p3116108/

***@***
Un nouveau Riche , et toujours peins de pauvres. Pourquoi pas des sommes moindres et beaucoup plus de gagnants.
MenagereMoinsde50ans Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 14:24
La meilleure émission de TF1, sans doute possible.
Toujour gagane ??
Suspense : intéressant Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : j'ai perdu
Trop hasardeux : J'imagine que la plupart des téléspectateurs sont déçus par le contenu de ce programme alors je vois pas pourquoi France 2 s'acharne à le diffuser Ce que jai aimé : Incarner la stochasticité Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste
Ce que jai aimé : ATTENDRE LE TIRAGE DANS L'ESPOIR DE PERDRE Ce que je n'ai pas aimé : AVOIR GAGNER SEULEMENT 9 MILLIONS D'EUROS
Loto : Très bien, ont espère toujours gagner à la loterie. Ce que jai aimé : Le suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de ne pas gagner.
Le tirage : Rien a dire ! Excellent. Ce que jai aimé : le suspens du tirage. Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas gagner.
Inoubliable : Le principal, c'est l'essentiel. Ce que jai aimé : L'angoisse de la boule et sa précarité. Ce que je n'ai pas aimé : La boule qui porte le numéro que je n'ai pas coché.
Horaires tardifs : Je me lève tôt pour travailler, je ne trouve pas très sympa les horaires du tirage.Plus tôt dans la semaine et plus tard le weekend ce serait très bien.
horaire : nul plus de pub donc on décale tout les autres programme Ce que je n'ai pas aimé : ils ont changes les horaires des tirages !
Pas terrible : Franchement ? c'est mitigé . Ce que jai aimé : Les boules qui tournent Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas gagner ...
Ce que jai aimé : le jeu des trèfles, le suspens en attendant les résultats