La lance de la destinée

Isabelle - 22 déc. 2008 à 10:26
 Marie - 25 juil. 2010 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-lance-de-la-destinee-p3116871/

vraiment minable : A éviter sans aucun regret Ce que jai aimé : Le thème général, le mystère archéologique l'histoire de filiation, les sociétés secrètes.... Ce que je n'ai pas aimé : MAIS très mal traité, survolé, simpliste, ridicule mal mené, bourré de clichés et surtout très mal joué, jamais crédible avec en rôle principal Hélène Seuzaret à la limite du grotesque à force de niaiserie.
Ce que jai aimé : le thème aurait pu être sympa Ce que je n'ai pas aimé : Bien d'accord pour dire que les acteurs sont particulièrement déplorables notamment H Seuzaret grotesque et niaise dans le rôle principal
Bof : L'histoire est captivante même si on devine la suite presque à chaque fois, mais alors certains acteurs jouent vraiment très très mal c'est un peu dommage. Ce que jai aimé : L'histoire Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs jouent très mal.
Une honte : A éviter de toute urgence Ce que jai aimé : Les bâtiments Ce que je n'ai pas aimé : Tout: un scénario minable et jamais crédible, des acteurs qui surjouent tous plus mal les uns que les autres et une vision du métier d'historien caricaturale et caricaturée de façon abominable.Un ersatz minable du Da Vinci Code (qui était déjà pourri à souhait) et de la série Alias, sans originalité ni saveur.