Pékin Express, la route des dragons

Jacky - 25 mai 2009 à 18:36
 Seb - 11 juil. 2009 à 09:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-pekin-express-la-route-des-dragons-p3120777/

Bon programme : Bien mais les pays traversés méritent beaucoup mieux qu'une présentation rapide en quelques clichés et des commentaires d'occidentaux qui ne manquent de rien... Ce que jai aimé : C'est un bon programme de divertissement, original et rythmé avec quelques belles rencontres. Ce que je n'ai pas aimé : A chaque épisode on nous réchauffe toute l'aventure depuis le début, les candidats, les épreuves et bla bla bla... Le casting est peut être à améliorer, on ne fait pas l'aventure si on n'est pas un peu aventurier...
Un peu déçue : Vite revoir les critères de choix des candidats et nous permettre de revoir des personnes qui vivent pleinement leur aventure. Il faut tout de même se rappeler qu'ils se sont portés volontaire. L'animateur est parfait. Ce que jai aimé : Les paysages, le gentillesse des gens. Certains candidats et plus particulièrement Jacky et Alexia. Ce que je n'ai pas aimé : Certains candidats sont un peu imbus de leur personne, et de ce fait, leurs  réactions un sont peu sur-jouées.Albert et Laurence semblent dans leur petit cocon mais sont tout de même plus "humains".
un nouveau chapitre : j'ai préféré le premier Pékin express avec les papys corses, au moins cela avait l'air réel, maintenant cela a l'air complétement faux. Ce que jai aimé : La course de Jacky et Alexia et de Albert et Laurence. Bravo pour le fair-play de Jacky et Aléxia quand ils ont été éliminés, ce qui est bien dommage. Ils ont gagné la palme de la gentillesse. Ce que je n'ai pas aimé : L'arogance du CRS. On a compris, c'est la police mais vu du mauvais coté.
Trop c'est trop : Bientôt la fin du jeu, et je ne me pose même pas la question de savoir quelle équipe gagnera... Zapper un épisode ou deux, ça ne me soucie plus... Dommage, le concept était innovant... :( Ce que jai aimé : Les premières éditions de Pékin-Express étaient éblouissantes ! Peut-être était-ce dû à la nouveauté du jeu... Les paysages sont superbes ! Et ce, pour toutes les éditions du jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Mais cette année, les candidats sont un peu trop "m'as-tu vu" et nombrilistes... Quelle idée de la France et des Français vont se faire les habitants de tous les pays traversés ?...
Jean Pierre
26 juin 2009 à 11:34
Emouvant et exaltant : Toujours aussi exaltant car les candidats sont vrais et parfois nous ressemblent ,on a l'impression de participer et vivre l'aventure avec eux. Ce que jai aimé : De vrais candidats venant de tous horizons et non pas issus de maison de casting,des paysages grandioses,la vrai vie des populations rencontrées quelles leçons d'humilité,on vit avec émotion la réussite des candidats selon nos préférences,merci a Jacky pour sa générosité,c'est un exemple et c'est l'image qui me restera de cette aventure,bonne chance pour la suite. Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude méprisante de certains candidats et particulièrement celle d'Anthony ,des cours de savoir vivre seront nécessaires pour la prochaine édition.
quel dommage pour cette emission : j'ai toujours suivi ce programme avec beaucoup d'attention et d'émotion quelquefois, cette année je n'arrive pas à "accrocher" et rater un épisode ne me gêne pas, ce qui n'était jamais le cas les années précédentes, dommage... Ce que jai aimé : comme chaque année, les paysages, l'aventure, la sympathie des gens rencontrés dans ces pays lointains  Ce que je n'ai pas aimé : cette année, les candidats, profitant peut être, de l'expérience des années précédentes abusent un peu de la situation.
ça suffit : c'était une belle idée au départ, mais aujourd'hui, je suis dégoûté de l'attitude des candidats...... Ce que jai aimé : la débrouille, le système D, la gentillesse des gens. Ce que je n'ai pas aimé : comment les candidats traitent les gens qui ne les prennent pas ou qui ne les invitent pas FRANCAIS regardez chez vous !!!
Ce que jai aimé : Le concept de PÉKIN EXPRESS, est super; la découverte des populations fait rêver; les paysages sont sublimes. Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats de cette année, sont vraiment, LAMENTABLES, et entachent cette belle aventure.
C'est si beau là bas... : Très bon programme de divertissement Ce que jai aimé : La région est magnifique et les populations rencontrées sont si belles ! Ce que je n'ai pas aimé : Choix des candidats plus que discutable... Le français voyage vraiment très mal, ce n'est pas une légende !
rebutant : à ne pas téléviser Ce que jai aimé : les paysages Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas les émissions dont la finale est prévue... je préfère le sort "pur" plutôt que ces candidats qui se la "jouent" devant les caméras
Ce que jai aimé : je suis fan des années précédentes paysages et équipes passionnantes . Ce que je n'ai pas aimé : cette année je trouve cela très mou je m'endors alors que j'attendais cette émission avec impatiencej'ai du mal à accrocher
Lamentable : Que doivent penser de nous les gens sur les lieux de tournage !!!! Ce que jai aimé : Quelques rares beaux paysages Ce que je n'ai pas aimé : Supporter les candidats, c'est lamentable