Michael Jackson

Pamela - 10 juil. 2009 à 11:15
 Pamela - 10 juil. 2009 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/rock-pop-michael-jackson-p3121396/

parti pris : On dit que c'est un fan de Mickael qui a fait ce reportage, je ne le crois qu'à moitié. On aurait plutôt dit un journaliste qui pose des questions en orientant la réponse. Je pense que ce programme est plus pour les "anti Mickael" que pour les "pro Mickael". Ce que jai aimé : Pas grand chose... Ce que je n'ai pas aimé : J'ai eu cette impression, que le reportage prenait parti, contre Mickael. Pleins de choses se sont passées durant cette affaire et seulement le mauvais a été gardé et montré. Limite, je trouve ça un peu nul de faire une soirée pour Mickael et d'avoir mis ce reportage, qui le traite de pédophile du début jusqu'à la fin. Je l'aurai su plutôt je ne l'aurai pas regardé.
le king : Formidable, je ne pleure pas pour les personnes de la télé mais là j'ai été vraiment émue, de même que pour Lady Diania et Soeur Thérésa. Ce que jai aimé : Sa douceur, sa gentillesse, ses dons, ses concerts, il a eu le courage de se relancer pour nous et il est mort sur scène pour nous donner ce qu'il avait dans les tripes, c'est notre Johnny américain. Ce que je n'ai pas aimé : les personnes qui ne l'ont pas entouré et soutenu, les personnes qui en n'ont profité et abusé financièrement.