L'aile ou la cuisse

jeannine - 1 mai 2015 à 11:27
 jeannine - 1 mai 2015 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-l-aile-ou-la-cuisse-p378833/

l'aile ou la cuisse : merci à ceux qui décident pour le programme télévisé de penser que nous avons un programme cinématographique français très intéressant ras le bol des : anglais, américains, allemand et autres
l'aile ou la cuisse : merci à ceux qui décident pour le programme télévisé de penser que nous avons un programme cinématographique français très intéressant ras le bol des : anglais, américains, allemand et autres
Un moment de détente : lassitude de ces retransmissions et regret de devoir admettre que c'est préférable à de nombreuses nouveautés Ce que jai aimé : l'humour, le jeux des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
indigestion de poulet! : les nouveaux films ? dans vingt ans!!!  des écrans tv nouvelle génération...,voir,revoir....à quoi bon... on se trouve à l'époque d'une seule chaîne Ce que jai aimé : acteurs passés dans la postérité Ce que je n'ai pas aimé : indigestion de poulet!!
déjà vu : excellent Ce que jai aimé : aux moins on regarde cela en se décontractant
debile : nul et marre des rediffusions Ce que jai aimé : rien aucun des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la prestation de de Funes