L'arme fatale 3

Brigitte - 11 août 2008 à 10:27
 Jf - 11 août 2008 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-l-arme-fatale-3-p385873/

Nul : On se sent sale après avoir visionné de telles horreurs Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Violence, violence, violence
Nul : On se sent sale après avoir visionné de telles horreurs Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Violence, violence, violence
Ce que jai aimé : Vu à plusieurs reprises mais avec toujours autant de plaisir...
Ce que jai aimé : Vu à plusieurs reprises mais avec toujours autant de plaisir...
Je suis une inconditionnelle : Les personnages ne se prennent pas la tête, et ça nous permet de vider la nôtre le temps du film, ce qui est déjà pas mal ! Ce que jai aimé : Tout ! je possède les films, je les regarde de temps en temps, quand un épisode passe à la télé, je regarde ! J'aime les 4 volets et j'attends avec impatience le 5ème
Je suis une inconditionnelle : Les personnages ne se prennent pas la tête, et ça nous permet de vider la nôtre le temps du film, ce qui est déjà pas mal ! Ce que jai aimé : Tout ! je possède les films, je les regarde de temps en temps, quand un épisode passe à la télé, je regarde ! J'aime les 4 volets et j'attends avec impatience le 5ème
autres films : on connaît déja ce film... c'est pas parce qu'on est en vacances que tous le monde y est... donc pensez aux autres et il existe d'autres films plus récents que nous sommes obligés d'aller voir sur d'autres chaînes. Ce que jai aimé : c'est bon de revoir les anciens films qui sont connus de tous.