Les aventures de Rabbi Jacob

Alain - 2 janv. 2009 à 19:01
 mamiejojo - 29 juin 2014 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-les-aventures-de-rabbi-jacob-p197873/

Rabbi Jacob : cela fait tellement de fois que ce film passe y en a marre ! Ce que jai aimé : bon divertissement la première fois qu'on le voit !
Rabbi Jacob : cela fait tellement de fois que ce film passe y en a marre ! Ce que jai aimé : bon divertissement la première fois qu'on le voit !
navrant : le temps passé révèle la stupidité du scénario - j'espère pour eux que les comédiens ont été bien payés car, en regardant cela aujourd'hui, ils doivent avoir un peu honte .... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : un scénario archi nul - des péripéties lamentables qui ne font même pas rire - on se demande comment ce film a pu avoir du succès - il y a confusion entre agitation frénétique et talent comique
navrant : le temps passé révèle la stupidité du scénario - j'espère pour eux que les comédiens ont été bien payés car, en regardant cela aujourd'hui, ils doivent avoir un peu honte .... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : un scénario archi nul - des péripéties lamentables qui ne font même pas rire - on se demande comment ce film a pu avoir du succès - il y a confusion entre agitation frénétique et talent comique
BRAVO : Toujours aussi amusant. Ce que jai aimé : Tout. Un De Funès en super forme, un Guybet et tous les autres sont formidables. La séquence dans l'usine de chewing gum et le spectacle de danse. Un film qui ne vieillit pas et que l'on a toujours plaisir à revoir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Mr. Oury, un grand parmi les grands : un film distrayant, avec des acteurs disparus mais pas oubliés, des scènes cultes, c'est ça la France. Ce que jai aimé : j'adore ce film, donc j'ai tout aimé, la balade dans Paris, les dialogues, les prises de vues.je  suis fan de ce film    Ce que je n'ai pas aimé : vu que j'ai tout aimé, il m'est difficile de dire ce que ne m'a pas plu.
Toujours le bienvenu ! : J'ai beau l'avoir vu je ne sais combien de fois, je suis encore capable de le revoir demain ! Bravo pour ce film si gai, cela fait du bien ! Ce que jai aimé : Tou
Toujours le bienvenu ! : J'ai beau l'avoir vu je ne sais combien de fois, je suis encore capable de le revoir demain ! Bravo pour ce film si gai, cela fait du bien ! Ce que jai aimé : Tou