L'équipe du dimanche

christian - 18 sept. 2011 à 18:38
 christian - 18 sept. 2011 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/football-l-equipe-du-dimanche-p3120116/

Ce que jai aimé : j'aime tout le concept tout
qel présentateur ! : je ne regarde plus a cause de la prestation minable du présentateur Ce que jai aimé : le présentateur est nul Ce que je n'ai pas aimé : le présentateur est d'un humour très bas de gamme ou est le temps ou je regardais avec les commentaires des des journalistes des différents championnats et avec Nathalie : quelle descente!!
Je dispose un avis sur l'équipe : J'aime tout simplement "L'équipe du dimanche". Ce que jai aimé : les buts,les spectacle...
équipe du dimanche : Très belle émission que je suis depuis sa création Ce que jai aimé : Emissions sportives sur les 4 principaux championnats européens
le generique : je voudrais savoir l'interprète du générique, merci d'avance Ce que jai aimé : les présentateurs Ce que je n'ai pas aimé : plus de résumé de match
Que du plaisir : Un grand plaisir tous les dimanches soirs. Ce que jai aimé : L'ambiance sur le plateau, avec des personnages sympathiques et compétents, qui ne se prennent pas la tête.Excellents reportages.