La nouvelle vie de Chelsea

Amélie - 22 juin 2012 à 00:25
 Amélie - 22 juin 2012 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-telerealite-la-nouvelle-vie-de-chelsea-p3123149/

Ce que jai aimé : Le principe de cette téléréalité me plait, elle essaie de construire sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : CE RESUME QUI EST NUL A CHIER!! SI ON PEUT APPELER CA UN RESUME PFFF si vous ne faites pas de résumé ne faite pas croire qu'il y en a un, cest vraiment énervant.
j'aime : j'ai adore, j'ai apprécié et je suis prête à visionner encore et encore Ce que jai aimé : son sourire me charme, quand t on la voit sourire, on croirait que c'est la fille la plus insouciante dans cette vie et pourtant..., aussi y a son look, j'aime surtout quand elle est en pantalon Ce que je n'ai pas aimé : la tension qui était entre elle et sa colocataire, elles pouvaient trouver rapidement une solution, un n'était qu'un malentendu
je kiffe : jaime en general chelsea elle est belle et courageuse,jaimerai kelle continue comme ca et ne se retourne pas.bisou bisou Ce que jai aimé : jaime chelsea ell meme .et les fait telmel touchant de se kelle traverse dans son parcours.jadore Ce que je n'ai pas aimé : les gens ki la juge sur son poids et son copain infidele