Nus et culottés

cloette - 30 août 2012 à 17:01
 Marie - 25 juil. 2023 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/aventures-nus-et-culottes-p3123923/

Ben prenez des mecs sdf et faites la même chose !émission ou on voit bien que les jeunes et beaux ont l’hospitalité alors que les handicapés les sdf on leur crache dessus !reportage debile !a la recherche de l’amour et le sens du reportage est n’importe quoi…..c’est tellement bête on comprend pas ce qu’il cherche vraiment à part se faire du fric payer par une production !problème de la reel fonction du reportage !en image de mouches
Merci pour cette émission spéciale !!! Des vrais moments de partage, un vrai bonheur
Little mamyblue
11 juil. 2022 à 22:42
Un des meilleurs j’ai adoré merci continuez
J'adore cette émission et j'ai kiffé la spéciale.
Très bonne émission, il y à vraiment de très bonnes personnes pour recevoir ces 2 jeunes. Émission qui laisse du baume au coeur
Ca va encore être génialissimme !!!
Quelles ÉMOTIONS !!!...
SUPER je suis ravie de suivre vos nouvelles aventures : moments d évasion de poésie d'émotion et surtout de belles rencontres.
ON THE ROAD AGAIN !!!!!
Ce que jai aimé : Excellente émission! Ces deux là aiment les rencontres et ça se voit! Enfin une émission qui rend heureux! Merci :) Ce que je n'ai pas aimé : RIEN!!
Magnifique ! : Une pure bouffée d'air frai et d'enthousiasme. C'est un bonheur de pouvoir enfin voir à la télé un programme où la rencontre et l'aventure sont au coeur du voyage et où les protagonistes nous invitent vraiment avec eux sur la route, à plonger dans l'inconnu. Ce que jai aimé : La fraîcheur et l'originalité du programme Ce que je n'ai pas aimé : J'aurai aimé voir cela sur un 90 minutes, 52 c'est trop court !!!
J'adore : Je souhaite que cela continue. Je l'ai trouvé par le plus grand des hasard, et vraiment, c'est une bonne émission.A conserver si vous le pouvez..cela nous change un peu.. Ce que jai aimé : J'aime le naturel de ces deux jeunes gens!de plus ils sont sympa..amusants,agréables,..
nul : un peu de fantaisie intelligente ferait du bien plutôt que cette fadaise lamentantable Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : sans intérêt
Nans et Mouts : Absolument géniale, l'idée de .... j'irai dormir chez vous ! avec quelques variantes, c'est vrai. Ce que jai aimé : La chaleur du Nord Ce que je n'ai pas aimé : Rien
debile : c'est grave d'en arrive  a ce stade d'émission!  deux débiles  ensemble , mobilisé la télé pour ça !! c'est moche . Ce que jai aimé :