La folie des grandeurs

Gilles - 29 déc. 2013 à 18:52
 mesannonces - 12 avril 2020 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-folie-des-grandeurs-p522361/

MOI j'adoooooore .... !
ould mhaimed
29 déc. 2013 à 22:22
c a l"oeuvre que l"on connait ou reconnait l"artis : excellent film de louis de funes c le cas d"ailleurs de la plupart de ses films qui me font rire .particulierement son film le gendarme en ballade. Ce que jai aimé : la comédie Ce que je n'ai pas aimé : tous ce qui horrible
Ce que jai aimé : C'est un monument ce film,contrairement à l'avis du monsieur qui ose dire que son fils ne veut pas le voir,comme si à 16 ans un adolescent allait regarder un film intelligent,il ne doit pas le voir voir souvent son fiston.
Eh oui encore.... : Tout les ans, j'écris à De funès pour lui dire qu'il y a une bombe dans le coussin, mais non il fait semblant de ne rien savoir...Quelle misère chez TF1...Plus de 300 dvds sortent chaque année, mais non on va encore rechercher le bon vieux dvd posé sur l'étagère de droite...
Film culte : Un excellent film la prestation de Louis de Funès et Yves Montand vaut à elle seule tous les détours. Ce que jai aimé :  
César d'or : Ce genre de comédie ne peut pas vieillir. Malgré les nombreuses rediffusions, comment ne pas être enchanté pas tant de talents. Certains réalisateurs feraient bien d'en prendre de la graine, surtout les Américains avec leurs soi-disant comédies qui n'ont d'autres vertus que celles de somnifères.
Une fois de plus : Comme à chaque Noël on nous ressert le même plat. C'est passé tellement souvent que mes enfants dont l'aîné n'a que 16 ans en ont marre de le voir.
Fabuleux De Funès : Monsieur De Funès et Yves Montand sont de très bons artistes et ont magnifiquement bien interprété leur rôle dans la joie et la gaieté. Ce que jai aimé : C'est un film d'époque, très gai et bien interprété.