Indiana Jones et le temple maudit

1944ninja - 6 mai 2008 à 12:26
 Domish - 14 nov. 2017 à 02:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-indiana-jones-et-le-temple-maudit-p635971/

J'ai trouvé la qualité du son sur w9 exécrable. Vous aussi ?
merci pour un certain temps de l'histoire d'hommes
super : Je vais regarder ce film, bien que l'ayant déjà vu. Mais je ne m'en lasse pas. Ce que jai aimé : Tout.  J'adore en général tous les films d'Harrison Ford. Il est beau, séduisant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Indiana jones : Dommage que le 4e soit le dernier, et si par bonheur il y en avait un 5e et le héros ne soit pas harrison ford, qu'on ne prenne pas n'importe qui comme pour les james bond pour lequel le choix du dernier acteur n'est pas une merveille. Ce que jai aimé : Tout, je suis une fan d'Indy.
Indiana jones : Dommage que le 4e soit le dernier, et si par bonheur il y en avait un 5e et le héros ne soit pas harrison ford, qu'on ne prenne pas n'importe qui comme pour les james bond pour lequel le choix du dernier acteur n'est pas une merveille. Ce que jai aimé : Tout, je suis une fan d'Indy.
Ce que je n'ai pas aimé : De retrouver un héros sympathique dans un gros nanar ! On est loin du Tigre du Bengale !
Sympa : Bon film. Sympa à regarder. Ce que jai aimé : L'ensemble du film. On se prend au jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Certains trucages un peu gros.