Je m'appelle Régine

Manuela - 6 août 2011 à 09:53
 Manuela - 6 août 2011 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-biographique-je-m-appelle-regine-p13889/

J'aimerais tant revoir ce film : Quand reverrons nous "...Régine..." ?Peut-on se procurer ce film en DVD ? Ce que jai aimé : L'émotion, et toute la tendresse de ce film qui quelque part est aussi mon parcours..... Ce que je n'ai pas aimé : Comme je vous l'ai déjà dit, c'est trop court on voudrait rester plus longtemps avec elle...
J'aimerais tant revoir ce film : Quand reverrons nous "...Régine..." ?Peut-on se procurer ce film en DVD ? Ce que jai aimé : L'émotion, et toute la tendresse de ce film qui quelque part est aussi mon parcours..... Ce que je n'ai pas aimé : Comme je vous l'ai déjà dit, c'est trop court on voudrait rester plus longtemps avec elle...
Demande : Ou puis-je trouver la chanson finale du film dont je ne connais pas le titre. Qui est un bel hommage rendu à son père : "L'homme de ma vie" ou "Papa". Ce que jai aimé : Le choix des acteurs, leur interprétation vraie, l'histoire de ce film, en l'occurrence celle de la vie de Régine adolescente ! Quel bel honneur! Ce que je n'ai pas aimé : Les 90 minutes ont passés trop vite....