Mais où est donc passée la 7e compagnie ?

Fr. - 25 juil. 2007 à 00:24
 Henri - 14 juil. 2010 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-mais-ou-est-donc-passee-la-7e-compagnie-p396889/

Lamoureux : Très bon Ce que jai aimé : les réflexions de Monsieur Robert Lamoureux, elles reflètent très bien l'état d'esprit d'alors Ce que je n'ai pas aimé : les dernières minutes du film
Ce que je n'ai pas aimé : payer une redevance tv pour un film que l'on a vu 200 fois ça commence à bien faire d'avoir des programmes pourris sous prétexte que ce sont les vacances!
exrra ! : mr robert lamoureux est décidément un grand monsieur ! Ce que jai aimé : le film par lui mème, je l'ai vu je ne sais combien de fois et je ne m'en lasse pas ! Ce que je n'ai pas aimé : rien !
Bienvenue la 7ème compagnie : Un film qui montre bien le côté débrouillard des français et du système D. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Les erreurs que l'on voit souvent dans les résumés des films, comme Chaudard (Pierre MONDY) qui n'est pas sergent, mais sergent-chef.
Vieux, mais sans ride ! : J'attends avec impatience de voir la suite, mardi prochain.
Vieux, mais sans ride ! : J'attends avec impatience de voir la suite, mardi prochain.
Un immanquable : Je suis un grand fan de la trilogie donc je recommande chaudement de visionner ce programme ! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, même des seconds rôles.
Un immanquable : Je suis un grand fan de la trilogie donc je recommande chaudement de visionner ce programme ! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, même des seconds rôles.