Sophie.Club

Audrey - 28 juil. 2008 à 15:54
 Aelia - 10 déc. 2008 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-jeunesse-sophie-club-p1802/

Sophie.club ses trop bien : continuer comme ça ! Ce que jai aimé : les chevaux et le concours a la fin de sophie.club Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est super
Vive Sophie.Club : Bravo a Equidia et a son équipe pour aller voir des centres équestres loin de Paris Ce que je n'ai pas aimé : une émission trop courte
c'est super : j'adore les chevaux et cette émission et l'idéal et en plus c'est pour notre âge !!! Ce que jai aimé : j'aime tout mais surtout j'aime par ce que l'on apprend beaucoup de chose sur les chevaux (ou poney)j'adore !!! Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est super !
J'adore : J'aimerais qu'il vienne à mon centre équestre la bride à Aulnay ça serait super. Ce que jai aimé : Tout m'a plu. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Super : C'est vraiment génial, j'adore cette émission.(ps: regarder tous au moins une fois sophie.club au club hippique de roubaix :p , je monte la , c'est moi qui les ai fait venir ;) ) Ce que jai aimé : Les chevaux. J'adore cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Trop cool Sophie.club : Moi je regarde tout le temps ça m'apprend beaucoup de choses sur le cheval (je fais de l'équitation). Ce que jai aimé : C'est vraiment extra les challenges. Vraiment je dis bravo et salut à toutes les cavalières et cavaliers.
J'adore : J'adore et je les enregistre toutes. Ce que jai aimé : Tout, cette émission est géniale pour ceux qui ont cette passion des chevaux.
Super cette émission : Evidemment il faut aimer les chevaux... mais même sans cela c'est top, on voit plein d'endroits différents! Ce que jai aimé : C'est une très bonne émission, Sophie Talman est très bien, très naturelle, et c'est une émission qui laisse les jeunes s'exprimer. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne comprends pas trop comment elle est diffusée, cela change tout le temps.