On a retrouvé la 7e compagnie

betnard - 7 juil. 2013 à 10:10
 betnard - 7 juil. 2013 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-on-a-retrouve-la-7e-compagnie-p402719/

rediffusion ? : On vois toujours les même films ? tant qu'a rediffuser les films , il serait bien de commencer par le premier de la série ?
rediffusion ? : On vois toujours les même films ? tant qu'a rediffuser les films , il serait bien de commencer par le premier de la série ?
Ce que jai aimé : Tout le film mais surtout la scène du pont qui saute
magnifique : vous devriez en faire plus souvent, comme des chansons, TF1 n'en propose jamais c'est dommage. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
On ne se lasse pas de regarder ce film : J'adore !....je me marre toujours autant...très bons acteurs Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
M. : ça n'a pas trop vieilli... Ce que jai aimé : l'humour franchouillard !! Des aventures rocambolesques et un trio inoubliable ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bon fil m distrayant : Vu et revu, usé jusqu'à la corde ! Ce que jai aimé : J'avais passé un bon moment Ce que je n'ai pas aimé : ---
supers acteurs : un film qu'on aime toujours revoir. On ne s'en lasse pas Ce que jai aimé : les acteurs, l'histoire......
Film par excellence : Un film culte qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, mais comme dit les internautes il faudrait plus de rediffusions de films de comédie française, car il n'y a que l'embarras du choix ! Ce que jai aimé : Contrairement a certaine trilogie ce 3 éme opus est une suite  bien ficelé !
Film par excellence : Un film culte qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, mais comme dit les internautes il faudrait plus de rediffusions de films de comédie française, car il n'y a que l'embarras du choix ! Ce que jai aimé : Contrairement a certaine trilogie ce 3 éme opus est une suite  bien ficelé !
Y en a marre : Trop vu ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce film est usé !
Encore ! : C'est vrai que c'est un bon film comique, mais il n'y a-t'il pas d'autres comédies dans le cinéma français, pour que l'on doive tous les étés ou en période de fêtes de fin d'année se repayer les mêmes films ? Un petit effort pour tous les téléspectateurs qui ne partent pas l'été et qui ont droit à toutes les rediffusions. Ce que jai aimé : Un film qui fait toujours rire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est plus un film culte, c'est du archi-vu.
Fan de la 7ème : La télévision devrait faire des efforts dans le domaine du comique, il y a tant de bonnes pièces de théâtre, de bons films joués par d'excellents acteurs français. Ce que jai aimé : J'aime cette forme d'humour, le comique de situation, cet air totalement naïf des personnages, les situations saugrenues.
A voir absolument : Regardez tous les petits détails... Ce que jai aimé : Le scénario est sans doute le meilleur de la trilogie. Les événements se succèdent parfaitement. Une suite superbement réussie! Ce que je n'ai pas aimé : Aldo Maccione, remarquable dans le 1er film est remplacé par Henri Guybet qui ne me paraît pas apporter autant au personnage de Tassin que Maccione.