Secrets d'actualité

Henri-Bernard - 4 juin 2007 à 14:27
 Xena - 26 juil. 2008 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-secrets-d-actualite-p6098/

Anormal : Parfait !!!! Mais Annie et Yann méritent perpétuité !!!! Vivement les nouvelles du procès !!! Ce que jai aimé : Le suspense , ce programme est très intéressant . Je l'ai vue 20 fois sur M6 replay . Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
Morale : C'est un programme très intéressant car en nous relatant des faits criminels atroces , ça nous aide à se dire que le mal peut être partout car on a vu plusieurs affaires où les criminels étaient des membres de la famille des personnes tuées ( Affaire Grégory par exemple ). Cette émission aide à être très vigilant et prudent dans la vie. Les jeunes filles doivent faire attention en rentrant le soir toute seule ; ceux qui réussissent alors que leurs frères ou soeurs n'ont pas réussi dans la vie , ne doivent pas se moquer d'eux mais plutôt les aider et encourager car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des gens. Merci beaucoup à cette émission qui a , de façon indirecte , un très bon côté moralisateur. Merci encore.
Merci pour cette émission : très bien Ce que jai aimé : La reprise de cette émission surtout un dimanche soir. Faites entrer l'accusé était le dimanche aussi et ils ont eu la stupidité de les décaler dans la semaine. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Secrets d'actualité : Continuez ce genre d'informations peu médiatisées. Ce que jai aimé : Les témoignages très diversifiés, la façon de rapporter les faits sobrement, la diction de la voix off. Ce que je n'ai pas aimé : Les visages floutés.
Henri-Bernard
4 juin 2007 à 14:27
Ce que jai aimé : Très belle émission, bien construite. Tout simplement bravo pour les émissions de ce type.