Le petit baigneur

Contreténor - 28 août 2008 à 10:28
 cloclo94 - 4 mai 2020 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-petit-baigneur-p219204/

mauvais ringard
Détente en Famille : Un superbe moment ! Du grand De Funès ! De plus, mes parents étaient chez nous pour dîner, et mon papa était écroulé de rire ! Nous avons passé un très beau moment en famille !!!! Ce que jai aimé : Tout, c'est un film trop drôle, de grands acteurs comiques, tous sans exception !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
extra : C'est avec plaisir que l'on revoit ces films cultes. Ça fait du bien de rire. Ce que jai aimé : Galabru est remarquable. Surtout dans les WC. La séquence de la machine est également super. Ce que je n'ai pas aimé : les transactions sur la fabrication et la vente du petit baigneur.
Contreténor
28 août 2008 à 10:28
Pour la scène de la chaire : L'inoubliable scène de la chaire dans l'église m'a inspiré un pamphlet mettant en scène le révérend père Bouygues et Nikos, l'enfant de choeur zélé, acquit à la cause de la vénérable maison en béton armé... Ce que jai aimé : La scène de la chaire et celle de la jaguar "E"Les mimiques d'un "Fufu" égal à lui-même