Motocyclisme

Yannick - 11 avril 2010 à 14:52
 San - 24 juin 2015 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/motocyclisme-motocyclisme-p2530/

Ce que je n'ai pas aimé : j'aimerais que le con qui fait le programme note le lieux ou se déroule le grand prix !!C'est pas trop demandé d'être moins con quand même !!
tant qu'il y aura des vrais hommes : magnifique Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
ça se passe ou : Titre de votre émission : motocyclisme. Programme de votre émission : motocyclisme. C'est minable !!ça se passe ou et quelle catégorie ? Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
manque d'infos : Heureusement qu'on fini par trouver les informations sur le site moto ! Ce que je n'ai pas aimé : on nous annonce " motocyclisme " sans autres informations, on ne sait pas quel est le type de moto et ou se déroule les essais. Tous ces sites pourris par la publicité sont de plus en plus nuls.
genre : il faudrait que vous indiquiez au moins s'il s'agit d'essais ou d'une épreuve réelle Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : trop bref
BRAVO : J' ADORE Ce que jai aimé : Bravo de diffuser les grands prix motos Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que vous ne diffusiez pas les autres catégories et les essais. Ce serait magique
moto gp : un petit peu plus de 125 et de MOTO 2  Ce que jai aimé : les commentaires , enfin une télé qui pense aux passionnés de motos Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a jamais le podium  dommage
Moto : Bien, plus de reportage sur les pilotes. Ce que jai aimé : Reportage et course. Ce que je n'ai pas aimé : Attention beaucoup de pub.
Moto : A ne pas manquer, indispensable à la télé. Bravo. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : La pub.
Ce que jai aimé : La diffusion du moto gp sur une chaine gratuite. Ce que je n'ai pas aimé : Il y manque les autres categories, 125 et 250, meme en differe pour les caler sur le depart motogp.
Ce que jai aimé : Commentaires, très bien. EUROSPORT est une très bonne chaîne ! Ce que je n'ai pas aimé : Mais trop de pubs, plusieurs fois durant la course GP, c'est beaucoup trop, cela gâche tout, c'est dommage !
Trop de pub tue la pub : Très bon programme pour qui aime la moto Ce que jai aimé : La course fabuleuse, le duel Stoner vs Rossi tant attendu et il faut souligner la 6ième place de Randy De Puniet sans fausse note. Ce que je n'ai pas aimé : La pub récurrente et pénible à supporter sur une chaine payante !
DES PUBS PENDANT LA COURSE, C'EST DEBILE! : Manquerait plus d'informations sur les changements techniques des motos ou sur les prochaines négociations de contrat pilote,... Ce que jai aimé : Les commentaires, la qualité des images, la drolerie des présentateurs qui ne se prennent pas au sérieux. Ce que je n'ai pas aimé : La pub pendant les courses , même à des moments critiques, c'est complètement débile surtout sur une chaine PAYANTE. J'ai décidé de ne jamais acheter les produits qui sont mis en pub pendant ces moments là , arrêtons de nous prendre que pour des consommateurs ! ! ! ...L'arrêt de la rubrique du meilleur tour qui était sympa et qui renseignait sur le tour théorique le plus rapide.
Ce que jai aimé : les commentaires des courses Ce que je n'ai pas aimé : ce programme est bien mais il y contient beaucoup trop de pub pour l'apprécier a sa juste valeur
Erreur : Les motos sur la photo sont des motos de superbike alors que le grand prix de ce soir à Doha est destiné au moto gp.
Jean-Francois
23 juil. 2007 à 09:37
Le pied : Bien  commenté, Eurosport c'est vraiment bien. Ce que jai aimé : Quelle course... Le s sans visibilité,  les coureurs qui se jettent sans ralentir, les machines, les pilotes, tout quoi ! Ce que je n'ai pas aimé : La main serrée à la victoire...