Vol au-dessus d'un nid de coucou

romano - 27 juin 2011 à 11:15
 CHRISTINE02 - 29 juin 2011 à 03:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou-p1204915/

CHRISTINE02
29 juin 2011 à 03:35
Excellent film !! : 1 film  inoubliable traité avec justesse et 1 peu de fantaisie grace a Jack Nickolson quand il leur fait "gouter" aux petits plaisirs de la vie.Ce film est bien "dosé" grace a ces moments de legereté. Ce que jai aimé : Tout, en particulier, l univers des hopitaux psychiatriques de cette epoque, tres realiste puisque tourné en milieu hospitalier avec de vrais malades comme figurants. Ce que je n'ai pas aimé : La scene des electrochocs, que je trouve tres dure..
CHRISTINE02
29 juin 2011 à 03:35
Excellent film !! : 1 film  inoubliable traité avec justesse et 1 peu de fantaisie grace a Jack Nickolson quand il leur fait "gouter" aux petits plaisirs de la vie.Ce film est bien "dosé" grace a ces moments de legereté. Ce que jai aimé : Tout, en particulier, l univers des hopitaux psychiatriques de cette epoque, tres realiste puisque tourné en milieu hospitalier avec de vrais malades comme figurants. Ce que je n'ai pas aimé : La scene des electrochocs, que je trouve tres dure..
toujours incontournable : excellent. En + interview de M.DOUGLAS nous permettait de connaître comment tout cela était arrivé . BRAVO pour ce programme d'exception. Ce que jai aimé : La mise en scene de MILOS FORMAN tout dans le dépouillement, la sobriète .. Le choix des acteurs ... TRES EMOUVANT DE REVOIR CE GRAND CLASSIQUE du cinémas. MERCI Ce que je n'ai pas aimé : RIEN DU TOUT
Mon best one : A revoir ou a découvrir Ce que jai aimé : Le scénario et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Mon best one : A revoir ou a découvrir Ce que jai aimé : Le scénario et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Mon best one : A revoir ou a découvrir Ce que jai aimé : Le scenario et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Mon best one : A revoir ou a découvrir Ce que jai aimé : Le scenario et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
un must : hyper bien Ce que jai aimé : ce film je l avais vu a sa sortie en salle et ça m avais plu enormement ,l antagonisme entre louise fletcher l actrice qui joue le role de miss RATCHED ET DE jack nicholsopn qui joue le role fu faux hallucinè est un must les autres acteurs dont l authentique chef indien dans la vie ,qui est mort maintenant est splendide c est mieux que scock corridor que j avais vu a la tv au moment ou il y avais les dossiers de l ecran a revoir absolument je parle de vol au desssus d un nid de coucou Ce que je n'ai pas aimé : rien
un must : hyper bien Ce que jai aimé : ce film je l avais vu a sa sortie en salle et ça m avais plu enormement ,l antagonisme entre louise fletcher l actrice qui joue le role de miss RATCHED ET DE jack nicholsopn qui joue le role fu faux hallucinè est un must les autres acteurs dont l authentique chef indien dans la vie ,qui est mort maintenant est splendide c est mieux que scock corridor que j avais vu a la tv au moment ou il y avais les dossiers de l ecran a revoir absolument je parle de vol au desssus d un nid de coucou Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie Christiane
7 févr. 2010 à 16:36
Vive Nicholson...et Forman! : Bien sûr c'est "hard" mais pas plus que bien des niaiseries et cela pourrait passer en prime. Ce que jai aimé : Je l'ai pris par surprise, en rentrant d'un dîner. Je l'ai redécouvert et tout aimé. Les personnages étaient restés en moi comme des archétypes. Toute l'humanité. Tout l'art américain du récit. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à dire. Ou plutôt que Jack Nicholson a vieilli, nous rappelant que nous aussi ; et que nous étions plus jeunes quand ce film a fait sensation.
Mythique ! : Une légende du cinéma.