C'est quoi ton sport ?

Dominique - 18 avril 2008 à 21:00
 Muriel - 24 févr. 2009 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-c-est-quoi-ton-sport-p9456/

Faire connaître un sport peu connu : J'aimerai que mes 2 fils puissent rencontrer l'équipe de France de Horse Ball, et à travers cette rencontre faire découvrir ce sport dans lequel les français excellent ! Ce que jai aimé : Les reportages sont drôles et bien faits. Ce que je n'ai pas aimé : C'est un peu court !
Faire connaître un sport peu connu : J'aimerai que mes 2 fils puissent rencontrer l'équipe de France de Horse Ball, et à travers cette rencontre faire découvrir ce sport dans lequel les français excellent ! Ce que jai aimé : Les reportages sont drôles et bien faits. Ce que je n'ai pas aimé : C'est un peu court !
Inscription : C'est une émission que je trouve très bien car j'y ai participé sur le thème de l'éducation. Je voudrais dire a tout le monde qu'on ne peut pas s'inscrire pour y participer. Voila !A bientot Ce que jai aimé : Super de rencontrer son idole ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !! Comme j'y est participé ...
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup le fait d'offrir la possibilité aux enfants et aux adultes de rencontrer leur idole sportif.c'est pourquoi je voudrais savoir comment il faut inscrire une personne pour qu'elle est la chance de participer à cette émission.merci  
où s'inscrire? : j'aimerai savoir où l'on peut s'inscrire Ce que jai aimé : le sport
Ce que jai aimé : c'est super de pouvoir rencontrer de grands sportifs qui puissent nous donner des conseils Ce que je n'ai pas aimé : le fait de ne pas savoir comment s'inscrire, je fais de l'équitation à cheval et j'ai un bon niveau. Très dommage
inscription : il est excellent, mais comment inscrire mon fils qui est un fan de rugby et en plus il pratique ce sport depuis 4 ans, et son rêve de voir une personnalité  du rugby du stade français, comment doit faire pour l'inscrire ? Ce que jai aimé : de voir les enfants avec des grands sportifs de grand niveau
Ce que jai aimé : c'est de faire plaisir aux enfants et adolescents qui font du sport et ont la possibilité de rencontrer un sportif de haut niveau
du reve plein la tete : que du bonheur pour les enfants . Ce que jai aimé : d'avoir le plaisir d'être avec un grand sportif et qui peut donner pleins de conseils aux enfants, merci. Ce que je n'ai pas aimé : on n'arrive pas s'inscrire,  comment faut il faire ?
Ce que jai aimé : j'adore le principe ça fait rêver les enfants Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est génial sauf que je ne sais pas comment inscrire mon fils qui voudrait rencontrer Chabal!
vive le foot meme pour les filles : je n'arrive pas à m'inscrire. je rêve de rencontrer thierry henry Ce que jai aimé : super de voir les enfants rencontrer de grands sportifs. Vivement mon tour! Ce que je n'ai pas aimé : je n'arrive pas à m'inscrire.
comment s'inscrire : excellent ! Mais comment s'inscrire , mon fils de 13 ans pratique la boxe anglaise depuis 6 ans et reve de rencontrer Jean Marc Mormeck .Merci de me renseigner . Ce que jai aimé : De voire des enfants rencontrer leur sportif prefere
Fantastique : Mon Fils Micky 8ans ,Champion de Normandie et Inter région kata&kumité 2007-2008 a un Rêve : rencontrer un Grand Karatéka Français. Comment l'inscrire à l'émission? Ce que jai aimé : Le rêve innocent d'un enfant et une rencontre d'un grand sportif !
je peut : c'est très bien et je voudrai y participer Ce que jai aimé : tout et un jour je voudrai bien yparticiper avec la remcontré de laure manaudou Ce que je n'ai pas aimé : rien j'ai tout aimé
S'inscrire ? : C'est drôle des fois. Ce que jai aimé : Le sport. Ce que je n'ai pas aimé : Les images.
A quand mon tour : Comment on peut s'inscrire... c'est introuvable. Quel dommage ! Ce que jai aimé : On découvre des sports de manière concrète, en direct... c'est sympa.
Ce que jai aimé : Ca fait découvrir de nouveaux sports.
Super ! Mais comment s'inscrire ? : C'est mieux que de rester devant des jeux vidéos. Ce que jai aimé : Donne des idées aux enfants et adultes pour pratiquer un nouveau sport.