Les maternelles

Nadia - 17 déc. 2007 à 18:29
 Diane - 22 oct. 2009 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-maternelles-p3117616/

Les Maternelles Nouvelle Saison : Les Maternelles est une émission unique dans le Paysage Audiovisuel mais cette nouvelle présentatrice devrait limiter ses attitudes rigolardes et plus se concentrer lorsque cela le nécessite.En gros, elle rigole pour rien et ça doit en agacer plus d'un. Ce que jai aimé : Les sujets sont très intéressants et les intervenants (professionnels) sont remarquables et connaissent leurs métiers. Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle présentatrice Elizabeth Tchounghi n'est vraiment pas à sa place dans la mesure où lorsque l'on traite de sujets graves (tel que la bronchiolite chez le nourisson) certains de ses rires ou sourires sont déplacés.
nos familles : Mes enfants étant déjà adultes j'aime regarder ces émissions pour voir comment évoluent les familles. Ce que jai aimé : Sujets très variés, bons conseils et bons témoignages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très crédible : D'une grande utilité publique ! Ce que jai aimé : On apprend de manière très crédible la meilleure manière de vivre avec ses enfants, de la naissance à l'adolescence. C'est très instructif et utile. Ce que je n'ai pas aimé : Karine Le Marchand semble parfois perdue.