La Tulipe noire

Denis - 25 avril 2009 à 16:52
 Denis - 25 avril 2009 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-la-tulipe-noire-p89661/

Pour les fans de Delon seulement : Très loin des vraies réussites du genre comme "Les trois mousquetaires" avec Gene Kelly ou "Scaramouche" avec Stewart Granger , ou même du "Bossu" avec Marais et Bourvil . Ce que jai aimé : Quelques chevauchées... Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire banale et embrouillée, une réalisation bien terne; une pub Delon .
formidable : Jeune génération, je découvre Delon dans sa jeunesse, si vigoureux et séduisant, comme ce film délicieux et plus frais que les fadaises actuelles. Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
Deux Delon pour le prix d'un : Bon, le film est sympathique, mais il vaut surtout pour un double Delon... L'homme est encore dans les mémoires des femmes de ma génération ! Ce que jai aimé : Delon x 2, quel plaisir !
Excellent : C'est un programme agréable qui change par rapport aux films et feuilletons policiers américain. Un film en costume d'époque, c'est peut-être démodé mais tellement agréable et charmant. Ce que jai aimé : Les films de cap et d'épée sont très mouvementé et a un rapport historique romancé !