T'empêches tout le monde de dormir

Nicolas - 16 juil. 2007 à 17:12
 Roger - 1 juil. 2008 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-t-empeches-tout-le-monde-de-dormir-p116175/

La nulitée personnalisée le présentateur : Pas mal si autre animateur Ce que jai aimé : La variété des invitées. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage de payer un nul pareil, on peut le comparé a un camelot ou un vendeur de grande surface.
Bouche molle : Quand M6 va t-elle enfin se débarrasser de cet insupportable teigneux antipathique de Fogiel ?Je zappe dès qu'il apparaît à l'écran. Ce que jai aimé : Les invités. Ce que je n'ai pas aimé : Les chroniqueurs.
L'avenir est a nous : Malgré l'animateur, très bon programme, et ça c'est assez fort. Ce que jai aimé : Les bons invités, à chaque fois, les bonnes blagues du second animateur, pas toujours fin mais souvent drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Fogiel, insupportable.
Quoi de neuf ? : J'aime beaucoup, je n'en rate pas une ! Ce que jai aimé : Les invités sont intéressant, leurs actualité étant révélées en direct et pas par médias interposés, on ne se demande pas si c'est vraiment ce qu'a dit l'interviewé. Les infos sont OC (d'origine contrôlée), le style très varié d'invités est aussi agréable. Il y en a pour tous les goûts, de tous horizons. M.Fogiel s'est "civilisé", fini l'arrogance frisant l'irrespect, et ça c'est bien : il n'est pas nécessaire de jouer au pitt bull pour être un bon animateur ! Ce que je n'ai pas aimé : Le comparse de Fogiel, celui qui, haut perché, lance des vannes dans le micro n'est pas toujours très fin ! Dommage, il confond souvent humour caustique et n'importe quoi, ça n'ajoute rien à l'émission.
Problème de banlieue : Apprenons aux parents à éduquer leurs enfants dans le respect des lois et des personnes, il n'y aucun mérite à dealer, allez vous battre avec les infirmières pour défendre leur droit car elles ont du mérite et n'en profitez pas pour casser. Il y a des milliers de citoyens qui se battent tous les jours pour leur travail et se n'est pas pour cela qu'ils brûlent des voitures, des écoles, des commerces,... Ce que jai aimé : L'intervention du porte parole du gouvernement mais allez vivre en banlieues ou dans les quartiers difficiles...
T'empêche tout le monde de dormir : Parfois supportable, parfois pas. Fogiel parle trop vite. Il "mange" ses mots mais ceci dit, c'est malgré tout mieux que d'autres programmes. Ce que jai aimé : Michel Sardou pour la punition aux personnes qui tuent les autres, même s'il y a eu un sifflet complètement déplacé !
Drôle et sérieux a la fois : Divertissant ! Ce que jai aimé : J'adore le fait que ce soit en direct, la même émmision en différée n'aurait aucun intérêt. L'intérêt c'est qu'ils sont là, présent au moment où vous les voyez et que tout peut arriver. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve les mini reportages à chaque présentation de thème sont très bien fait mais pas assez long.
Pas certain... : Je trouve ça vulgaire et inintéressant ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout dans ce programme est orienté autour de Fogiel. Au moins avec Ardisson, on assiste à des moments de pure télévision, mais avec Monsieur Fogiel, il n'y a que son ego à flatter. Il coupe tout le temps la parole à ses invités. Et le public ne doit pas faire autre chose que de l'applaudir.
Ce que jai aimé : Chaque semaine, quelle joie de regarder cette émission ! Je l'attends avec impatience, et je ne suis pas seule : j'ai des amis qui sont aussi ravis que moi. Il est certain que les questions de Marc-Olivier Fogiel sont assez subtiles, voire pertinentes, dérangeantes. Mais les invités qui se déplacent savent à quoi s'en tenir avec lui, et ses acolytes. Merci de nous rendre Marco à la rentrée, en attendant nous nous contenterons de rediffusions, et c'est très bien de voir (si on a raté l'émission) ces bons moments.
The best : Un des mieux du genre. Ce que jai aimé : Le direct ! Marco est le seul du paf à oser cela ! Je trouve que cela annule les réprimandes diverses... De plus les invités sont éclectiques.. Ce que je n'ai pas aimé : Marco a tendance à couper la parole aux gens mais qu'importe !
Reste cool sac... à paroles : Le ton de parole de l'animateur, les invités sont toujours les mêmes et pour cause.. Encore faut-il vraiment avoir envie de venir "chez lui". Ce que je n'ai pas aimé : Les invités n'ont pas la parole ! C'est dommage, ils viennent pour cela...
Has Been : Marco à la sauce M6 n'a pas déçu : racoleur, artificiel... Plus personne n'y croit. Ce concept finalement très à la mode sur France 3 s'est complètement démodé. Ce que jai aimé : Pas grand chose.
Ce que je n'ai pas aimé : J'avoue ne pas avoir tenu longtemps. Je trouve que c'est très racoleur, ça ressemble à du "Voici" version télé. Les sujets sont inintéressants et en plus les invités ne peuvent pas en placer une, c'est juste pour faire le show.
Ce que je n'ai pas aimé : le présentateur. Je trouve qu'il ne suffit pas de parler très vite et d'être provocateur pour avoir du talent.
Un concept qui s'essoufle : La télé ne doit pas être qu'un marché de plus, ce média si accessible par tous doit être exigeant avec lui même, la polémique gratuite doit être évitée ! Ce que je n'ai pas aimé : Le principe vieillit mal, Marco ne sait pas se renouveler. Et son concept est maintenant trop répété, on y retrouve les mêmes profils d'invités, une rythmique d'émission qui s'essouffle...
On n'apprend rien : Il connaît ses invités. Moi pas forcément. Alors, si je regarde l'émission, c'est pour qu'il en ressorte quelque chose pour moi également. Mais après avoir posé la question... Pas de réponse, on passe à une autre... Et je suis là a essayer d'en extraire quelque chose. C'est fatiguant... Ce que jai aimé : La diversité de ses invités. Ce que je n'ai pas aimé : Il est vain d'apprendre quelque chose... Les questions fusent... Et je suis là à attendre les réponses... Aussi le manque d'attention pour la réponse du présentateur (il les connaît toutes).
Pierre-Marie
13 juil. 2007 à 22:06
Il ferait mieux de rester couché : En définitive, c'est vraiment perdre son temps que d'écouter son émission ! Ce que jai aimé : La qualité de ses invités. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours un moulin à paroles. Est-ce qu'un jour il pendra le temps d'écouter ses invités avant de reposer une nouvelle question ?
Cool Marco, laissez les invités s'exprimer : Peut faire beaucoup mieux. Ce que jai aimé : La diversité des invités.
Ce que jai aimé : J'aimais bien le concept de ses émissions quand il a commencé sur France 3, mais après le départ d'Arianne, je n'ai plus regardé malgré la présence du très intéressant Guy Carlier. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne le supporte plus : son sens de l'humour que je n'aime pas, son côté lèche-botte qui ressort quand il est en présence d'une superbe actrice...
T'empêches tout le monde de parler : Bonne émission. Pourrait avoir toute sa valeur en respectant les invités et surtout entendre ce qu'ils ont à dire "eux" et non l'animateur. Ce que jai aimé : La diversité des invités sur le plateau. Ce que je n'ai pas aimé : L'ininterruption de Marc-Olivier Fogiel. Je trouve qu'il ne prend pas le temps d'écouter la réponse de son invité. Nous, téléspectateurs, nous ne comprenons rien à ce flux de paroles.
Trop impertinent : Je trouve que cet animateur non seulement coupe la parole à ses invités, mais n'écoute pas ce qu'ils ont à dire. Il a ses convictions et ses idées, n'en démord pas. Ce que jai aimé : La diversité des invités. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes invités, sur toutes les chaînes au même moment.
Ce que je n'ai pas aimé : Ses invités qu'il se permet de mettre en boîte avec , je trouve, arrogance, fatuité et méchanceté, surtout s'ils ne sont pas très habiles pour répondre. En effet dès que quelqu'un a sa répartie, comme par hasard il se calme.
J'adore Marco : Cette émission et d'autres du même style sont programmées à des heures indues. Dommage que la télé nous gargarise de navets à l'heure de grande écoute et garde le meilleur pour le soir très tard, c'est l'inverse qu'il faudrait faire, ça obligerait les "individus"à écouter des choses fort intéressantes et permettrait aux enfants d'aller se coucher tôt Ce que jai aimé : J'aime tout en général sauf certains invités qui n'ont rien à faire sur un plateau de télévision.
Pas mal mais... : Pas mal, mais peut s'améliorer. Ce que jai aimé : La diversité des invités, le ton assez libre, le direct qui laisse la place aux surprises. Ce que je n'ai pas aimé : Marc-Olivier qui coupe trop souvent la parole à ses invités : qu'il les laisse s'exprimer !
Heure trop tardive dommage : Bonne émission, na pas la supprimer. Ce que jai aimé : C'est une émission que j'aime beaucoup, qui détend et je trouve Marco beaucoup mieux que dans sa précédente émission qui avait lieu sur la 3. Je le trouve beaucoup moins agressif, plus détendu et je trouve qu'il laisse plus parler les invités. C'est une bonne émission. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive.
Emission trop tardive mais intéressante : Agréable, honnêtement, on se console un peu d'une émission "similaire" qui avait été enlevée !  Surtout ne l'enlevez pas, que va-t-il rester de semblable ? Ce que jai aimé : Marc-Olivier Fogiel s'améliore sensiblement... Il coupe moins la parole. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire tardif, on regarde et on s'endort devant ! Dommage, du coup on a tendance à ne plus la regarder pour éviter les matins difficiles. 
Marie-Therese
9 juil. 2007 à 22:48
NE NOUS NE L : Laissez-nous cette émission, même si elle est tardive ! Moi je l'attends avec impatience chaque semaine ! Ce que jai aimé : Tout, au point que je l'enregistrais, et que je continue avec le best-of du mercredi soir. Je ris beaucoup!j'apprends des choses du show-biz que je ne saurais  pas que ce soient à propos de livres, chansons, sorties de films. Insolent? Non, c'est son métier de journaliste qui le rend curieux, sans plus, et c'est ce que nous attendons ! Ce que je n'ai pas aimé : Difficile a dire, quelques invités, mais on fait avec, il en faut pour tous les goûts !
Super Marco ! : J'adore. En général, on ne s'ennuie pas, le rythme est enlevé, on apprend des choses, on rigole : de bons ingrédients pour faire une bonne émission. Ce que jai aimé : J'adore le ton "Marco", impertinent en restant courtois. On est loin des langues de bois habituelles.
Ce que jai aimé : Rien, son agressivité m'écoeure et sa "tête à claques" me donne envie de lui en donner. Ce que je n'ai pas aimé : Tout, je n'aime pas sa façon de mettre les gens mal à l'aise.
C'est toujours très intéressant : Intéressant, même si parfois l'animateur est insolent. Son problème : je trouve qu'il coupe trop souvent la parole aux invités, mais se bonifie avec le temps. Ce que jai aimé : L'émission du grand fou rire, on n'a jamais vu Fogiel dans cet état. Inoubliable.
Marco, j' adore ! : Je suis fidèle à Marco depuis la première, et je le trouve courageux dans ses directs. Ce que jai aimé : Les interviews en général, même si c'est pénible de l'entendre couper la parole aux invités. Ce que je n'ai pas aimé : La soirée avec Bardot. Ce soir là, je me suis dis que plus jamais je ne regarderais son émission. Bardot on aime ou pas, mais cette interview était horrible. J'avais même de la peine pour l'actrice. C'était un manque de respect !
T'empêches tout le monde de dormir : Dommage pour Karinne Viart, et le docteur qui vient de sortir le livre "Je m'en lave les mains" ainsi que la mère et sa fille qui étaient des esclaves des temps modernes. Ce que jai aimé : La diversité des invités. Ce que je n'ai pas aimé : L'insistance avec laquelle Marc Olivier Fogiel harcelle Doc Gényco parce qu'il soutient Sarkozy, il est libre ! Et le fait de dire que les artistes doivent être de gauche pour être invités sur un plateau télé, c'est quoi ça ? Armelle qui vient parler de choses qui n'ont aucun rapport avec l'émission !
Coupez-lui la parole : Intéressant mis à part l'annimation ! Ce que jai aimé : Les sujet abordés, la variété dans les invités. Ce que je n'ai pas aimé : Fogiel, arrête de couper la parole aux invités, c'est pénible, c'est saoulant et impoli. On a envie de changer de chaîne au bout de 20 minutes tellement il parle en même temps que les autres...