Dallas

MARIE-CHRISTINE - 3 août 2012 à 16:30
 Renaud - 5 févr. 2014 à 09:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-dallas-p3115548/

Culte et irremplaçable ! : Vivement qu'il revienne sur les écrans français ! Ce que jai aimé : Les scenario béton-sauf au tout début-, les acteurs excellents et les décors intérieurs et extérieurs. Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brutal du "nouveau Dallas" par TF1, qui n'a pas laissé le temps à la nouvelle série de trouver sa place.
Génial ! : Le nouveau Dallas promettait d'être vraiment intéressant, à part le 1er épisode raté. J'attends qu'une Chaine programme la série. Ce que jai aimé : Le scenario était solide et les Acteurs béton. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal du come-back de la série par TF1 qui n'a pas donné la chance au nouvel opus de s'imposer petit à petit. Honte à TF1 qui préfère nous matraquer ses télé-réalités débiles et saoulantes !
Génial ! : Le nouveau Dallas promettait d'être vraiment intéressant, à part le 1er épisode raté. J'attends qu'une Chaine programme la série. Ce que jai aimé : Les scenarii étaient solides et les Acteurs béton. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal du come-back de la série par TF1 qui n'a pas donné la chance au nouvel opus de s'imposer petit à petit. Honte à TF1 qui préfère nous matraquer ses télé-réalités débiles et saoulantes !
UNIVERS IMPITOYABLE : J'attendais avec impatience depuis tant d'années la série que ma déception fut grande à la vue du premier épisode et une immense colère de la façon dont TF1 c'est débarrassée de la série qui après le 2ème épisode était vraiment redevenue excellente. Ce que jai aimé : Je ne manque jamais un épisode de cette fantastique série. Les premiers épisodes étaient encrés dans le suspense, avec des rebondissements comme dans les films policiers. Ce que je n'ai pas aimé : En premier lieu, le fait que le premier épisode de la nouvel série ressemble à une série de sketch mal défini ou l'on a le sentiment que les auteurs se cherchaient. Ce n'est qu'à partir de l'épisode 2 que l'on retrouve ce qui fit le succès de Dallas. En 2ème lieu le générique débile, pourquoi ne pas avoir gardé l'original plutot que d'utiliser le texte d'origine pour nous en faire une version façon "Sous le soleil". Dommage qu'il n'existe que 7 des 14 saisons en vidéos
IMPITOYABLE : déçu par la deuxième série toujours les intrigues mais personnages moins convaincants Ce que jai aimé : TOUT mais surtout J.R. Ce que je n'ai pas aimé : La fin de la saison 1
Ce que jai aimé : Les personnages et les intrigues
le roi du petrole !!!!! : ON ATTENDAIT ON VIVAIT L INTENSITE DE HAINE ENVERS JR !!!! ....................... Ce que jai aimé : il y avait tout : l'argent pour tourner exterieur et interieur !!! ensuite les acteurs sur le long terme ,les differentes coutumes : le barbecue ;le bal du petrole ; et lesintrigues de JRqui faisaient le nerf du feuilleton ! mais aussi les amours avec sue ELLEN !!!! bobby et pam (du coté adverse) cliff barnes qui n'arrivaient jamais a gagner une partie ! et puis les secrets de famille :lucy qui rest au ranch pour etre elever ;encore une entourloupe de JR avec son frere et belle soeur qu'il deteste!!!sans compter le demi frere qui se decouvre  et qui s'occuppe des obligations des besoins  du ranch!!!!et qu'ellie accepte de suite et pardonne a jock !et la disparition de jock et le faux jock qui vient !!!!!!!!!!!!!pam qui a le bebe de la soeur de kristin (qui a couché avec jr :!!!!!!mais qui au bout du systeme n'est pas son enfant comme kristin va le faire croire pour de l'argent !!! enfin pam elle l'eleve avec bobby et finalement ils separent :et bien sur pour tous les nommer bobby qui meurt et mark graison qui se marie et eleve avec pam le bebe !!!(qui s'averera que ce n'est qu'un cauchemerd organiseé par jr!!!!!!!quand mark graison disparaitra aussi en avion !!!sue ellen part avec son copain de rodeo et finalement disparait pour revenir et revoir sue ellen !!!!!! et le pere de celui ci qui deviendra le 2ieme mari d'ellie au grand regret de jr !!!!!! voilà j'en parle encore comme passion passion  rien aucun autre feuilleton a eu autant d'aventures de desamours d'affaires dans le petrole ;bref de sujets divers !!!!!!!!! en exterieur et interieur !!!!!!!!!en ayant des tenues fabuleuses !!!ce que je reproche par ex: aux feux de l'amour (qui sont certainement biens ) c 'est que tout est en "plastique " je veux dire en studio !!!!!!!! voilà Ce que je n'ai pas aimé : RIEN SI JUSTE QU IL A DU S ARRETER UN JOURRRRRRRRRRRR
bon film : c est le conflit entre les bons et les mauvais. Ce que jai aimé : tout. Ce que je n'ai pas aimé : l infidelite et la trahison.
bon film : c est le conflit entre les bons et les mauvais. Ce que jai aimé : tout. Ce que je n'ai pas aimé : l infidelite et la trahison.
bon film : c est le conflit entre les bons et les mauvais. Ce que jai aimé : tout. Ce que je n'ai pas aimé : l infidelite et la trahison.
formidable : tres distraient Ce que jai aimé : la suite logique de chaque episode Ce que je n'ai pas aimé : le deballage de toute ses richesse
Vite les nouveaux Episodes ! : Qu'attendent les chaines de télé Françaises pour diffuser les nouveaux épisodes avec les Acteurs emblématiques dans le rôle des parents des nouveaux protagonistes ? Ce serait autrement plus excitant que les minables télé-réalités qui nous tombent dessus tous les jours ! Ce que jai aimé : L'ambiance générale. La justesse des dialogues. Le jeu des Acteurs, tous excellents.
Vite les nouveaux Episodes ! : Qu'attendent les chaines de TV Françaises pour diffuser les nouveaux épisodes avec les Acteurs emblématiques dans le rôle des parents des nouveaux protagonistes ? Ce serait autrement plus excitant que les minables télé-réalités qui nous tombent dessus tous les jours ! Ce que jai aimé : L'ambiance générale. L'intelligence des scenarios. Le jeu des Acteurs, tous excellents.
Vite les nouveaux Episodes ! : Qu'attendent les chaines Françaises pour diffuser les nouveaux épisodes avec les Acteurs emblématiques dans le rôle des parents des nouveaux protagonistes ? Ce serait autrement plus excitant que les minables télé-réalités qui nous tombent dessus tous les jours ! Ce que jai aimé : L'ambiance générale. L'intelligence des scenarios. Le jeu des Acteurs, tous excellents.
Vite les nouveaux Episodes ! : Qu'attendent les chaines Françaises pour diffuser les nouveaux épisodes avec les Acteurs emblématiques dans le rôle des parents des nouveaux protagonistes ? Ce serait autrement plus excitant que les minables télé-réalités qui nous tombent dessus tous les jours ! Ce que jai aimé : L'ambiance générale. L'intelligence des scenarios. Le jeu des Acteurs, tous excellents.
MARIE-CHRISTINE
3 août 2012 à 16:30
DALLAS : JE NAIS RIEN A DIRE Ce que jai aimé : TOUT LE FEUILLETON Ce que je n'ai pas aimé : J'AI TOUT AIMER
MARIE-CHRISTINE
3 août 2012 à 16:30
DALLAS : JE NAIS RIEN A DIRE Ce que jai aimé : TOUT LE FEUILLETON Ce que je n'ai pas aimé : J'AI TOUT AIMER
dallas : Aucun, je veux juste voir la fin ! Ce que jai aimé : j'ai aimé revoir Dallas sur france 3. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir cessé la diffusion sans explication du jour au lendemain sans que l'on sache la fin ?
Ce que jai aimé : tout le feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : qu'on ne respect pas les téléspectateurs en suppriment le feuilleton du jour au lendemainsi on faisait pareil avec la redevance ou si tout le monde cessait du jour au lendemain de regarder votre chaîne
que se passe-t-il ?? : on attend impatiemment la suite!!! Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série dont je n'ai jamais pu voir les derniers épisodes Ce que je n'ai pas aimé : il semble bien que je ne saurais jamais la fin décidément... déprogrammation sans aucun commentaire..le public du petit matin n'a pas droit aux mêmes égards que celui du 20H
déprogrammation : A quand la suite et fin de Dallas sur France 3 ? Ce que jai aimé : j'essaie de ne pas manquer un épisode, j'enregistre. C'est un moment de détente et de nostalgie. Ce que je n'ai pas aimé : des horaires de diffusions non respectés et maintenant une déprogrammation soudaine et inexpliquée.
Hier est souvent innoubliable : De temps en temps je le regarde sans curiosité mais avec nostalgie : je n'écoute pas l'histoire sur l'écran je me souviens de la mienne dont les images me renvoient parfois des souvenirs liés non au scénario, mais à l'heure et au jour où l'épisode était diffusé ! La musique du générique me renvoie immédiatement dans un monde révolu avec bonheur. Ce que jai aimé : Ma jeunesse et la mode très féminine et encore élégante de ces années là... Les super brushing sur cheveux longs dont seuls les américains à Hollywood ont le secret. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire en elle même sans intérêt.
Nostalgie : Idéal pour vivre le retour des années 80; tout sur les brushing et les manches chauves souris... Ce que jai aimé : Le générique qui évoque pour notre génération notre jeunesse; époque aussi de DYNASTIE. Ce que je n'ai pas aimé : Le coté un peu léger du scénario.
Ce que jai aimé : Tout, la guerre entre les uns et les autres les amours du couple de Bobby les beuveries de Sue Hellène et les coups bas de J.R... avec les mâitresses qui vont avec.
Super Dallas : C'est une série formidable,je regrette de ne pas pouvoir la suivre car je n'ai pas le cable. France 3 nous a passé la totalité de la série mais je regrette qu'elle soit terminée. Ce que jai aimé : Les acteurs, les décors, une histoire pleine de rebondissement, un J.R. inimitable, bravo.
Encore du neuf avec du vieux ! : Ce qui est inoubliable, c'est la longueur de cette série, comme "Des jours et des vies" et "Amour, gloire et beauté" sur France 2. Si cela en ravit certains, cela en lasse d'autres. On en a assez de voir ces feuilletons où l'on ne parle que de fric et oû l'on ne voit que des personnes un verre à la main ?A quoi servent les campagnes contre l'alcool ?Et ces gens plein aux as n'ont que des problèmes sentimentaux. Certes on nous évoque quelques problèmes d'alcoolisme, de drogue, mais de façon très superficielle. On ne sent aucun sentiment...