Miss Swan

Margaux - 10 avril 2008 à 20:12
 Margaux - 10 avril 2008 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-miss-swan-p124585/

Pour et contre... : Des résultats spectaculaires, un bonheur de les voire sourires.Ces mon émission préféré et ça le restera. Pourvut qu'elles se sentent bien dans leur peaux sans tomber au plus bas ... Ce que jai aimé : Des résultats spectaculaires. J'aime bien voir comment elles réagit et de les voir heureuses et bien dans leur peaux. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me gène, c'est qui cachent la beauté naturelle derrière tous ces chirurgies. Surtout que parfois on ne voie pas à quoi la chirurgie est indispensable pour certain cas. moi j'adore cette émission, mais au début, quand ils montrent les étapes qui vont accomplir, je remarque tous le temps qu'elles portent une tenue triste, et même pas un sourire. Comme si on les avait forcés de ce comporter comme ça, et ça ca me gène. Pourquoi leur rajouter des extensions alors qu'elles ont de beaux cheveux ? Je trouve ça abusé... et pendant la final je ne vois pas l'interêt de noter la robe...
Bien mais ... : Bien si ça permet de rendre des femmes heureuses et les aide à s'épanouir. Mais certaines opérations chirurgicales auraient cependant pu être évitées. Ce que jai aimé : Changement radical de ces 2 femmes. Ce que je n'ai pas aimé : Mais trop radical justement ! Des prothèses mammaires D c'est peut-être un peu abusé. Et le collagène dans les lèvres inutile avec un maquillage adéquat. Quant aux extensions capillaires, ça faisait beaucoup trop synthétique (ça donnait l'air de cheveux de poupées)
Trop de chirurgies ! : Conclusion, ce programme améliore tout de même considérablement le visage de ces femmes en mieux. Mais à mon goût il y a quand même des femmes qui n'ont pas vraiment besoin de chirurgie mais juste une nouvelle coupe ou un maquillage adapté. Ce que jai aimé : Ce qui est bien c'est de permettre à des gens de rectifier des défauts très visibles, comme un nez avec une grosse bosse. Ce que je n'ai pas aimé : Mais ce qui ne m'a pas plus, c'est de voir le médecin qui pratique la chirurgie, choisir à la place de la patiente sans demander son avis et de faire trop de chirurgie en même temps.