Next

Celine - 12 août 2007 à 17:31
 Celine - 12 août 2007 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-next-p146020/

Ce que jai aimé : Next, c'est trop bien, j'aime bien. Il y a des fois des gars ou des filles qui se prennent pour des beaux, mais ils sont trop laids.
Super : Un programme télévision assez divertissant... Plutôt exaspérant parfois... On se sent beaucoup plus intelligent après ! Ce que jai aimé : C'est génial... Les gens sont vraiment pas très intelligents dans cette émissions et je crois que c'est ce qui fait que tout le monde l'adore. Ce que je n'ai pas aimé : En général cela m'a plus... Et oui car c'est ce genre de truc nul qui peut plaire aux jeunes, justement parce que c'est nul !
Ce que jai aimé : J'aime plutôt quand ce sont des lesbiennes qui passent mais je ne suis pas le lesbienne Ce que je n'ai pas aimé : La voix de la femme qui présente, elle m'énerve avec ses rimes.
Enfin une bonne émission de jeunes ! : Drôle et accrocheuse, cette émission attire de plus en plus de jeunes... En effet, c'est de ce genre d'émissions que les jeunes raffolent ! Europe2TV a tout compris. Maintenant, il faut voir la même chose en France... On attend que ça ! Ce que jai aimé : J'adore la voix off de la femme... Elle me fait rire avec ses feinte.
Ce que jai aimé : J'aime quand ils s'embrassent, c'est mon moment préféré.