Aimer vivre en France

Yveline - 5 sept. 2008 à 11:22
 Abdelkader - 10 juil. 2011 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-aimer-vivre-en-france-p3119244/

Ce que jai aimé : J'ai tout aimé.Je suis ce documentaire à partir de l'algerie.J'ai aimé la france à travers ces ecrivains ,ses humanitaires ,ses politiciens ses grands hommes politiques ou historique.Mais JPP m a montré ce que moi algerien je ne pouvais pas voir d'ici .Il m'a fait rever .Avant j'aimais la france mais maintennant je l'adore.Bravoi JPP Tu meritetous les respects et tous les honneurs .C hapeau l'artiste. Ce que je n'ai pas aimé : R I E N
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé.Je suis ce documentaire à partir de l'algerie.J'ai aimé la france à travers ces ecrivains ,ses humanitaires ,ses politiciens ses grands hommes politiques ou historique.Mais JPP m a montré ce que moi algerien je ne pouvais pas voir d'ici .Il m'a fait rever .Avant j'aimais la france mais maintennant je l'adore.Bravoi JPP Tu meritetous les respects et tous les honneurs .C hapeau l'artiste. Ce que je n'ai pas aimé : R I E N
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé.Je suis ce documentaire à partir de l'algerie.J'ai aimé la france à travers ces ecrivains ,ses humanitaires ,ses politiciens ses grands hommes politiques ou historique.Mais JPP m a montré ce que moi algerien je ne pouvais pas voir d'ici .Il m'a fait rever .Avant j'aimais la france mais maintennant je l'adore.Bravoi JPP Tu meritetous les respects et tous les honneurs .C hapeau l'artiste. Ce que je n'ai pas aimé : R I E N
Excellent : Dommage que cette émission ne soit plus diffusée. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : La découverte des différentes régions de notre beau pays.
plus qu'une emission, une PASSION! : Je n'ai malheureusement pu regarder cette semaine, grand ame fut ma deception... Une rediffusion est-elle prévue, afin de me permettre un enregistrement VHS pour l'ajouter a ma collection personnelle? Ce que jai aimé : Tout, absolument tout : tout d'abord le presentateur, Jean Pierre Pernault nous devoile ici une facette plus intimiste de sa personnalité, l'amour de son pays si grande soit elle. Ajouté a cela de superbes documentaires dont on ne se lasse jamais, accentuant de jours en jours notre bonheur, car après tout, cette émission n'est que bonheur, il faut bien nous l'avouer. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, si ce n'est la durée trop courte de ces delices visuels. Nous en voulons, avec pourquoi une diffusion en premiere partie de soirée...
Visionage par internet ? : Excellent! Ce programme est magnifique! Cela fait 20 ans que j'ai emigre aux Etats-Unis, et ma famille (tri-culturelle franco-ibero-americaine) raffole des emissions d'"Aimer Vivre En France". Quel beau pays que le mien (je suis toujours francais, et bon gaulois en plus -- en avant Asterix!).Cependant, il fut un temps, et cela doit remonter a deux ou trois annees, durant lequel on pouvait visionner ces merveilleux documentaires a l'internet, a n'importe quelle heure. Helas, cela n'est plus possible (que je sache); le lien internet aux archives du programme n'existe plus, et nous n'avons pas acces aux programme televises francais. Y aurait-il moyen de recreer ce lien aux archives? Celles-ci constituaient un outil pedagogique de premiere qualite pour la partage de la culture francaise avec ma femme, nos enfants, et nos amis francophiles. C'est bien dommage. Ce que jai aimé : Excellent! Ce programme est magnifique! Cela fait 20 ans que j'ai émigré aux Etats-Unis, et ma famille (tri-culturelle franco-ibero-américaine) raffole des émissions d'"Aimer Vivre En France". Quel beau pays que le mien (je suis toujours français, et bon gaulois en plus - en avant Asterix!). Ce que je n'ai pas aimé : Il fut un temps, et cela doit remonter a deux ou trois annees, durant lequel on pouvait visionner ces merveilleux documentaires a l'internet, a n'importe quelle heure. Helas, cela n'est plus possible (que je sache); le lien internet aux archives du programme n'existe plus, et nous n'avons pas acces aux programme televises francais. Y aurait-il moyen de recreer ce lien aux archives? Celles-ci constituaient un outil pedagogique de premiere qualite pour la partage de la culture francaise avec ma femme, nos enfants, et nos amis francophiles. C'est bien dommage.
aimer vivre en france : Je raffole de ces programmes, serait-il possible de les avoir en cassettes avec la liste des sujets et le prix? merci de votre aide Ce que jai aimé : La diversité des programmes. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive qui fait que je dois avoir des insomnies pour voir ces merveilles.
Ce que jai aimé : savoir comment et avec quel matière sont fabriquer les meubles Ce que je n'ai pas aimé : Sans commentaires, car cela m'a plu, mais un peu trop court. Idem pour les autres sujet d'aimer vivre en France
Aimer vivre en France : Ce n'est pas assez rediffusé par rapport aux autres magazines Ce que jai aimé : Toutes les émissions d'aimer vivre en France Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire
Aimer vivre en France : Pourquoi ne continuez-vous pas en nous mettant les autres aimer vivre en France, mais à un autre horaire, car c'est dans la nuit, et des fois j'oublie de le programmer alors, imaginer ma colère. J'enregistre toujours, comme cela le week-end j'ai le temps de regarder dans la journée lorsqu'il n'y a rien qui me plaît à la télé. Pourquoi vous ne mettriez pas ce fabuleux magazine à la place du dessin animé qui est à 6h00 alors qu'à cette heure-ci les enfants doivent dormir pour être en forme pour l'école. Ce que jai aimé : Je l'ai enregistrer, mais je ne l'ai pas encore regarder, car j'attends la suite, étant donné que vous marquez Aimer vivre en France Ce que je n'ai pas aimé : Comme je vous l'ai dit ci-dessus , j'attends la suite, après je pourrais donner mon opinion.
Aimer vivre en France : Pourquoi ne continuez-vous pas en nous mettant les autres aimer vivre en France, mais à un autre horaire, car c'est dans la nuit, et des fois j'oublie de le programmer alors, imaginer ma colère. J'enregistre toujours, comme cela le week-end j'ai le temps de regarder dans la journée lorsqu'il n'y a rien qui me plaît à la télé. Pourquoi vous ne mettriez pas ce fabuleux magazine à la place du dessin animé qui est à 6h00 alors qu'à cette heure-ci les enfants doivent dormir pour être en forme pour l'école. Ce que jai aimé : Je l'ai enregistrer, mais je ne l'ai pas encore regarder, car j'attends la suite, étant donné que vous marquez Aimer vivre en France Ce que je n'ai pas aimé : Comme je vous l'ai dit ci-dessus , j'attends la suite, après je pourrais donner mon opinion.
Aimer vivre en France : C'est un bon programme, mais malheureusement,c'est diffusé la nuit.Moi, j'aimerais bien que vous le diffusiez soit le matin à 6h00 à la place des dessins animés,car c'est une heure raisonnable pour les adultes,parce que les enfants, à cette heure-ci,il doivent dormir. Ce que jai aimé : J'adore ce qui se rapporte sur les traditions, comme Noël dans toute l'Europe,sur la fabrication des bonbons,sur le terroir,et sur les specialités régionale de la cuisine(Les recettes des specialités régionale.) Ce que je n'ai pas aimé : Sans commentaires.
magnifique : ou peut-on se procurer les enregistrements ? Ce que jai aimé : le ton, le respect, la gentillesse. Ce que je n'ai pas aimé : contenu pas assez exhaustif