In the Mood for Love

Florence - 6 mai 2010 à 18:30
 Jean Claude - 11 mai 2010 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-in-the-mood-for-love-p928534/

Jean Claude
11 mai 2010 à 18:41
Le desir : Ce film aurait pu s'appeler "les ailes du désir" mais c'était déjà pris! J'aime assez l'idée d'amour non consommé, ces effleurements sont torrides, non?
Ce que jai aimé : C'est beau ... Ce que je n'ai pas aimé : ... et très ennuyeux
Superbe : A revoir sans modération. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la musique ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : La musique lancinante en adéquation parfaite avec l'ambiance du film, que je garde toujours en mémoire.La photo: plans rapprochés, lumière ; du grand art maîtrisé. Les personnages prisonniers de leur dignité, si brûlants de passions retenues et de désirs inassouvis.Ce n'est pas un film froid ou "intellectuel"; Cela vibre de souffrance et de désir de toutes les fibres nerveuses des personnages. Wouah!
Un vrai bijou : C'est toujours un plaisir de regarder ce bijou (ce sera la 4è fois). Ce que jai aimé : Il n'y a rien à redire sur ce film.Du décor aux acteurs, tout est parfait.
Un vrai bijou : C'est toujours un plaisir de regarder ce bijou (ce sera la 4è fois). Ce que jai aimé : Il n'y a rien à redire sur ce film.Du décor aux acteurs, tout est parfait.
Ce que jai aimé : La musique, le jeu des acteurs,l'ambiance feutrée. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.