Agapè

Françoise - 6 janv. 2010 à 08:23
 Françoise - 6 janv. 2010 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-religieux-agape-p45846/

Déception : Très déçue de la suppression de l'émission quelle est la raison ? Peut on faire quelque chose. Ce que jai aimé : La qualité des intervenants. La richesse et la variété des sujets Les animateurs.
Réanimation LILLE : Une grande émotion ; vous m'avez redonner l'espoir de trouver des équipes médicales comme celles que nous avons vues.  GRAND MERCI !! Ce que jai aimé : Trouver des praticiens considérant le malade comme une personne et non pas un CAS désespéré à qui l'on annonce qu'il va cesser de vivre et qu'il n'a "rien à foutre en réa" Ce que je n'ai pas aimé : Rine
les agapè à 10 heures : Je voudrais les titres des livres qui a été présenté je n'ai pas eu le temps de tout noter. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'émission que vous avez présentez travaillant moi même dans le milieu hospitalier et aborder les soins palliatifs et la mort. Ce sont des personnes très intelligentes et HUMAINES.   Ce que je n'ai pas aimé : Je ne suis pas toujours d'accord avec les idées de la (dominicaine)