Antonia

Sabine - 19 avril 2013 à 09:19
 Sabine - 19 avril 2013 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-antonia-p3125108/

Ce que jai aimé : La performance de Alexandra Kamp Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Il me manque les 2 premières parties.Merci de votre aide.Car ce téléfilm est très romantique.Dommage qu'il ne soit pas sorti en DVD!
cherche premiere partie : moi j'ai la 2eme parte je cherche la 1 ere partie Ce que jai aimé : L'histoire le déroulement
cherche vidéo Antonia de Grünler : Mon magnéto n'a pas enregistré la 2ème partie de ce film qui est passée sur France 2 le lundi 22 décembre.Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette Cendrillon
antonia : Qui peut me dire comment ça se termine ??????Merci par avance ! Ce que jai aimé : l'intrigue, les personnages, les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas vu la fin ! mon enregistrement s'est termine cinq minutes avant !!! et pourtant j'avais prévu 15 min de battement avec l'horaire affiche !!