L'Odyssée de la nuit

L. - 14 févr. 2008 à 22:26
 Frédéric - 10 mai 2015 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/programme-indetermine-l-odyssee-de-la-nuit-p7598/

Ce que jai aimé : Programmes super planants.Dommage qu'Odyssée ait disparu... Mais par chance, je les avais enregistré :-) Et maintenant je les ai même adaptés pour la lecture sur tablette ou téléphone mobile. Je les regarde encore de temps en temps. Toujours aussi génial !
musique de ces docus ? : Si quelqu'un avait les titres des chansons, ce serait super de les communiquer (ou mieux les vidéos à partager). Impossible de trouver des informations sur internet... ces vidéos devraient tomber dans le domaine public :-) Ce que jai aimé : Les musiques très adaptées aux images planantes...
Scotchage assuré : Moi aussi je vote pour qu'on le remette a la télé, sinon je fais la grève...Mais je veux absolument les artistes des musiques qu'ils mettent (surtout pour les USA et l'Australie, avec la voix d'une femme. Avis aux amateurs. Merci. Ce que jai aimé : Les vues aériennes et les différentes musiques évidemment, comme tout le monde. L'heure tardive du programme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, à part les minis reportages entre les vues aériennes, parce que quand on mate l'émission pour la Xième fois, on en a marre, mais c'est pas grave vu qu'ils ne durent pas trop longtemps.
Encore svp : S'il vous plait remettez l'odyssée dans vos grilles pour les couche-tards Ce que jai aimé : De voir la terre vue d'en haut et les superbes musiques Ce que je n'ai pas aimé : La répétition, on voudrait en voir des nouvelles
Excellent programme : Il semble que ce programme ne passe plus sur Odyssée, même vers 4h du matin... Si quelqu'un l'a enregistré, je suis preneur ! Ce que jai aimé : Les musiques et les vues de la Terre.
Ce que jai aimé : Les vues depuis I.S.S. et les navettes spatiales russes et américaines sont exceptionnelles.
Les musiques : Bon programme. Ce que jai aimé : Certaines musiques et bien sûr la vue satellite pour une promenade autour de la terre.