La princesse et le marine

Carof69 - 16 avril 2009 à 16:26
 Dalila - 6 mars 2012 à 06:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-la-princesse-et-le-marine-p659208/

la princesse et le marine : un trés bon film que je conseille Ce que jai aimé : l'histoire d'amour
la princesse et le marine : un trés bon film que je conseille Ce que jai aimé : l'histoire d'amour
trop bien : A revoir souvent, ça fait 2 ans que je l'attends en plus il est nul part ailleurs. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Tout.
svp : je cherche a trouve absolument cette vidéo j'ai commence à voir le début et je voudrais le voir merci
svp : je cherche a trouve absolument cette vidéo j'ai commence à voir le début et je voudrais le voir merci
sabrina : J'espère kil y n aura d'autre dans le même genre!! Ce que jai aimé : le film et l'histoire d'amour étaient super!!! c'était très réaliste!! mes parents auraient eu la même réaction que ceux de Meriem... même si j'habite en France Ce que je n'ai pas aimé : c'était un film très... pro-américain genre l'Amérique es un pays totalement multi-ethnique et le message était pas vraiment très subtil... mais bon l'histoire d'amour compense.
Ce que jai aimé : l'histoire d'amour et surtout inhabituelle, très bonne proposition!
un film super : Un film inoubliable intense et émouvant j'aimerais tellement le revoir si quelqu'un la retrouvé faite moi signe ...en m'envoyant un message dans ma boite e-mail merci Ce que jai aimé : C'est un film que je ne regrette pas d'avoir vu ! Ils forment un très beau couple mériam et jason ont très bien joué ! A repasser à la télé absolument J'aimerais bien savoir où es-ce que je pourrais l'avoir svp aidez moi ! Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout c'était parfait !
superbe film : j'aimerais avoir le film, quelqu'un sait comment on peut avoir le film ? Ce que jai aimé : l'histoire d'amour et la fin heureuse Ce que je n'ai pas aimé : c'était court
Un film sublime : A garder en film culte...et à faire connaître à ses amis^^ Ce que jai aimé : Une relation magnifique entre ces deux personnes différentes qui n'étaient pas censées se rencontrer et encore moins s'aimer... Ca me rappelle des choses...un amour impossible... Ravie d'être tombée sur ce film sentimentale qui par ailleurs nous plonge bien dans la réalité de la vie d'une jeune musulmane (--> j'admire sa ferveur)
Ce que jai aimé : l'histoire d'amour interdit d'une musulmane
emouvant et romantique : je n'arrive pas a trouver ce film pouvez vous m'aider en mon répondant sur mon msn merci bcp Ce que jai aimé : l'histoire d'amour de nature impossible mais comme quoi l'amour peut surmonter tout les obstacles Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'ai adoré car ce film vient de la réalité , qu'il fait rêver et qu'il montre la vie des jeunes musulmanes Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
lassamy : J'aimerais bien trouver ou on peut l'acheter car je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider ? merci de répondre sur mon mail Ce que jai aimé : J'ai adorée le film même si je ne l'ai pas vu en entier Ce que je n'ai pas aimé : rien tout était parfait
lassamy : J'aimerais bien trouver ou on peut l'acheter car je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider ? merci de répondre sur mon mail Ce que jai aimé : J'ai adorée le film même si je ne l'ai pas vu en entier Ce que je n'ai pas aimé : rien tout était parfait
super : Je suis tombée sur ce film complètement par hasard et je ne regrette pas. C'est un film que je conseille ! Ce que jai aimé : J'ai aimé les jeu des acteurs ainsi que l'histoire. Tout ça est tellement vrai.
la princesse et le marine : a voir pour ceux qui ne l'ont pas vu Ce que jai aimé : le téléfilm est super il montre bien que l'amour entre deux personne dépasse le cap des préjugés. Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout sincèrement
la princesse et le marine : a voir pour ceux qui ne l'ont pas vu Ce que jai aimé : le téléfilm est super il montre bien que l'amour entre deux personne dépasse le cap des préjugés. Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout sincèrement
La Princesse et le Marine - Magnifique !!! : Je le recommande à tous ! Ne vous laisse pas indifférent. A voir absolument ! Ce que jai aimé : Film très juste et réaliste sur la condition des hommes et femmes qui s'aiment malgré la différence de culture. Tout ce que l'on peut braver par amour. Ce que je n'ai pas aimé : Film trop court !
Une verité : Excellent Ce que jai aimé : La réalité vécue par les femmes arabes tel quelle est raconté. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Le film en général, le jeu des acteurs.
Ce que jai aimé : Le film en général, le jeu des acteurs.