Secret Story

Fabiola - 24 juil. 2009 à 19:38
 Renee - 1 sept. 2013 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-secret-story-p372346/

Ce que je n'ai pas aimé : Cela manque d entrain et de joie de vivre.chacun ne pense qu'a sa pomme....
castaldi : j'ai regarde une fois j'ai pas aimé trop de comédie mais mauvaise Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le concept de l'émission
que du beurre : pas plus débile que la moyenne Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
il est excellent : ce programme est excellent la vérité je veux m'inscris dans le Ce que jai aimé : je l'aime bien
secret story 7 : j'adore comment Benjamin le présente et c'est super !!!!! Ce que jai aimé : les pièces secrètes, les mystères, les secret les personnages, les mission, la voix, les passages secrets, les codes secrets, la présentation des personnages, ... Ce que je n'ai pas aimé : la chambre (les lis bizarre)
secret story : c'est vraiment nul. Ce que je n'ai pas aimé : l' ensemble de cette émission.
vous prenez les français pour des imbéciles ! : a virer !! Ce que jai aimé : rien rien rien mais alors rien Ce que je n'ai pas aimé : comment des gens peuvent -ils apprécier un tel programme aussi nul !!!les télé réalités sont archi nulles. Passez les en pleine nuits quand les gens dorment ou carrément déprogrammez moi ces inepties !!!
bizarre : trop bizarre Ce que jai aimé : des choses Ce que je n'ai pas aimé : les éliminations
Quelle tristesse : Reconduire cette nullité sans nom est navrant. Il est stupéfiant de voir comment TF1 arrive à squatter le cerveau des téléspectateurs pour leur placer des pause publicitaires avec ce genre de anesthésiant cérébral.
horreur : désolé que des gens regarde ces émissions Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'animateur  
autre chose : après on dit que les mômes vivent dans un autres monde ce n est pas étonnant avec des émissions pareilles ou passe l éducation   Ce que jai aimé : et voila c est reparti Ce que je n'ai pas aimé : il n y pas autre chose a faire
Secret story : il ne se passe rien dans cette émission. Un pur produit M6 où la bêtise est omniprésente, les candidats soporifiques, l'animateur abruti. L'écriture des dialogues pour les candidats absolument nulle. A zapper absolument. Ce que jai aimé : les effets pour combler le cruel manque de Ce que je n'ai pas aimé : les candidats et l'animateurAURÉLIE une bien grosse, vulgaire et mauvaise perdante qui n'a été en finale que grâce au jeu que la production a dicté à Marie. ZELKO : le Van Damme de service en plus grotesque. Geoffrey : un petit minet qui mange le ronron au drugstore. MARIE : naîve, bête, stupide, pleurnicheuse : finalement c'est l'image type de Secret Story 5.
Nule et non avenue : Le scénario est dicté par le réalisateur, c'est inadmissible !!! Ce que jai aimé : Rien, tromperie pour la "Téléréalité" Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tromperie pour la "Téléréalité"
la vie : Pas très heureuse de voir des couples dans cette émission et des secrets trop faciles (pour les jumeaux) et faux couple Ce que jai aimé : Les jeunes qui ont participé n'ont pas été aussi mauvais que les autres fois, pas de nudité les gros mots ont été bippés, dans l'ensemble l'émission était mieux que d'habitude, les couples ont bien défendus leur secrets. Ce que je n'ai pas aimé : L'hystérie d'une Juliette , la méchanceté de cette jeune femme opérée qui porte le coeur d'une autre personne et qui est méchante et vile, dommage que les couples y laissent des plumes, ils n'étaient pas assez fort dans leur amour, triste pour Marie qui est une jeune femme fragile et sensible
la vie : Pas très heureuse de voir des couples dans cette émission et des secrets trop faciles (pour les jumeaux) et faux couple Ce que jai aimé : Les jeunes qui ont participé n'ont pas été aussi mauvais que les autres fois, pas de nudité les gros mots ont été bippés, dans l'ensemble l'émission était mieux que d'habitude, les couples ont bien défendus leur secrets. Ce que je n'ai pas aimé : L'hystérie d'une Juliette , la méchanceté de cette jeune femme opérée qui porte le coeur d'une autre personne et qui est méchante et vile, dommage que les couples y laissent des plumes, ils n'étaient pas assez fort dans leur amour, triste pour Marie qui est une jeune femme fragile et sensible
Secret Story : vivement la fin Ce que jai aimé : absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : tout est tellement nunuche, ridicule, de bas niveau et les culottes des filles toujours un peu plus courte !
Secret story : dès le début de cette émission, tout a été stupide et sans intérêt. Vivement la fin ! le stratège est plus que stupide, voire écoeurant. Castaldi fait ce qu'il peut,c.à.d. pas grand chose... Ce que jai aimé : rien depuis le début Ce que je n'ai pas aimé : la vulgarité de certains, la grosse tête des autres, la bêtise aussi, et tout tourne autour du sexe, certaines filles se croient des princesses.
nul : émission nulle,inintéressante,en plus publiée à heure d'écoute,c'est écoeurant!!domage pour le présentateur qui vaut plus!!je zappe tous les jours.je le dis mais beaucoup le pense!!je m'excuse pour ceux qui aiment!!!!!!!
le top : Un bon moment de détente et de rigolade avec un Benjamin Castaldi bourré d'humour. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la diversité de cette saison, avec des surprises chaque semaine comme mettre les candidats dans deux maisons différentes, leur faire faire des épreuves, c'est excellent!! Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que ce soit la petite maison qui soit nominé c'est trop flagrant!!
j'adore : c'est les jeunes polis, pas de grandes connaissances, très eu de bons mots, rudy est sympa et daniel.les autres un peu ternes. allez du nerf !!! Ce que je n'ai pas aimé : ayem
Secret Story : castaldi est une larve sans yves montand qui serait il ?il a craché dans la soupe en ayant une cuiller en or dans la bouche Ce que jai aimé : rien
Gloire à la nullité : A rayer du paysage audiovisuel Ce que jai aimé : RIEN
Mensonges : "Téléréalité" n'est qu'une énorme arnaque, c'est inadmissible!!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est déjà écrit, les "candidats" ne sont que des comédiens, tout cela n'a rien à voir avec de la téléréalité.
secret story : il devrait chercher un autre travail il est nul
secret story : pauvre France pendant 2 mois a voir des conneries Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : complétement débile
Ce que je n'ai pas aimé : et encore une saison. franchement ras le bol des répétitions faudrait changer un peu.en plus cette émission est vraiment nulle
Secret Story : Nivellement par la base de la culture Française! Honte à Tf1! Et honte à ceux qui regardent cette débilité! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Ouf ! c'est enfin fini ! : J'espère que les parents ne laissent pas leurs enfants regarder cette stupidité. La vie ce n'est pas cela.Merci de ne pas reconduire cette émission débilisante l'année prochaine. Ce que jai aimé : Benoit, le seul personnage intéressant, son comportement, son rire, sa façon de penser; il ferait un bon comédien. Ce que je n'ai pas aimé : De voir tous ces jeunes constamment au lit ou avachis sur les canapés, apparemment assez désoeuvrés, ils ont prendre quelques kilos ils mangeaient très souvent et pas ensemble ! Bel exemple d'individualisme dans une société où l'on nous prêche d'être attentif aux personnes qui nous entourent...
Quelle aventure ! : je n'ai regardé qu'une fois ...et encore pas longtemps , je trouve cette émission consternante de bêtise, de vulgarité, de médiocrité. Ce que jai aimé : Rien du tout ! Ce que je n'ai pas aimé : L'avachissement général des " candidats " qui passent leur temps vautrés, comme des berniques, dans du rose bonbon en parlant de ce séjour comme d'une aventure ou va t on les chercher  ? ...
secrets : cela dit la quotidienne permet de faire un break plutôt sympa (quand il n'y a pas trop de "redites") car l'actualité est loin de l'être! Ce que jai aimé : Benoît a de l'humour et a formé un bon duo avec son pote  Ils ont su mettre de l'ambiance! Bravo à eux. Ce que je n'ai pas aimé : On s'est un peu acharné sur bastien en lui faisant perdre la moitié de sa cagnotte et en lui donnant des missions embarrassantes... et en tentant de faire dévoiler à tout prix son secret.A K se montre sous un jour peu valorisant... l'épisode  du mariage  a été bien long et n'a pas fatigué que les candidats...
secret story : elle me sort par les trous de nez ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : série nauséabonde !
Complètement nul : ce n'est vraiment pas un exemple pour les jeunes. Ce que jai aimé : Rien, le peu que j'ai vu je ne comprends pas que l'on puisse montrer des émissions aussi débiles... Ce que je n'ai pas aimé : tout
sesret story la folle : Amélie: Dit toujours " je m'en bas les C..... " Elle sait pas qu'elle est une fille où quoi. Elle dit qu'elle a vécu car elle a 25 ans. Moi je dit qu'elle a vécu avec les gros-mots. Elle est irrespectueuse en vers tous le monde, même en vers elle et le voit même pas.Questions pour Amélie " C'est quand que tu laisseras qu'elle qu'un s'exprimer dans la maison"? "C'est quand que tu apprendras à te taire pour qu'un autre puisse s'exprimer" ?Il faut savoir se taire, car une grande gueule comme toi n'arrive à rien dans la vie. C'est pas parce que tu cries que l'on t'entend. Ce que jai aimé : Le début jusqu'au Mariage. Ce que je n'ai pas aimé : Que la voix ne réagisse jamais en vers Amélie quand elle insulte les autres candidats.
Bien : J'aime bien regarder,moi ça m'amuse.Franchement si certaine personne n'aime pas,ne regardez pas.On est tous différent,quelque soit l'émission,il aura toujours des gens qui aiment et d'autre qui n'aiment pas,c'est la vie. Ce que jai aimé : Benoit. Ce que je n'ai pas aimé : Le mariage,fiançailles a la rigueur. La production aurait du interdit.
SUPER : j'adore cette émission (heureusement que il y a Thomas et Benoit sinon il ne se passerait rien) Ce que jai aimé : presque tout mais surtout Thomas et Benoit !! Ce que je n'ai pas aimé : que Shine parte !
abétisant... : Quel image pour nos enfants...voir ses jeunes gens errer comme des âmes en peine à longueur de journée, sans bagage -professionnel ou connaissances générales...Ne peut-on pas mettre à profit "ce temps perdu" pour leur inculquer quelques notions de savoir vivre et apprendre aux filles les rudiments du quotidien (gérer 1 budget, cuisiner, coudre, etc...). Mise à part leur aspect physique et "tu m'aime?" rien ne les intéressent. Mettez 1 peu de plomb dans leur tête cela donnera 1 meilleur exemple à nos jeunes et les anciens ne bailleront pas d'ennui... Ce que jai aimé : Benoit, son physique de clown, ses yeux  en roue libre, son visage très expressif, sa façon de se mouvoir, et aussi son esprit...c'est le seul à en possédé...avec Bastien Ce que je n'ai pas aimé : les rouquines inexistantes, les deux blondasses : l'une "marchande de poissons" l'autre "vieille derrière ses rideaux". Elles ont 1 point commun :elles ont 1 petit pois à la place du cerveau. Quant à Senna c'est "soit beau et tais toi". Niveau intellect il est au même niveau qu'Amélie et Stéphanie; c'est sans doute le point qui les a réunis...
Secret Story : Avec toutes les remarques et qui ne m'étonnent pas, vu la mauvaise réputation de cette émission...pourquoi est-elle encore au programme - ce n'est pas du tout tentant et pour les très jeunes qui regardent ce genre d'émission... Les pauvres comment vont ils découvrir la vraie vie - celle du respect, de la tendresse et de l'amour ! Elle existe = aidez les à choisir la route du soleil et non celle du désert ... Complètement désert !
Secret Story : Émission live pour débiles! Si Tf1 continue à faire ce genre d'émissions, j'espère que plus personne ne viendra les regarder. Ce que jai aimé : RIEN ET RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Tout! Comment Tf1 peut produire de telles émissions pour sous-développés? UNE HONTE!Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt et qui cela intéresse! Bien sûr, je n'ai regardé que des petits bouts pour voir si ça s'améliorait, mais c'est de pire en pire!!!
Pauvre France : Je suis déprimée quand je vois à quoi on s'en réduit les chaînes... Avilissant, débile et piètre exemple pour les ados!
Secret Story : je le trouve lamentable, la mode étant les gros mots, les fesses et plus à l'air, guère de respect les uns vis-à-vis des autres, pour la jeune génération curieuse c'est un bel exemple ! Ce que jai aimé : le maquillage des filles, parfois leur toilette quand elles sont habillées Ce que je n'ai pas aimé : la vulgarité, le manque de modestie
émission nulle : J'espère que c'est la dernière saison car vraiment c'est une honte pour la télé Ce que jai aimé : La franchise de Cindy Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste , le langage , les tenues ( plutôt les non tenues sont souvent les fesses à l'air, Jonathan et Sabrina qui se lèchent la pomme toute la journée , et benjamain castaldi décevant  ++++
secret story : Aucun car pour moi c est de la nullité Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l  inintelligence des candidats soi disant le Jonathan qui un quotient intellectuelle de Einstein que fait il dans ce bordel car pour moi c est un bordel cautionne par Castaldi le nul
CASTALDI : Rien à tirer de cette émission si ce n'est d'essayer d'empêcher les enfants, même les adolescents de la voir. Si ces gens représentent une partie de la population Française, Mon Dieu quel désespoir!Même l'animateur à un comportement bizarre, se servir de la manière dont s'exprime Vanessa? Imaginez le retour de cette petite dans la vie, il l'a démolie à vie, celala poursuivra toute sa vie Tout le monde n'àpas eu la chance de naître dans lafamille d'Yves Montand et d'avoir pu poursuivre des études avec 5000Fd'argent de poche.Par contre Jonathan, Castaldi l'aime bien, normal, ils se ressemblent. Ce que jai aimé : Les rebellions pour la plupart sincères de Cindy Ce que je n'ai pas aimé : Jonathan, un être tricheur, menteur, arriviste et je n'ai pas assez de temps pour tout écrire
Super Emission : Je trouve que c'est une très bonne émission et au delà du jeu on découvre vraiment comment les gens sont: amour, amitié,argent,hypocrisie, tricherie.... Et ce qui disent le contraire n'ont à mon avis jamais regardé. Ce que jai aimé : Tout.
Vivement que ce soit fini : L'animateur se met-il au niveau de la série ou est-ce l'inverse ? Ce que jai aimé : Rien
honteux : A vomir !!!! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : La nullité de cette émission, que je trouve débile et où des "adultes" excellent dans la bêtise et je reste polie !
SECRET STORY : Vraiment nul à une heure de grande audience. Ce que jai aimé : Je ne sais vraiment pas comment les gens peuvent regarder ce programme!!!Tout le monde se critique, on voit des scènes un peu osées pour les très jeunes téléspectateurs. Et ce n'est pas très morale. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
secret story : aucun... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Les conneries des gens qui sont dans cette émission et le Castaldi, nul de chez nul !
NUL ARCHI NUL : A supprimer ce n'est pas un exemple pour les enfants et abêtissement des ados et adultes !!! Ce que jai aimé : Rien, même pas le présentateur. Ce que je n'ai pas aimé : Le niveau, même pas de la maternelle. Si les participants sont ainsi dans la vie il faut mettre une bombe dans la maison...
QUE DE BETISES : Les grands-parents de Castaldy (Yves Montand et Simone Signoret)doivent se retourner dans leur tombe quant ils doivent voir leur "grand benêt" de petit(fils) sur les écrans. En plus quand nous voyons les candidats... quel déchéance, une jeunesse pour remonter la culture française et aussi ses scènes assez osées a faire voir a nos petits-enfants à une heure de grande écoute. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Incroyable : J'ai beaucoup d'amitié et d'admiration pour Maija qui supporte au quotidien le bétise de ses colocataires. Et cet  idiot qui a le QI d'einstein... Oh mon Dieu ! Et la blonde qui essaie de parler "pointu" et qui retrouve son accent chti dés qu'elle s'énerve... c'est vraiment amusant. Ce que jai aimé : C'est incroyable une telle bétise chez des adultes (Adultes ???) et heureusement ce grand con de FX n'a pas eu à écrire hermaphrodite, il n'arrive déjà pas à le prononcer. J'adore que l'on montre cette bétise d'habitude on cache ça non ?  Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Ils sont tous trop cons et c'est à hurler de rire.
secret story : Lamentable, débile, des poules dans une basse-cour ont plus de cervelle que ces sottes là. C'est lamentable de passer de telles émissions. Dialogues ras les pâquerettes du genre "qu'est ce qu'elle t'a dit quand tu lui as dis ce qu'elle m'avait dit elle a dit qu'elle avait rien dit"... hautement intellectuel ça doit cependant rapporter du fric à certains. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
tres bien : super Ce que jai aimé : trop bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
Emilie. C'est une vraie tigresse !!!!! : Personnellement, je la trouve très jolie, un joli visage, des yeux qui ferai fondre n'importe quel garçon, un physique de charme, des longs cheveux bruns qu'elle touche tout le temps, mais ............................. un caractère vraiment difficile, c'est la copie conforme de Léo, tu m'étonnes qu'il s'entendait si bien. Je ne supporte plus de voir cette nana qui peste contre tout le monde, et qui pleure ou pique sa crise, il faut  l'entendre parler des uns et des autres, INCROYABLE. ON ARRIVE À AVOIR UNE OVERDOSE DE VOIR SA TRONCHE À L'ECRAN. Et si j'ai bien compris pour vendredi, c'est forcément un garçon qui va sortir, dur, dur, ça veut dire que l'on va devoir supporter cette mégère non apprivoisée soit dans la maison soit dans la pièce secrète. SOS AU SECOURS...................... LA GALERE POUR CELUI OU CELLE QUI SERA ENFERMÉ AVEC ELLE. BON COURAGE A TOUS.
Mission Elice et Didier : Pour en revenir à Didier et Elise, quand la voix leur a proposé cette mission, Elise a de suite accepté, j'aimerai jouer de la comédie plus tard, et bien c'est l'occasion ou jamais, de nous faire voir son talent... elle croit peut-être, être une future Sophie Marceau, c'est un exemple que je prends !!! Heureusement qu'elle n'a pas dû faire une tel émission pour nous faire découvrir son talent, et quel talent. Où Belmondo, n'a jamais dû faire ce style d'émission pour nous faire découvrir son talent de comédien... le vrai talent. De plus la voix leur propose une belle somme d'argent, évidemment, comment ne pas dire oui, à une telle proposition. Eh oui, le fric mène le monde... comme toujours, l'appat du gain !!! Ca n'empêche pas, que à chaque fois, j'étais très mal à l'aise pour ce couple qui est rentré très amoureux. Vu comme les autres candidats étaient mal à l'aise aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Vraiment la voix n'a pas d'autre mission à faire faire aux candidats qui sont dans la maison. Eux sont rentrés en vrai couple amoureux, mariés, heureux. On peut avoir des missions qui apportent du bien-être au candidat, personnellement, je préférerais. J'aime que les gens soient bien, heureux. Pour mettre un peu de piment dans le jeu, il faut toujours qu'il y aie des gens qui se fâchent, se disputent, se séparent, je trouve ça lamentable. 
Ecoeurement de TF1 : Ce type n'a rien à faire dans ce genre d'émission, il a regard haineux, en plus il a tromper sa copine avec Emilie, lorsqu'il nous fait croire le contraire, il est manipulateur, il voulait aller absolument aller en final pour se ramasser un petit pécule. Il est absolument terrible en niveau de la manipulation avec tous les autres. Mais comment TF1 une télé à grande échelle peut-elle laisser faire voir ses images aux téléspectateurs grands ou petits, je suis scandalisé. Il y a longtemps que TF1 aurait dû prendre la décision de virer ce type, par son attitude, son langage toujours biper, puisqu'il est très vulgaire.   Et maintenant, c'est les autres candidats qui vont devoir faire le choix, soit de la garder soit qu'il revienne, mais TF1 ne prend pas ses responsabilités. Allez TF1 manipuler bien votre petit monde pour que cet individu revienne devant les caméras. Il me donne envie de vomir, ce type.   Ce que jai aimé : Angie et Romain, même si ce couple se prend le choux de temps à autre. Mais il reste toujours correct. Ce que je n'ai pas aimé : C'est d'enfermer des gens tels qui soit, pour qu'il ait un avenir plus intéressant, surtout au niveau pécunier. Je trouve ça lamentable. Les gens feraient n'importent quoi, tout ça pour avoir un peu de notoriété...
Mllexmandii
29 juin 2009 à 18:10
Jadore (LL) : J'adore :D Ce que jai aimé : J'adore Tout Ce que je n'ai pas aimé : J'adore Tout :D
Les critiques de secret strory : C'est un ou même le meilleure divertissemnt qui passe a la téle, surtout arrêtez pas cette émissions ! Ce que jai aimé : Les moments drôles ou les engueulades plusieurs candidat. Le divertissement secret story quoi !
Secret Story : Hier, j'ai trouvé que la sortie Daniella était justifier. Ce que jai aimé : J'aime bien se divertissement.
Cyril le meilleur : Benjamin Castaldi jouait un rôle très paternaliste. Est ce parce qu'il est père? Mais certaines phrases autoritaires lui échappaient notamment lors de la finale. Ses interventions grotesques. Ce que jai aimé : Le côté frais, divertissant du reality show. Le casting était très bien fait. Les jeunes pouvaient s'y reconnaître. Ce que je n'ai pas aimé : Le résultat. Mathias, celui qui n'avait pas vraiment de secret. En fait son secret était de ne pas en avoir. Il était prévisible, sans surprise, très fade. Cyril étais plus étonnant, plus authentique.
L e Gagnant : C'est un bon jeu de rôle, voire une pièce de théâtre, car cette année les "acteurs" s'y prêtent bien. Ce que jai aimé : John David, j'espère qu'il sera le gagnant : intelligence, beau physique, romantique, sensible, délicat, son côté féminin est très visible. Ce que je n'ai pas aimé : La personnalité de Mathias.
Nicolas out : j'adore toujours autant Secret Story Ce que jai aimé : le départ de Nicolas m'a beaucoup énérvé Ce que je n'ai pas aimé : le départ de Nathalie c'est vraiment dommage qu'elle soit partie, j'espère qu'elle va revenir, et que son problème de santé n'est pas trop grave
On touche le fond : Benjamin Castaldi a vraiment sa place pour présenter un immondice pareil. Il ne se passe rien, rien n'est intéressant, ni amusant. On appelle cela du vomi de télévision. Et ça marche ! Alors.... Ce que jai aimé : Le niveau des discussions entre les candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Que dire? Tant de choses....Voilà le type même d'émissions qui vous permettra de savoir si untel se coupe les ongles des pieds en faisant le poirier ou une tel arrive à faire tenir 5 verres à pied sur ses nichons....Bref, du haut vol
cool : que sa puisse continuer, c'est excellent j'aimerai bien y Ce que jai aimé : la voix et l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : le couple xavier tatiana
programme inutile : cette année j'interdis à ma fille de regarder ce programme aussi inutile qu'avilissant ! c'est un euphémisme, évidemment !! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : ce couple, qui se croyait beau ,intelligent, etc.... ils étaient plutôt pitoyables, et TF1 qui a dû truqué les votes, pour qu'ils restent jusqu'au bout, sans parler de la censure qu'ils ont exercée sur internet, c'est étonnant mes messages ne sont jamais passés, peut-être parce que je n'allais pas dans leur sens !
Quel langage ! : Je regarderais un N°2 Secret Story à condition que ne soit pas toléré de tels dérapages. Ce que jai aimé : Les 3 soeurs, Maryline, Gabriel sincères, naturels. Erwan pleure trop sur son sort et n'assume pas tant que ça sa transexualité, mais sympa. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité de Laly. L'hypocrisie et l'animosité de Xavier et Tatiana, laquelle n'avait pas besoin d'une telle émission pour faire valoir ses droits, et pour prouver je ne sais quoi. Une thérapie lui ferait du bien pour exorciser son mal. Vraiment, ces deux ont des langues de vipère, ce sont des manipulateurs ! Tatiana, dans la maison, personne n'a mis en doute ton passé et ce passé ne t'autorise pas à être si teigneuse. La prod a fait en sorte d'envenimer l'ambiance de la maison.
De plus en plus bas : Malheureusement attractif car nous avons tous un côté voyeur. Ce que jai aimé : Les atomes crochus. Ce que je n'ai pas aimé : L'ambiance de mauvais perdant et surtout le niveau intellectuel des candidats, ils résument la France ? oh mon dieu ... 
Les belles émissions de tf1 : Après Secret Story, on va devoir se taper 3 mois de Star Academy ! Ce que je n'ai pas aimé : On nous impose des programmes de plus en plus débiles, merci tf1, pour finir je ne regarderai même plus cette chaîne !
Ce que jai aimé : J'assume, je regarde très souvent cette émission et pourtant je ne vois pas ce qui m'attire !!!! Le loft est très beau Ce que je n'ai pas aimé : Je ne comprends pas pourquoi on enferme des gens dans une maison. Quand on voit ce qu'est devenu le loft de Hollande !!!!
j'adore : Ce programme est le meilleur que j'ai vu, c'est un bonheur pour moi de regarder. Ce que jai aimé : L'ambiance de la maison. Ce que je n'ai pas aimé : La présence de Laly.
Truqué : C'est une bonne émission qui se regarde facilement ! Ce que jai aimé : Que les candidats perdent ou gagnent de l'argent sur les secrets des autres. Tatiana et Xavier .
Nul : Le voyeurisme est malsain tout comme l'appât du gain. Ce que jai aimé : C'est du "déjà vu" réchauffé. J'ai regardé par curiosité. Mon avis sur la télé réalité reste inchangée. A quand un vrai programme de divertissement original ?
Un vieil adolescent attardé : Tout bonnement super. Ce que jai aimé : Tout ! Le concept qui renouvelle un peu le genre, Benjamin Castaldi au top de l'humour, les candidats ! Ce que je n'ai pas aimé : Les gens qui n'assument pas de regarder un tel programme.
Ce que je n'ai pas aimé : On n'apprend rien. On ne voit que des sottises. Heureusement l'émission n'est plus diffusée en prime time.
Ce que je n'ai pas aimé : Emission basée sur l'argent
Ce que jai aimé : J'adore ! J'ai trouvé tous les secrets dés le prime du samedi 23 juin !! Ce que je n'ai pas aimé : C'est trop facile ce concept du jeu !
Youpibadaboom : C'est vraiment débile mais on adore. Ce que jai aimé : On adore. On a trouvé tous les secrets !  Ce que je n'ai pas aimé : C'était trop facile a trouver.
Vive la lecture : Je replonge dans mon Agatha Christie, au moins je ne connaîtrai le coupable qu'à la fin du roman. Ce que jai aimé : J'aimerais bien deviner les secrets des candidats ! C'est le seul intérêt de l'émission.
Ce que je n'ai pas aimé : Le principe de l'émission elle-même. Je trouve que c'est une émission pour les adolescents attardés et les voyeurs maladifs.