Jalousie mortelle

Vanessa - 25 mai 2011 à 13:43
 Petiquay - 21 oct. 2011 à 05:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-jalousie-mortelle-p188469/

Seleeeena : ou est ce que je peux regarder ce film?? Ce que jai aimé : tout c'est triste Ce que je n'ai pas aimé : rien
Seleeeena : ou est ce que je peux regarder ce film?? Ce que jai aimé : tout c'est triste Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jalousie mortelle : c'est un téléfilm que je trouve génial Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jalousie mortelle : c'est un téléfilm que je trouve génial Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Rivales : Pas mal ! Ce que jai aimé : Ce film étais très riche en suspense ce qui ma beaucoup plus ! Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Laurie meurt change de tous les films de ce genre mais le fait que Michelle soit condanné . Un peu classique !
Rivales : Pas mal ! Ce que jai aimé : Ce film étais très riche en suspense ce qui ma beaucoup plus ! Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Laurie meurt change de tous les films de ce genre mais le fait que Michelle soit condanné . Un peu classique !
Film : J'aimerais beaucoup le revoir C'etait vraiment un moment inoubliable. Ce que jai aimé : Tous. C'etais Bien a voir et j'aimerais bien qu'il repasse a la télé. Ce que je n'ai pas aimé : Tous m'a plus. Rien a dire de Méchant. C'etais Parfait comme film.
Ce que jai aimé : le suspecte Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
Ce que jai aimé : le suspecte Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
Inoubliable, marquant, saisissant ! : A VOIR ABSOLUMENT Ce que jai aimé : Un des meilleurs films que j'ai pu voir, qui ma marquée étant enfant ! C'est une histoire tellement vraisemblable !
Excellent : Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu à voir absolument tant pour l'histoire que pour Jennifer Finnigan !! Ce que jai aimé : L'histoire est effrayante mais malheureusement vraie ! Jennifer Finnigan est comme son habitude excellente !!
effrayant : le silence et la lâcheté sont les véritables causes de la mort de Laurie. Ce que jai aimé : le rôle de Michelle, terrorisant mais excellent
effrayant : le silence et la lâcheté sont les véritables causes de la mort de Laurie. Ce que jai aimé : le rôle de Michelle, terrorisant mais excellent