Un autre monde

Rose-Marie - 27 juil. 2007 à 23:59
 Camille - 19 août 2007 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-un-autre-monde-p392636/

Très réussi : Fan de la destination, je suis ravie que pour une fois un reportagesache positiver ce magnifique pays et ce peuple inoubliable. Ce que jai aimé : Tout, reportage complet tant sur la nature, le peuple et la richesse culturelle. Bravo !
Rien à jeter : Il laisse un souvenir que l'on ne peut oublier. Ce que jai aimé : Des images inoubliables. Encore plus envie d'y aller car j'ai une amie originaire du cap.
Mille mercis ! : Mille mercis à Stéphane Bern pour ces magnifiques émissions qu'il nous propose chaque semaine en cet été 2007 ! Ce soir Afrique du Sud : dont on ne sait que peu de choses... Belle consolation pour ceux qui sont restés au travail... Stéphane nous donne enfin l'occasion de découvrir des contrées si éloignées de la France, que les chaînes d'infos finissent par nous ennuyer en nous citant toujours et toujours les mêmes pays... Il y a de si beaux pays sur notre planète dont nos chaînes françaises ne nous parlent jamais... Dommage ! Merci Stéphane ! Ce que jai aimé : Avoir l'occasion de découvrir un pays si éloigné de la France, dont on en reçoit hélas si peu de nouvelles !
Ce que jai aimé : J'ai effectué plusieurs voyages (6) en Egypte et de voir ou de revoir encore l'Egypte sous de differents angles, j'ai simplement adoré. La presentation par M. Bern était fabuleuse, ses descriptions de l'Egypte sont une invitation aux voyages. J'ai eu du bonheur plein les yeux.
Enfin des émissions culturelles : Très bien présenté par Stéphane Bern qui nous réapprend l'histoire avec des commentaires très intéressants et très bien documentés. Ce que jai aimé : Les 2 premières émissions sont très documentées, j'ai bien aimé les paysages, surtout l'Eqypte où je suis allée il y a 17 ans, de très belles vues des sites. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop attardé au monastère Sainte-Catherine, un peu trop référence à François Mitterand, n'étant pas une fan, qu'il repose en paix ! Et le reportage sur Mr Louboutin ne m'a pas beaucoup passionnée non plus, j'aurais préféré revisiter plus de sites, il y a tellement à voir dans ce pays !