Grand galop

Sophie - 25 févr. 2015 à 08:49
 Jade - 18 mars 2015 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-jeunesse-grand-galop-p3115818/

Ce que jai aimé : C'est l'amitié des trois filles mais surtout que moi j'adore les chevaux et que je n'ai jamais pu en faire. Et quand je me mets à leurs places, c'est come si je fesais du cheval.
Ce que jai aimé : Ce qui est bien, c'est que je passe mon galop 1 est j'ai appris des choses que je n'avais pas apprises cette année. Tout me plaît : les personnages et surtout l'histoire. Je n'ai jamais loupé un seul épisode, car l'équitation c'est ma passion ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
Ce que jai aimé : Surtout la saison 2 ou il y a Raphaël. Il est trop beau mais franchement, dès que j'apprends que "Grand galop" va commencer, je devien folle et puis Veroniqua et Christie sont vraiment marrantes, même dans leur rôle elles sont un peut pourrie mais les chevaux sont supers. D'ailleur j'ai appelé mon cheval Barq.
grand galop : j'ai aime isa steph caroe Ce que jai aimé : des que lisa a sauve ses amisl Ce que je n'ai pas aimé : des que kristi est tombée de hugo est que veronica etais virée du pin creux
Je le regarde tout le temps : C'est trop génial ! Ce que jai aimé : "Grand galop" est un de ces films que j'adore, je le regarde tout le temps. J'aimerais connaître le club et aussi Stéphanie, Lisa et Carole. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Le grand galop : Regardez le, ça donne de l'émotion, c'est inoubliable Ce que jai aimé : J'adore les trois filles, elles sont vraiment unies et c'est ce qui faut. J'aimerais tellement faire parti de leur club. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt et aussi quand Max voulais vendre Prancer. Il faut que les trois filles ne se disputent plus.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé ! J'aime beaucoup la naissance de Samson mais c'était dommage qu'il n'y avait pas Cobalt. Moi je suis en Galop 3, mon rêve est de monter. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt, j'ajoute que Veronica est une peste dans la série ! En vrai par contre je ne sais pas.
Ce que jai aimé : J'adore les filles Lisa et Carole car elles s'occupent bien de leur chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'a pas plus c'est quand Véronica est tombé de Cobalt et ils ont été obligé de l'abattre.
Grand Galop : Rien. Sauf que c'est génial. Ce que jai aimé : J'adore leurs aventures, leurs secrets, leurs amitiées et leurs amour pour tous ce qui les entourent. Chez moi, on s'ennuie à mourir, j'aimerais vivre ce qu'elles vivent. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le cycle de la vie, il n'y a rien à ne pas aimer.
Les chevaux : Il est absolument génial, incroyable, magnifique ! Ce que jai aimé : On ressent cette passion pour les chevaux... Avant, je n'aurais même pas imaginé en monter un. Aujourd'hui, je ne peut plus m'en passer. C'est grâce à ce feuilleton que je ne manquerais pour rien au monde.
Superbe : Cette série est vraiment superbe et il y a plein de choses qu'on peut apprendre en regardant cette série. Ce que jai aimé : J'adore les filles Carole, Lisa et Stéphanie. Ce que je n'ai pas aimé : L'épisode "le cadeau sans prix".
Génial : Il ne faut pas que vous arrêtiez ce programme. Ce que jai aimé : J'aime tout sauf la mort de Cobalt et j'adore Starlaigt, il faut que vous publiez la saison 3, merci pour ce programme génial. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt c'est triste.
C'est inoubliable : Il est trop bien si vous ne le connaissez pas allez vite le regarder ! Ce que jai aimé : J'aime tout dans le grand galop, c'est une série vraiment qui nous concerne et les filles sont trop belles, leurs chevaux aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Quand ils ont arrêté la série, bon j'admets il faut les comprendre elles avaient des études à faire mais elles n'auraient jamais dû laisser tomber ! Cette série était trop bien.
Ce que jai aimé : Le film est très instructif sur les chevaux. Ma fille de 8 ans ne le manque pas. Ce que je n'ai pas aimé : Les petits bisous sur la bouche, je pense qu'ils sont tous trop jeune pour ça.
Génial : J'adore "Grand galop", c'est mon emission préférée ! Ce que jai aimé : Quand Stéphanie a attrapé Belle ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand Cobalt est mort, tout ça à cause de Veronica.
Nul : Ennuyeux à mourir.
Ce que jai aimé : J'aimerais être en contact avec vous.
Je vous adore : C'est génial et j'ai trop envie de vous rencontrer. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, vraiment cette série est géniale, j'en suis fan et sutout j'adore Cobalt, Prancer, Comanche et Patch et sutout Lisa, Steph et Carole, j'aimerais trop vous renconter, moi aussi je suis passionée par les chevaux, j'en ai un en demi-pension et peut-être que je vais en avoir un. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt c'est dommage parce qu'il était super beau et il jouait très bien mais bon c'est quand même trop bien.
Ce que jai aimé : J'aime tout, tout, tout ! Je n'ai jamais connu une série aussi inoubliable que celle-ci.
Serie géniale : Il ne faut pas que cette série s'arrête. Ce que jai aimé : j'ai tout aimé car je trouve tous les épisodes géniaux. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'as pas plus
Vous n'auriez pas du : S'il vous plait reprenez la diffusion, c'est bien ce que vous faites. Ce que jai aimé : J'adore ce que vous faites, je regarde toutes vos séries. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne voulais pas que cobalt meure. Je trouve que ce n'est pas bien de tuer un cheval.
Grand Galop : J'adore trop cette série je regarde tout le temps je rate pas un épisode Ce que jai aimé : J'adore tout dans cette série elle est trop génial jador Lisa, Stéphanie et Carole et les chevaux et je trouve que Bob il est trop beau. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Cobalt est mort et je déteste Véronica c'est une saleté de riche pourrie gâtée
une série super : Il faut que cette série continue. Ce que jai aimé : J' aime beaucoup tous les épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que dans la 2ème saison , on parle trop d'argent.
Ce que jai aimé : Tout était excellent, ma préférée est Lisa et comme cheval, Prancer. Vous saviez que Prancer n'avait que 3 ans, elle est chou, j'ai tout les dvd et les livres. J'adore quand Véronica tombe dans le crotin. J'ai mon galop5. Ce que je n'ai pas aimé : Tout était bien mais j'ai pitié pour Véronica.
Ce que jai aimé : les chevaux du club du grand galop son trop beaux
GENIAL : il est génial !!!! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Club du Grand Galop : Pas mal comme programme Ce que jai aimé : Tout! C'est génial! Tout les chevaux sont magnifiques et Problème (le petit âne) est trop drôle! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 4!
Grand Galop : Véronique et toujours aussi méchante mais super épisode . Ce que jai aimé : Quand Lisa à sauver Steph du bipeure infernal . Ce que je n'ai pas aimé : Elle arrive tout juste au Pin Creux et elle fait déjà des bisous au chevaux
Ce que jai aimé : Les chevaux et les 3 aimés de toutes, Lisa-Stevie-Carol.
Grand Galop : Génial . Si vous êtes passionné des chevaux c'est cette émission qu'il fait regarder . Ce que jai aimé : C'était très courageux de la par de Lisa . Ce que je n'ai pas aimé : Véronique et Kristen croient qu'elle montent à la perfection.
GRAND GALOP : j'adore cette série elle est trop cool Ce que jai aimé : J'adore l'amitié des 3 amies et avec les chevaux, mais j'aime aussi Veronica car elle a l'air gentille dans la vrai vie et elle me plaît. c'est bizarre comme sensation Ce que je n'ai pas aimé : j'ai failli pleurer quand Cobalt est mort
Emmanuelle,lisa
8 nov. 2007 à 20:38
Les filles du club : J'aimerais un jour rencontrer Stephanie, Carole et Lisa parce que je les adore.(Si elle le veulent bien et je l'espère de tout coeur). Je voulais dire à Lisa que mon 2ème prénom c'est Lisa. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup toutes les personnes du club surtout Stéphanie, Carole et Lisa. J'ai adoré tous les épisodes sans aucune exception. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé que Véroniqua force Cobalt à sauter l'obstacle. Sinon malgré cet incident il n'y a vraiment rien à dire.
Lisa Atwood : C'est génial, Lisa est superbe et trop belle, les autre aussi sont super bien et toutes chantent hyper bien. Ce que jai aimé : J'ai presque tout aimé, c'est trop bien. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pa du tout aimé la mort de Cobalte, il était si beau.
Grand Galop : Génial . Si vous êtes passionné des chevaux c'est cette émission qu'il fait regarder . Ce que jai aimé : C'était très courageux de la par de Lisa Ce que je n'ai pas aimé : Véronique et Kristen croit qu'elle montent à la perfection
Pin creux : J'aimerais que ça passe au cinéma. Ce que jai aimé : Lisa, Carole, j'adore tout sauf la noob et ça m'a donné envie de faire de l'équitation. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé quand Lisa était perdu dans la forêt.
Très bien ! : Ce programme est génial ! Ce que jai aimé : Moi j'ai tout aimé dans "Grand Galop", et les fille sont géniales. Si on demande d'arrêter "Grand Galop", je dirais non, je ne veux pas car j'en suis folle. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé donc rien à dire.
Mon grand galop ! : Regarder tous car elle est trop bien ! Ce que jai aimé : J'adore cette série, j'en pleure tellement je voudrais être dans cette série et connaître les filles, j'aimerais avoir une amitié comme elles ! Cette série est géniale quand je ne suis pas bien je dois la regarder ! Ce que je n'ai pas aimé : Tous me plaît sauf que la série se soit arrêtée !
Trop cool : J'aimerais qu'il soit diffusé tous les jours c'est trop bien ! Ce que jai aimé : J'aime les filles et leur façon de monter si seulement je pouvais être capable de monter aussi bien ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas la mort de Cobalt et Veronica n'est vraiment pas sympa du tout.
Ce que jai aimé : Ce qui ma plus c'est quand Carole était assisstante vétérinaire. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Lisa devait aller en pension.
Regarder-le, c'est trop bien : Bob est trop beau ! Ce que jai aimé : J'ai presque tout aimé, c'est trop bien la preuve j'ai les 2 saisons. Je pense que je n'oublierai jamais ce film. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt et quand comanche s'est presque fait abattre.(j'avais des larme qui coulaient)c'était triste.
Ce que jai aimé : J'adore Grand Galop parce que je suis passionné par les chevaux et parce qu'il y a plein d'action et de l'aventure.
Grand Galop : C'est ma série préférée. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé tous les épisodes. Steph est trop belle !
Cobalt : Est-ce que Cobalt est mort en vrai ? Ce que jai aimé : Quand Stephanie, Carole et Lisa se vengent pour Véronica. Ce que je n'ai pas aimé : quand ils ont dû abattre Cobalt à cause de cette Véronica. J'ai pleuré beaucoup, c'était super triste.
Lisa : Génial n'arrêtez jamais les filles Ce que jai aimé : L'amitié des 3 filles, les chevaux, à peu près tout, j'aimerais bien rencontrer les filles et j'adore quand Lisa est nouvelle au club et l'épisode avec le cousin de bob. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt qui a entrainé le chagrin de carole parce qu'elle l'aimait beaucoup
J'adore : C'est génial. Ce que jai aimé : J'ai aimé parce que ça parle de chevaux et j'adore le pin creux. Puis toutes les personnages, de préférence Carole, Steph et Lisa... et les chevaux.
Ce que jai aimé : J'aime tout, les chevaux et les personnages.
Le grand galop : C'est trop bien, j'espère qu'il y aura encore plein d'autres saisons, j'adore. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout Carole elle est trop belle, j'ai aimé le baiser de Carole, de Lisa et de Stefanie. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de colbat, c'était triste. Je n'ai pas aimé parce que Carole pleurait et moi aussi, j'ai failli pleurer.
Ce que jai aimé : la série avec les chevaux Ce que je n'ai pas aimé : le changement des acteurs elles sont nulles
C'est super il n'y a pas mieux : Je le trouve extraordinaire et j'espère que les filles de "Grand Galop" liront cela ! Ce que jai aimé : Tous les moments inoubliables et tristes comme quand Cobalt est mort. Ce n'était pas marrent mais triste, j'ai même pleuré.
Grand galop trop genial : Il faut continuer car je suis fan des chevaux ils sont plus gentils que les humains. Mon rêve est de rencontrer les filles de la série. J'ai huit ans et ce sont mes idoles. Ce que jai aimé : J'adore les 3 filles Carole Lisa et Steph. Elles sont trop mignonnes, cool, gentilles. La série est trop bien. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt. Est-ce qu'il meurt vraiment ou est-ce une fiction pour l'épisode?
Mes commentaires : De l'action, du frisson... J'ai pleuré quand Cobalt est mort. Ce que jai aimé : Les filles s'aident toujours, ne se fâchent que pour se réconcilier. Ce que je n'ai pas aimé : Que Véronica ai très souvant ce qu'elle veut.
Le club du grand galop : J'ADORE cette série Ce que jai aimé : Lisa, Carole, Stéphane s'aident toujours Ce que je n'ai pas aimé : QUAND ELLES SE disputent
J'adore Grand Galop ! : Je souhaite qu'il reste dans toutes les mémoires et qu'elle reste à la télé très longtemps, bravo pour la série ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, j'adore Lisa surtout, mais j'aime aussi Carole et Stevie ! Je vous adore les filles !
Ce que jai aimé : Tout était excellent, ma préférée est Lisa et comme cheval, Prancer. Vous saviez que Prancer n'avait que 3 ans, elle est chou, j'ai tout les dvd et les livres. J'adore quand Véronica tombe dans le crotin. J'ai mon galop5. Ce que je n'ai pas aimé : Tout était bien mais j'ai pitié pour Véronica.
Mes amis les chevaux : C'est incroyable. Ce que jai aimé : C'est quand Bob a sauté et galoper sans selle. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé : les décors, les personnages, tout à part qu'ils ont changé certains noms dans les épisodes, ce qui change tout.
J'adore "Grand galop" : Tout le monde devrait regarder ces séries. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout la légende de Belle.
Grand galop : C'est génial que cette série passe j'adore, comme la saison 2 est sortie, je vais me les acheter. Jamais j'oublierais cette série. Ce que jai aimé : L'amitié qu'elles portent à leurs chevaux, c'est magnifique !!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Quand Veronica a été trop vite pour gagner et qu'ils ont du abattre Cobalt.
le club du grand galpo c trop super : rien à dire car je suis une fan des grand galop Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que Dorothée rejette son cheval
J'adore grand galop : Il n'y à rien à dire, c'est trop bien! Ce que jai aimé : Tout! : car Lisa, Stephanie et Carole sont inséparables! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt à cause de Véroniqua! Et dans la saison 2, quand Bob veut partir encore à cause de Véroniqua!
Ce que jai aimé : Les chevaux sont magnifiques et la musique est cool !
Grand galop : C'est super cool Ce que jai aimé : quand Dorothée Doutey est remonté à cheval.
J'aimerais voir au moins un épisode tous les jours : J'aimerais voir au moins un épisode tous les jours sur Gulli ! Ce que jai aimé : Tous les personnages mais en particulier Carole... J'adore les histoires... les chevaux aussi..... Vive grand galop !
Mon grand galop ! : Regarder tous car elle est trop bien ! Ce que jai aimé : J'adore cette série, j'en pleure tellement je voudrais être dans cette série et connaître les filles, j'aimerais avoir une amitié comme elles ! Cette série est géniale quand je ne suis pas bien je dois la regarder ! Ce que je n'ai pas aimé : Tous me plaît sauf que la série se soit arrêtée !
J'adore les chevaux : J'adore ce programme. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé : les fille, les chevaux, Bob, Max, Jack, le club, la directrice du club etc.
Génial : Ce programme est super. On y retrouve l'amour des chevaux, l'amitié et la vie d'un centre équestre. Bisous Lisa, Steph et Carole. Ce que jai aimé : Tout mais surtout l'amitié des 3 filles cela me rappelle moi et mes 2 meilleures amies à l'équitation ; Laureen et Justine. Les filles vous êtes super. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Véronica et Kristie car elles sont trop prétentieuse. Je n'ai pas aimé quand Lisa est tombée dans le coma ou quand il a fallu tuer Cobalt.
Ce que jai aimé : J'ai bien aimé, j'adore le club du Grand Galop, les trois filles et tout le reste.
Grand galop : J'aimerais vraiment qu'ils refassent une saison, c'est tellement bien ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, les personnage, les chevaux, l'ambiance créée. Ce que je n'ai pas aimé :  
C est treop bien : c est trop génial Ce que jai aimé : tout sans hésitations Ce que je n'ai pas aimé : rien
Trop cool : J'adore Ce que jai aimé : Tout est super Ce que je n'ai pas aimé : Les morts des chevaux ou personnages importants
Ce que jai aimé : J'aime parce qu'il y a des chevaux. Ils sont trop mignons et les filles du Grand Galop sont très belles.
J'adore ! : N'arrêtez jamais, j'adore cette série. Ce que jai aimé : Carole, Lisa, Steph et leurs chevaux, vous êtes trop belles,j'adorerais vous rencontrez, je fais du cheval, je suis au galop 2. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt à cause de Véronica, j'ai beaucoup pleuré.
Ce que jai aimé : J'adore cette série avec les chevaux et les fille aussi.
Vous n'auriez pa dû : Je vous en supplie, reprenez la diffusion c'était trop bien pour que ça s'arrête. Ce que jai aimé : J'ai vu tous les épisode de A à Z je n'ai pas de préférence, j'aime vraiment tout. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis très dessus parce que quand j'ai su que vous arrêtiez de diffuser la suite des épisodes, j'ai été très dégoûté j'ai même failli pleurer.
i dont no : Trop cool, laissez-la parce que je ne pourais pas vivre sans cette émission. Ce que jai aimé : J'aime cette émission plus que tout car j'aime les chevaux.
Génial : J'adore "Grand galop", c'est mon emission préférée ! Ce que jai aimé : Quand Stéphanie a attrapé Belle ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand Cobalt est mort, tout ça à cause de Veronica.
j'adore les chevaux ! : j'adore cette série - je la voudrais pour noël
grand galop j'adore : Il n'y a rien a dire c'est trop bien! Ce que jai aimé : Tout! J'adore cette série car Lisa, Carole, et Stéphanie sont inséparables! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt est vraiment trop triste(a cause de veroniqua)et dans la saison 2 quand Bob veut partir(toujours a cause de veroniqua.
super : j'aime l'humour des filles Stéphanie est ma préférée elle est trop belle mais j'aime aussi Carole et Lisa Ce que jai aimé : j'adore les chevaux cette série est super chouette je la regarde tout le temps Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
Magique : Stevie Lisa et Carole sont belles. Ce que jai aimé : Quand le club s'est fondé Ce que je n'ai pas aimé : Quand Dorothée a rejeté son cheval.
Ce que jai aimé : L'amitié des filles,les chevaux...
Ce que jai aimé : J'adore Grand Galop parce que je suis passionné par les chevaux et parce qu'il y a plein d'action et de l'aventure.
super : J'adore cette série car on peut voir les personnages évoluer. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé les personnages, Prancer est super et j'adore Lisa. Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand Cobalt est mort.
Ce que jai aimé : Tout surtout les filles et leurs chevaux
les actrices : c'est nul qu'il ait changer les actrices les anciennes étaient mieux en plus elle sont moche les nouvelle actrices Ce que jai aimé : les chevaux et l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : les nouvelles actrices sont nul ,trop jeune et elle ne resemble pas du tout au ancienne actrices
Ce que jai aimé : Mes stars préférése sont Lara Jean Marshall (Lisa) et Sophie Bennett (Stephanie). Pour ma pard, je préfére le voir en anglais (car j'ai les DVD anglais meme si on peu rajouter les sous titre) car je trouve que les voix ne sont pas très belle en français mais j'adore !
Les chevaux : C'est très bien pour les personnes qui aiment les chevaux, l'amour et surtout l'amitié.
Grand galop : N'arrêtez pas cette série, c'est trop bien. Ce que jai aimé : J'adore les filles et leur chevaux, je trouve que Starlite est trop beau. Prancer et Belle aussi. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt, il était super beau.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé : les fille, Melanie et les chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Veronica.
Vous rencontrer ce serait le top : Je n'oublierais jamais le club du grand galop. Ce que jai aimé : J'adore les fille du grand galop, si seulement je pouvais les rencontrer, je serais la plus heureuse.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout les chevaux et les filles.
Ce que jai aimé : J'aime tout, les chevaux et les personnages.
Grand Galop ! : Cette série est géniale Ce que jai aimé : J'aime Beaucoup cette série ( Grand galop ) .J'aime beaucoup Lisa et Carole ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce que ne ma pas plu c'est que au bout de la 3éme séries , Nous avons changé les personnages ! C'est vrais que elle ont changé de tête mais il faut nous dire que maintenant les filles ( Lara-Jean Marshall - Keenan Mc william et Sophie Bennet ) On plus de 25 même plus !
I love Grand Galop... : N'arrêtez pas ce programme ! Ce que jai aimé : J'adore cette série, les chevaux sont très beaux et je me sens revivre quand je la regarde. En fait, ça me remonte le moral quand j'ai obtenu une mauvaise note au collège ! En plus, comme je fais du cheval, je prends exemple sur cette série, même si je sais que ce n'est que du cinéma. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai beaucoup de livres de Grand Galop et dans le film, il ont changé certains noms de chevaux, comme le cheval de Carole ou celui de Stéfanie. Mais si non, j'adore quand même !
Ce que jai aimé : J'adore les chevaux,les filles, Max, et tout le reste.
Grand Galop : Ca m'a donné envie de faire de l'équitation ! Ce que jai aimé : Ce que j'aime c'est l'amitié des trois filles et les aventures qu'elles ont. Je les adore.     
Ce que jai aimé : J'adore les trois filles, leurs chevaux et le pin creux.
Lisa : Génial n'arrêtez jamais les filles Ce que jai aimé : L'amitié des 3 filles, les chevaux, à peu près tout, j'aimerais bien rencontrer les filles et j'adore quand Lisa est nouvelle au club et l'épisode avec le cousin de bob. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt qui a entrainé le chagrin de carole parce qu'elle l'aimait beaucoup
Vive le grand galop ! : Ces épisodes sont super !La série est super, avec plein d'action !
Me gusta "Grang galop" (j'aime "Grand galop") : Cobalt est vraiment mort ? Répondez-moi s'il vous plaît... Ce que jai aimé : Cette série est trop bien, d'ailleurs c'est grâce à elle que je fais de l'équitation depuis 1 mois et demi et c'est génial, mon rêve ce serait de créer ma propre écurie et de donner des leçons aux enfants... et tout ça grâce à "Grand Galop" !!!!! Vraiment bravo pour cette série inoubliable !!! Ce que je n'ai pas aimé : Quand Cobalt est mort à cause de Véronica !
Ce que jai aimé : Les chevaux et les filles. Ce que je n'ai pas aimé : Veronika et sa bande.
grand galop : C'est trop cool j'adore ! Ce que jai aimé : Je trouve que la série grand galop est super en plus de ça moi aussi je m'apellle Lisa comme dans la série je suis fan du cheval c'est ma vie ma passion. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé.
Trop bien ! : J'adore "Grand Galop" ! J'ai 15 livres et j'ai vu tous les épisodes à la télé !
Grand Galop : C'est ma série préféré. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout quand Stéphanie a attrapé Belle. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Cobalte est mort.
Ce que jai aimé : J'adore tout dans cette série : les filles, les chevaux, Max, le pin creux...
Ce que jai aimé : C'est trop bien il n'y a rien à dire, tous les épisodes, surtout ne rien enlever.
Formidable : Ma passion est le cheval et j'aime regarder cette série. Ce que jai aimé : C'est ma série préférée, le moment que j'ai aimé : quand Steph et Carol ont rencontré Lisa. Ce que je n'ai pas aimé : Moment où le tonton de Max est mort.
Ce que jai aimé : J'aime tout, tout, tout ! Je n'ai jamais connu une série aussi inoubliable que celle-ci.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé et les chevaux sont superbes. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt est triste.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé ! J'aime beaucoup la naissance de Samson mais c'était dommage qu'il n'y avait pas Cobalt. Moi je suis en Galop 3, mon rêve est de monter. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt, j'ajoute que Veronica est une peste dans la série ! En vrai par contre je ne sais pas.
J'adore grand galop : J'adore cette serie! Ce que jai aimé : Tout soutout j'adore Lisa ET Prancer Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalte
J'adore : Trop cool j'adore ! Il ne faut jamais enlever ce programme, parole d'une hyper grande fan ! Ce que jai aimé : Je vous adore toutes les 3 ! Ce que je n'ai pas aimé : Je hais Véronica.
Ce que jai aimé : J'adore les chevaux... J'adore l'amitié entre les cavaliers et les chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : Les disputes.
Ce que jai aimé : J'adore "Grand Galop" et bien sûr Carole, Lisa et Steph car elles sont toujours là pour s'aider les unes entre les autres. Et puis quand elles se disputent, elles n'oublient pas pour autant leur grande amitié ! Ce que je n'ai pas aimé : Quand Véronica a voulu sauter un obstacle, et puis comme elle est allée trop vite, Cobalt est tombé et puis comme il avait une patte cassée, on a dû l'abattre, et ça m'a rendu très triste et donc... J'ai pleuré.
Ce que jai aimé : Les filles et leurs chevaux, Max et le pin creux. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Véronica et pas trop non plus Christie.
Je trouve que c'est très bien : Ces 2 épisodes était trop bien. J'aimerais qu'ils ne passent que des épisodes inédits comme aujourd'hui. Ce que jai aimé : J'ai aimé l'histoire de la championne et que les personnages soient plus grands et plus matures et j'ai aimé aussi que vous ne mettiez que des épisodes inédits. J'ai vu tous les épisodes depuis que c'est sorti. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plu c'est que ça me stréssait quand les gens ne se rendaient pas compte qu'elle avait fait une chute à cheval pourtant c'était évident. Sinon je n'ai rien à reprocher.
Grand Galop : Je croit que c'est la meilleure série que j'ai jamais vu ! Ce que jai aimé : C'était superbe, surtout avec Carole, Stéphanie et Lisa. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt et Véroniqua.
Clara Et Marie
6 nov. 2007 à 11:57
Super série ! : J'espère que ca va continuer longtemps ! Ce que jai aimé : On aime bien tout, les personnages, surtout quand Debora et Max se sont mariés ! Les chevaux aussi sont beaux !
Ce que jai aimé : J'adore les chevaux et cette série est trop bien.
J'adore trop trop grand galop : Je souhaite de tout mon coeur que Sophie(c'est Steph), Keenan(c'est Carole) et Lara (c'est Lisa) restent à la télévision et dans cette série et que la série elle aussi reste en diffusion même quand elles seront grandes. Et je souhaite aussi de tout mon coeur les rencontrer. Et j'ai tous leurs dvd. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé enfin adoré, l'amitié qui réunit Steph, Carole et Lisa l'aide qu'elles apportent au club, à leurs copains et copines et surtout le soutien qu'elles s'apportent toutes les trois(je peux pas tout écrire sinon ça me prendrait au moins 500 pages). Ce que je n'ai pas aimé : Rien parce que sinon il y aurait pas d'action même si il y a des passages tristes il en faut sinon ce serait plus un film.
<3 : Bien que ce soit un peu mal joué, j'aime beaucoup et je regarde tout le temps : et pourtant j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans: j'assume!!on s'est appelée comme elle avec des amies!!(moi je suis Lisa la plus mauvaise et après on a une blonde et une cavalière très expérimentée donc vous imaginez la distribution!et mes 2 autre amies on 18 et 19 ans! Ce que jai aimé : j'aime le fait qu'il y ai enfin une série sur les chevaux!! Ce que je n'ai pas aimé : Tous les gens qui critiquent les nouveaux acteurs : les autres ont grandis et ne correspondent plus aux besoins de la série!même si les acteurs sont différents vous vous  y ferez!
Grand galop chéri tu est dans mon coeur : Cool, regardez-le ! Ce que jai aimé : Tout c'est inoubliable. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt et aussi quand il voulait abattre Comanche.
grand galop : je ne suis pas d'accord avec Chloé c'est pas la plus grande fan de grand galop c nous deux et tous ceux qui adores grand galop Ce que jai aimé : Moi j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : Quand Lisa est tombée dans le coma alors que le mariage de max et Déborah devait avoir lieu
Pin creux : J'aimerais que ça passe au cinéma. Ce que jai aimé : Lisa, Carole, j'adore tout sauf la noob et ça m'a donné envie de faire de l'équitation. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé quand Lisa était perdu dans la forêt.
Ce que jai aimé : Que les 2 filles aient battu Carole et la peste. Ce que je n'ai pas aimé : Que la peste doive commander et que le mec ait voulu partir à cause d'elle.
Ce que jai aimé : J'adore Grand Galop, grâce à Grand Galop, j'aime les chevaux et j'en fais car avant j'en avais peur et je les détestais.
Marie-Christine
2 juil. 2007 à 16:34
Cool Grand Galop : J'adore cette émission, j'espère qu'elle restera très longtemps à l'antenne Ce que jai aimé : Les filles et les chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : Lorsqu'ils ont presque perdu le pin creux.
trop nul : Je l'adore. Ce que jai aimé : Que Pranseur reste fidèle a Lisa. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit d'autres filles qui jouent grand galop maintenant.
C'est trop cool : C'est un programme qui parle de la complicité entre trois amies qui aident même les pire peste du Pin creux Veronica et krystie Ce que jai aimé : J'ai aimé Carole, Stéphanie, Lisa, Max et tous les chevaux de "Grand Galop". Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé la mort de Cobalt, c'était très triste.
GRAND GALOP : j'adore cette série elle est trop cool Ce que jai aimé : J'adore l'amitié des 3 amies et avec les chevaux, mais j'aime aussi Veronica car elle a l'air gentille dans la vrai vie et elle me plaît. c'est bizarre comme sensation Ce que je n'ai pas aimé : j'ai failli pleurer quand Cobalt est mort
C'est trop bien, je ne loupe aucun épisode : C'est le meilleur programme que je n'ai jamais vu. Ce doit être dû à ma passion des chevaux, cela fait 10 ans que j'en fais et j'ai 13 ans. Ce que jai aimé : Ce qu'il y a entre les filles et les chevaux. Et les moments tristes (ex: quand Cobalt est mort, j'ai pleuré et quand Véronica a dû vendre Garnet, c'était triste...)
Génial : J'adore ! Ce que jai aimé : Les chevaux et surtout les 3 super girls ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout me plait sauf Véronica di Angelo ! Une vraie peste pourrie gâtée !
J'adore grand galop : Je trouve nul que ce ne soit que le mercredi et le samedi !! Ce que jai aimé : Le ranch, Lisa et tout les chevaux Ce que je n'ai pas aimé : Avoir changé les actrices
Le club du grand galop : J'ADORE cette série Ce que jai aimé : Lisa, Carole, Stéphane s'aident toujours Ce que je n'ai pas aimé : QUAND ELLES SE disputent
reméttez Grand galop : remettez les épisodes pensez à tous ceux qui adoraient Grand galop Ce que jai aimé : j'adore Grand galop je regardais quasiment tous les jours Ce que je n'ai pas aimé : qu'ils arrête les épisodes et qu'ils mettent pas les mêmes actrices parce que moi j'adorais.En plus mon frère il ma dit qu'ils avaient arrêté parce que s'était trop nul (lui il trouve sa nul) 
Nul : Ennuyeux à mourir.
bien : Il est vraiment cool je les ai regardés plein de fois de suite c'est vraiment bon. Ce que jai aimé : Tout, au complet. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt et Liza qui a été dans le coma.
Superbe : Cette série est vraiment superbe et il y a plein de choses qu'on peut apprendre en regardant cette série. Ce que jai aimé : J'adore les filles Carole, Lisa et Stéphanie. Ce que je n'ai pas aimé : L'épisode "le cadeau sans prix".
le grand galop c'est comme moi et mes amies ! : j'adore grand  galop je suis la plus grande fan Ce que jai aimé : j'aime tout
Grand Galop : Génial . Si vous êtes passionné des chevaux c'est cette émission qu'il fait regarder . Ce que jai aimé : C'était très courageux de la par de Lisa . Ce que je n'ai pas aimé : Véronique et Kristen croient qu'elle montent à la perfection.
top : Grand Galop c'était bien avant qu'ils ne changent tous les acteurs Ce que jai aimé : la saison 1-2 ET LES CHEVAUX Ce que je n'ai pas aimé : la saison 3 ( je trouve les actrices trop jeunes et complètement différente des 2 premières)
J'adore Grand galop ! : Rien, a dire sauf que... La série doit vraiment continuer ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimée !! Mon rêve grâce à Grand galop c'est de partir en Australie et monter mon centre équestre car les scènes sont tournées dans de magnifique endroits ! Dans ce feuilleton, les chevaux sont magnifiques et l'amitié que tout le monde se porte dans le pin creux est très chaleureuse, surtout quand Lisa tombe dans le coma, on voit bien que tout le monde s'aime bien "sauf Veronica...". bon stop je veux juste dire que j'adore ! Ce que je n'ai pas aimé : En fait, j'ai à peu près tout aimé. Quand Cobalt est mort, par la faute de Veronica, c'est vrai c'est très triste.
Grand Galop : Je les adore tous sauf Veronica Ce que jai aimé : J'adore Lisa, Steph et Carole. Mais ce que j'aime le plus c'est l'équitation et les chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé quand ils ont tué Cobalt le pur-sang.
Ptit-friends : Ca m'apprend comment on monte, comment on fait de l'équitation. Ce que jai aimé : J'adore les personnages, les chevaux sont magnifiques, trop adorables. Je suis fan de Grand Galop !
Génial ! : Génial, je ne rate aucun épisode ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé ! Je fais des études sur les chevaux et cette série est géniale, j'ai appris pas mal de choses utiles ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas trop les premiers épisodes où Lisa, Stéphanie et Carole sont encore des enfants, je préfère les épisodes où elles sont plus vieilles.
Ce que jai aimé : C'est l'amitié des trois filles mais surtout que moi j'adore les chevaux et que je n'ai jamais pu en faire. Et quand je me mets à leurs places, c'est come si je fesais du cheval.
Le club du grand galop : C'est trop bien, si vous l'enlevez j'en mourrais ! Ce que jai aimé : Les 3 filles sont inséparables et sont toujours la pour s'entraider. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Lisa a failli partir en pension.
Ce que jai aimé : Ce qui ma plus c'est quand Carole était assisstante vétérinaire. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Lisa devait aller en pension.
Je le regarde tout le temps : C'est trop génial ! Ce que jai aimé : "Grand galop" est un de ces films que j'adore, je le regarde tout le temps. J'aimerais connaître le club et aussi Stéphanie, Lisa et Carole. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Surtout la saison 2 ou il y a Raphaël. Il est trop beau mais franchement, dès que j'apprends que "Grand galop" va commencer, je devien folle et puis Veroniqua et Christie sont vraiment marrantes, même dans leur rôle elles sont un peut pourrie mais les chevaux sont supers. D'ailleur j'ai appelé mon cheval Barq.
Ce que jai aimé : la série avec les chevaux Ce que je n'ai pas aimé : le changement des acteurs elles sont nulles
Ce que jai aimé : J'aime tous sauf quand Veronica est méchante avec les autres, surtout que Carole Lisa et Stephanie sont les meillere et moi je trouve qu'elles ne sont pa méchantes, au contraire. Elles adorent rendre service et aider les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Que Veronica soit aussi méchante.
Grand galop : J'adore Grand galop, je le regarde tous les jours et j'adore les filles elle sont super. Ce que jai aimé : C'est quand Steph a ramené Belle et que la dame lui a donnée et aussi  quand les  filles font des missions. Ce que je n'ai pas aimé : Quand cobalt est mort.
Les chevaux : Il est absolument génial, incroyable, magnifique ! Ce que jai aimé : On ressent cette passion pour les chevaux... Avant, je n'aurais même pas imaginé en monter un. Aujourd'hui, je ne peut plus m'en passer. C'est grâce à ce feuilleton que je ne manquerais pour rien au monde.
Ce que jai aimé : Les chevaux et les 3 aimés de toutes, Lisa-Stevie-Carol.
Ce que jai aimé : J'adore les filles Lisa et Carole car elles s'occupent bien de leur chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'a pas plus c'est quand Véronica est tombé de Cobalt et ils ont été obligé de l'abattre.
La série la plus géniale : C'est le meilleur qui puisse exister à mon goût, j'adore ! Ce que jai aimé : J'adore Carole, Steph et Lisa, elles montent super bien et leurs chevaux sont magnifiques, j'adore les histoires et l'action qu'il y a dans la série. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Tout est parfait et je suis fan de cette série.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, je vous trouvent trop belles, j'aimerais vous rencontrer un jour et être en contact avec vous. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt à cause de Véronica et je n'ai pas aimé quand Lisa est tombée dans le coma, c'était triste !
Serie géniale : Il ne faut pas que cette série s'arrête. Ce que jai aimé : j'ai tout aimé car je trouve tous les épisodes géniaux. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'as pas plus
Génial : Il ne faut pas que vous arrêtiez ce programme. Ce que jai aimé : J'aime tout sauf la mort de Cobalt et j'adore Starlaigt, il faut que vous publiez la saison 3, merci pour ce programme génial. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt c'est triste.
Trop bien : Trop bien je vous le conseille ! Ce que jai aimé : Tout, les personnages sont géniaux, les chevaux sont trop beaux surtout Starlite, Cobalt, Patch et Delila ! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt !
J'adore : C'est génial. Ce que jai aimé : J'ai aimé parce que ça parle de chevaux et j'adore le pin creux. Puis toutes les personnages, de préférence Carole, Steph et Lisa... et les chevaux.
Ce que jai aimé : Ce qui est bien, c'est que je passe mon galop 1 est j'ai appris des choses que je n'avais pas apprises cette année. Tout me plaît : les personnages et surtout l'histoire. Je n'ai jamais loupé un seul épisode, car l'équitation c'est ma passion ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
Ce que jai aimé : les chevaux du club du grand galop son trop beaux
Vous n'auriez pas du : S'il vous plait reprenez la diffusion, c'est bien ce que vous faites. Ce que jai aimé : J'adore ce que vous faites, je regarde toutes vos séries. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne voulais pas que cobalt meure. Je trouve que ce n'est pas bien de tuer un cheval.
Je les ai : Il faut diffuser la saison 3. Ce que jai aimé : J'aime tout j'ai tous les épisodes de la saison 1 et 2. Ce que je n'ai pas aimé : Lisa.
C'est inoubliable : Il est trop bien si vous ne le connaissez pas allez vite le regarder ! Ce que jai aimé : J'aime tout dans le grand galop, c'est une série vraiment qui nous concerne et les filles sont trop belles, leurs chevaux aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Quand ils ont arrêté la série, bon j'admets il faut les comprendre elles avaient des études à faire mais elles n'auraient jamais dû laisser tomber ! Cette série était trop bien.
Lisa : Je suis dans cette série, je suis Lisa. Ce que jai aimé : Merci d'avoir mis ces commentaire sur nous, c'est super génial.
grand galop : j'ai aime isa steph caroe Ce que jai aimé : des que lisa a sauve ses amisl Ce que je n'ai pas aimé : des que kristi est tombée de hugo est que veronica etais virée du pin creux
Je vous adore : C'est génial et j'ai trop envie de vous rencontrer. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, vraiment cette série est géniale, j'en suis fan et sutout j'adore Cobalt, Prancer, Comanche et Patch et sutout Lisa, Steph et Carole, j'aimerais trop vous renconter, moi aussi je suis passionée par les chevaux, j'en ai un en demi-pension et peut-être que je vais en avoir un. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt c'est dommage parce qu'il était super beau et il jouait très bien mais bon c'est quand même trop bien.
Ce que jai aimé : J'aimerais être en contact avec vous.
une série super : Il faut que cette série continue. Ce que jai aimé : J' aime beaucoup tous les épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que dans la 2ème saison , on parle trop d'argent.
GENIAL : il est génial !!!! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Grand Galop : J'adore trop cette série je regarde tout le temps je rate pas un épisode Ce que jai aimé : J'adore tout dans cette série elle est trop génial jador Lisa, Stéphanie et Carole et les chevaux et je trouve que Bob il est trop beau. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Cobalt est mort et je déteste Véronica c'est une saleté de riche pourrie gâtée
Le grand galop : Regardez le, ça donne de l'émotion, c'est inoubliable Ce que jai aimé : J'adore les trois filles, elles sont vraiment unies et c'est ce qui faut. J'aimerais tellement faire parti de leur club. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt et aussi quand Max voulais vendre Prancer. Il faut que les trois filles ne se disputent plus.
C'est super il n'y a pas mieux : Je le trouve extraordinaire et j'espère que les filles de "Grand Galop" liront cela ! Ce que jai aimé : Tous les moments inoubliables et tristes comme quand Cobalt est mort. Ce n'était pas marrent mais triste, j'ai même pleuré.
Club du Grand Galop : Pas mal comme programme Ce que jai aimé : Tout! C'est génial! Tout les chevaux sont magnifiques et Problème (le petit âne) est trop drôle! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 4!
Grand Galop : Véronique et toujours aussi méchante mais super épisode . Ce que jai aimé : Quand Lisa à sauver Steph du bipeure infernal . Ce que je n'ai pas aimé : Elle arrive tout juste au Pin Creux et elle fait déjà des bisous au chevaux
Grand Galop : Génial . Si vous êtes passionné des chevaux c'est cette émission qu'il fait regarder . Ce que jai aimé : C'était très courageux de la par de Lisa Ce que je n'ai pas aimé : Véronique et Kristen croit qu'elle montent à la perfection
My grand galop : Scooter et bob sont beaux. Ce que jai aimé : J'adore les trois filles, carole, lisa et steph, et surtout les cheveaux car c'est ma passion et je suis sur le point d'acheter une jument et je vais l'appeller delila, je rêve de rencontrer les filles car ces vacances je vais partir au canada. Ce que je n'ai pas aimé : Quand comanche va mourir et quand ils allaient l'abattre, comanche le cheval que j'adore dans cette série.
Ce que jai aimé : L'aventure que vivent ces trois filles. L'humour de Stéphanie, la sagesse de Lisa et l'intelligence de Carole font de cette série une série inoubliable entre copines.
Grand Galop : Véronique et toujours aussi méchante mais super épisode . Ce que jai aimé : Quand Lisa à sauver Steph du bipeure infernal . Ce que je n'ai pas aimé : Elle arrive tout juste au Pin Creux et elle fait déjà des bisous au chevaux
Lisa Atwood : C'est génial, Lisa est superbe et trop belle, les autre aussi sont super bien et toutes chantent hyper bien. Ce que jai aimé : J'ai presque tout aimé, c'est trop bien. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pa du tout aimé la mort de Cobalte, il était si beau.
Regarder-le, c'est trop bien : Bob est trop beau ! Ce que jai aimé : J'ai presque tout aimé, c'est trop bien la preuve j'ai les 2 saisons. Je pense que je n'oublierai jamais ce film. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt et quand comanche s'est presque fait abattre.(j'avais des larme qui coulaient)c'était triste.
Très bien ! : Ce programme est génial ! Ce que jai aimé : Moi j'ai tout aimé dans "Grand Galop", et les fille sont géniales. Si on demande d'arrêter "Grand Galop", je dirais non, je ne veux pas car j'en suis folle. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé donc rien à dire.
Le grand galop : C'est trop bien, j'espère qu'il y aura encore plein d'autres saisons, j'adore. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout Carole elle est trop belle, j'ai aimé le baiser de Carole, de Lisa et de Stefanie. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de colbat, c'était triste. Je n'ai pas aimé parce que Carole pleurait et moi aussi, j'ai failli pleurer.
Ce que jai aimé : Le film est très instructif sur les chevaux. Ma fille de 8 ans ne le manque pas. Ce que je n'ai pas aimé : Les petits bisous sur la bouche, je pense qu'ils sont tous trop jeune pour ça.
Trop cool : J'aimerais qu'il soit diffusé tous les jours c'est trop bien ! Ce que jai aimé : J'aime les filles et leur façon de monter si seulement je pouvais être capable de monter aussi bien ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas la mort de Cobalt et Veronica n'est vraiment pas sympa du tout.
Grand galop trop genial : Il faut continuer car je suis fan des chevaux ils sont plus gentils que les humains. Mon rêve est de rencontrer les filles de la série. J'ai huit ans et ce sont mes idoles. Ce que jai aimé : J'adore les 3 filles Carole Lisa et Steph. Elles sont trop mignonnes, cool, gentilles. La série est trop bien. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cobalt. Est-ce qu'il meurt vraiment ou est-ce une fiction pour l'épisode?
Grand Galop : C'est ma série préférée. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé tous les épisodes. Steph est trop belle !
Ce que jai aimé : J'ai adoré, c'est super! Je rêve de rencontrer les trois filles. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Cabalt.
Cobalt : Est-ce que Cobalt est mort en vrai ? Ce que jai aimé : Quand Stephanie, Carole et Lisa se vengent pour Véronica. Ce que je n'ai pas aimé : quand ils ont dû abattre Cobalt à cause de cette Véronica. J'ai pleuré beaucoup, c'était super triste.
J'adore Grand Galop : Je n'ai pas vu ce que vous m'avez envoyé sur e-mail car mon père l’a supprimé sans faire exprès désolé s'il vous plait vous pouvez me le renvoyer ? C'était une pub je crois mais je ne suis pas sur et merci beaucoup d'avoir mis mon commentaire je vous adore est-ce que Cobalt est mort en vrai ? S'il vous plait répondez moi car j'ai de la peine pour lui… est-ce que il existe encore ? Ce que jai aimé : J'adore Carole Stephanie et Lisa vous êtes les meilleures je vous adore j'espère que vous n'arrêterez jamais les séries Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas quand Veronica a ordonné à Cobalt de sauter par dessus l'obstacle.
Vive grand galop : Excellent. J'adore Grand galop. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de cobalt, j'ai pleuré.
Les 3 meilleures copines : Moi je suis d'accord que Stéphanie, Carole, LISA s'inquiète pour COBALT pas pour Véronica. Ce que jai aimé : Quand Kristie voulait chuchoter à l'oreille de Dim. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Véronica à tué Cobalt.
Mes commentaires : De l'action, du frisson... J'ai pleuré quand Cobalt est mort. Ce que jai aimé : Les filles s'aident toujours, ne se fâchent que pour se réconcilier. Ce que je n'ai pas aimé : Que Véronica ai très souvant ce qu'elle veut.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. C'est une série inoubliable mas il faut remercie le producteur mais le problème elle parle et moi je parle français (rires). J'adore vraiment c'est super moi qui avais arrêter l'équitation je vais recommencé grâce à eux merci !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a pas plus. Tout a été super.
Emmanuelle,lisa
8 nov. 2007 à 20:38
Les filles du club : J'aimerais un jour rencontrer Stephanie, Carole et Lisa parce que je les adore.(Si elle le veulent bien et je l'espère de tout coeur). Je voulais dire à Lisa que mon 2ème prénom c'est Lisa. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup toutes les personnes du club surtout Stéphanie, Carole et Lisa. J'ai adoré tous les épisodes sans aucune exception. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé que Véroniqua force Cobalt à sauter l'obstacle. Sinon malgré cet incident il n'y a vraiment rien à dire.
J'adore Grand Galop ! : Je souhaite qu'il reste dans toutes les mémoires et qu'elle reste à la télé très longtemps, bravo pour la série ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, j'adore Lisa surtout, mais j'aime aussi Carole et Stevie ! Je vous adore les filles !
Grand Galop : Rien. Sauf que c'est génial. Ce que jai aimé : J'adore leurs aventures, leurs secrets, leurs amitiées et leurs amour pour tous ce qui les entourent. Chez moi, on s'ennuie à mourir, j'aimerais vivre ce qu'elles vivent. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le cycle de la vie, il n'y a rien à ne pas aimer.