Top Models

jeannine - 29 avril 2013 à 16:05
 jeannine - 16 sept. 2014 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-top-models-p478370/

jalousie : je suis cette série régulièrement et j'aime. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
fin de vie de stéphanie : je suis vraiment à fond et je suis triste de voir partir cette femme qui nous a fait partager de très bons moments et des moments très durs !! elle va me manquer par qui la remplacera t on ? ... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
y'en à marre des "Logan" : toujours les mêmes "Les Logan" il y'en à toujours pour eux... Ridge et Brook, liam et Hope, Kathy et Bill...Pfff Rale le bol... et du côté de Taylor ils n'ont pas le droit d'être aimé, pas le droit au bonheur, mais c'est quoi ce feuilleton...Pfff It's not correct... Ce que jai aimé : steffy et Liam ensemble... Ce que je n'ai pas aimé : Hope Logan et Liam ensemble...
je rajoute j'aime cette série elle me permet de m' : rien à dire !!!! super moi je vis avec eux ,!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien NE m'a déplu
vive la vie !!! : chouette ..je participe à leurs vies...je me sens américaine pendant ces moments là çà change ..je rentre dans leur mentalité et surtout je voyyyyyyage avec eux !!!j'aime bien !!!! Ce que jai aimé : les intriques retournement de situation les vidéos faites sur la station balnéaire mexicaine les allers et retours de Steffy pour joindre Thomas etc...elle est vraiment mordue de Liaml Ce que je n'ai pas aimé : l'intervention de Stéffy vers Bill pour lui demander d'acheter la bague afin qu'elle soit remise par thomas à Hope !!etc..quelle garce cette Steffy
vive la vie !!! : bien très bien espèrons que Stéffy pourra se remettre de cet accident et comprendra qu'une fois pour toutes c'est l'amour de liam et hope qui remportera !!! elle en a trop fait et en impliquant les autres en + Ce que jai aimé : les images sont magnifiques decors etc le mexique avec ses musiciens le sable chaud l'ambiance légère !!! Ce que je n'ai pas aimé : en ce qui concerne lce programme c'est l'attitude de Steffy qui est vraiment déterminée à faire table rase de Hope en se servant de THomas ...quelle chiante celle là ..enfin celà donne du supense !!
que cela dure !!! : voir dans le 1er paragraphe Ce que jai aimé : moi j'aime et je rentre vraiment dans la vie de ces familles aisées américaines celà m'apporte autre chose ..un peu plus de "piquant" dans ma propre vie quand je m'y identifie ..je m'amuse et je compare avec ma vie de petite francaise.. tout ces conflits m'amusent tellement !!! et j'y participe "virtuellement ...merci ... Ce que je n'ai pas aimé : tout me convient
iimplication familiale : j'adore !!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
beaucoup de conflits familiaux ! : de manière générale j'aime les acteurs actrices comédiens comédiennes intervenant dans cette série ... Ce que jai aimé : j'aime tout... Ce que je n'ai pas aimé : rien ne me déplaît !!!
top models : trop de mélange entre les uns et les autres, on ne s'y retrouve plus! Ce que jai aimé : au début je ne ratais aucun épisode et puis c'était tellement emmêle que je ne regarde plus! Ce que je n'ai pas aimé : c'est toujours les mêmes qui se marient l'un avec l'autre et puis divorcent, et après épousent ,le père ,puis le frère, puis la soeur, je crois même que brooke a couché avec toute la famille, des gosses avec chacun! jusqu'à quand?
Ce que jai aimé : Rien.P rogramme trop stupide ! Ce que je n'ai pas aimé : Toujours des problèmes. Toujours des conneries. C’est ça la vie de tout le monde ?