Borsalino

Sylvain - 5 mars 2010 à 13:59
 cocorico - 19 mai 2020 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-borsalino-p505154/

youpi
geniale
Borsalino : Une descente dans le milieu de la pègre dans les années 1930. Belmondo et Delon y sont remarquables à souhait. Ce que jai aimé : Un grand classique du cinéma français où Belmondo et Delon se donnent la réplique. Un régal pour les amateurs du genre. Les décors sont absolument magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue est un peu longue (2 h)
J'adore : Très bien. Ce que jai aimé : Delon et Belmondo ensemble et le tout bien ficelé.
Borsalino : Passez d'autres films "culte" plutot que les series americaines ! Ce que jai aimé : L'interpretation, jeu superbe des acteursla justesse des scenes...
Duo de choc! : Un classique,que je ne peux m'empêcher de revoir avec délectation. Ce que jai aimé : Beaucoup de charme et de nostalgie pour un film particulièrement soigné, Belmondo et Delon ,au top de leur forme et ce,pour notre plus grand plaisir!L'empreinte de la musique est indissociable..
Didier(dmenard72@yahoo;fr
4 mars 2010 à 15:30
"BORSALINO" : Un beau film avec BELMONDO et A.DELON qui forment un duo épatant...DELON venait de tourner dans "la piscine" avec ROMY SCHNEIDER du même Jacques DERAY quand il a tourné ce très beau film d'époque. Ce que jai aimé : Les ACTEURS: BELMONDO ET DELON, l'histoire,les décors le tout.
Ce que jai aimé : Le talent des acteurs dans les deux principaux rôles, mais également dans les rôles secondaires. Un scénario bien construit avec un dialogue percutant. Dommage de ne pas trouver dans ce qui est proposé actuellement une telle qualité.