Commissaire Valence

Gaelle - 27 juin 2009 à 11:26
 Annie - 20 mars 2011 à 12:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-commissaire-valence-p3118168/

Ce que jai aimé : Un bon policier à la française.
Bernard Tapie : Youpi une bonne série française ! Ce que jai aimé : Le jeu de Bernard Tapie, bien dans son rôle.
Commissaire Valence : Cette série restera inoubliable car il y a Jérémy Chatelain. Ce que jai aimé : J'aime bien la série Commissaire Valence car il y a de l'action.
Commissaire Valence : Cette série restera inoubliable car il y a Jérémy Chatelain. Ce que jai aimé : J'aime bien la série Commissaire Valence car il y a de l'action.
bon acteur Tapie : Il est parfait rien à dire Ce que jai aimé : Ce que j'aime dans cette série c'est Tapie il est décontracté bien dans sa peau la caméra qui le film me fait penser à ces acteurs comme Jean Gabin ou un Bourvil, la caméra un courant d'air disaient-ils, bien couvert et sa passe sur l'écran ! Continuez comme ça je suis preneur. Ce que je n'ai pas aimé : Rien