Method Man - Redman Paris 2006

Papyruss - 7 avril 2008 à 00:05
 Papyruss - 7 avril 2008 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/rap-method-man-redman-paris-2006-p610583/

West Coast is in the place ! : Ca fait plaisir de voir un tel passage de deux monstres sacrés du Rap américain sur scène. Surtout quand on vient de les louper pour cause de moyens financiers dans sa ville (Lyon, 40 euros). La prochaine fois qu'ils passeront chez moi je ne me poserai pas de question et je kifferai grave ! Ce que jai aimé : Le concert en lui-même, la traduction simultanée et juste (la plupart du temps), le traitement de la réalisation façon DVD. Ce que je n'ai pas aimé : La réalisation, qui ne sait pas filmer un DJ en pleine action : montage brutal, qui ne sert à rien sauf à nous faire louper la performance du moment. La traduction pas toujours juste, exemple : traduction de "We're from East Coast" : "On vient de la West Coast", quelle erreur ! trop grosse et trop bête pour ne pas être relevée.