Le terminal

Claire - 9 juin 2008 à 16:53
 Claude - 13 oct. 2010 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-le-terminal-p212289/

Ce que jai aimé : Tom Hanks confirme ici qu'il est un des plus grands acteurs et Catherine Zeta-Jones est une bonne surprise. Un très bon Spielberg.
Très bien ! : c'est la troisième fois que je vois se film et je l'aime toujours autant Ce que jai aimé : l'histoire, j'aime bien le moment ou il donne la bague a une agent Ce que je n'ai pas aimé : rien se film est excellent
Très bien ! : c'est la troisième fois que je vois se film et je l'aime toujours autant Ce que jai aimé : l'histoire, j'aime bien le moment ou il donne la bague a une agent Ce que je n'ai pas aimé : rien se film est excellent
Un terminal plutôt sympa : J'ai trouvé ce film agréable à suivre et n'ai pas regretté de l'avoir choisi... d'habitude, je regarde Barnaby...
Un terminal plutôt sympa : J'ai trouvé ce film agréable à suivre et n'ai pas regretté de l'avoir choisi... d'habitude, je regarde Barnaby...
DROLE ET TOUCHANT : Steven Spilberg signe là encore un film qui donne des leçons, faire passer le coeur avant la raison ! Ce que jai aimé : L'histoire, elle peut arriver à n'importe qui ! Ce que je n'ai pas aimé : l'accent de Victor
DROLE ET TOUCHANT : Steven Spilberg signe là encore un film qui donne des leçons, faire passer le coeur avant la raison ! Ce que jai aimé : L'histoire, elle peut arriver à n'importe qui ! Ce que je n'ai pas aimé : l'accent de Victor
Ce que jai aimé : L'originalité, l'humour, la tendresse, l'amitié. Des acteurs formidables. Rien à voir avec tous ces soi-disant chefs-d'oeuvres ennuyeux, soporifiques, insipides avec violence gratuite dont on nous rabâche les mérites depuis des année. En prime Benny Golson, un vrai musicien. Rien à voir...suite comme ci-dessus !